MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid+duphaston

42 ans 7
bonsoir
moi je suis pipounne mon histoire est un peu longue mais je vais essayer de la racoucir
mon ami et moi essayons de faire un bébé avec arrêt pillule aout 2008,  
g eu deu cycle trés longs et aprés ça se régler
au moi de mai 2009 j'ai fait une fausse de là mon gygy c'est aprçu que j'avais des ovaires polykystique et j'ai eu un kyste a l'ovaire
de la commence le traitement j'ai pris du duphaston pdt 10 jours et mes régles sont arrivé
ensuite j'ai pris une pillule contraceptive pour réduire on kyste ensuite j(ai commencé clomid a mes régles suivantes puis duphaston en fin de cyle pdt 3 mois
je viens de finir le 1er cycle régle j33 et la je viens de recommencer le clomid
je suis là pour essayer de soutenir et d'être soutenue entre nous
merci et désolé pour le texte si long :D
41 ans france 692
bonsoir pipune et bienvenue sur le forum

je prend le même traitement que toi et la je suis a j19. tu en est ou dans ton cycle ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
bienvenue ;)
36 ans narbonne 2199
bienvenue, moi aussi je prend le meme traitement que toi et j'en suis a ma fin du 2em cycle avec clomid et j'en suis a j28.
42 ans 7
là je commence le cycle 2 jour 4 donc de nouveau clomid
voilà les news maintenant ya plus cas
G
37 ans 1
bonjour a vou toute voila moi sa fai 1 an et demi kon essaye bb1 je suis sous duphaston et clomid (si je nest pas duphaston et juste clomid pas de regle)duphaston 2 compprimé par jour pendan 10 jour du 16 au 25 et clomid 1 comprimé par jour pendan 5 jour a partir du 2 eme jour du cycle.j'ovule bien tout les moi mai toujour rien mai se moi si dsl pour le detail mai dabitude kan je fini duphaston g mes regle o bou de 4 jou et se moi ci 3jours le vendredi petite perte de san mai 2 goutte c tou le samedi perte marron mai pe abondan et le dimanche marron rouge mai pe abondan et depui lundi et sa fai maintenan 5 jour perte marron mai trè pe j'ai fai un teste pipi et il étai negatif et j'ai mal en bas du ventre et sur les coté et des tiraillemen g u des nausé mai sa va mieu et mal o sein ainsi ke je pleur pour un rien.merci pour vo reponse et jespere un bo +++++++++++++ et pour vous toute ossi
M
46 ans 3
J'ai fais le 1er traitement clomid/dudphaston ce mois ci, et j'attends avoir mes règles maxi 4 jours après l'arret de duphaston. J'en suis à j+5 après arret de duphaston, pas de règles, pas de grossesse(test négatif aujourd'hui), les tétons me démangent, le bas du ventre est gonflé(pas dur) mais sans plus, je 'ai de boutons, je ne suis pas de mauvaise humeur, j'ai des pertes blanches.......et ma tête chauffe beaucoup car je suis très impatiente de passer à un autre cycle, et j'en peux plus!!!!!!!!!
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Moi je prends juste le duphaston, je suis à mon 6ème (dernier) mois de traitement. Pour les symptômes que certaines d'entre vous décrivent :les tiraillement dans le bas du ventre, seins qui grattent ou qui brûlent, quelques saignements, bouffées de chaleur :arrow: car Duphaston provoque chez moi toutes ces choses.
M
46 ans 3
salut merci pour témoignage,
Je suis toujours en attends de mes règles,+6jours,
" après la reprise de clomid en 1j de mes règles et la dernier cp de duph il y a 6jours," et riens, toujours mal de seins,
vous pense que je suis enceinte et que le test il ne marche pas très bien, je dois refaire le test?
bizz
39 ans 92
coucou pour ma part ce mois ci je commence le clomid +duphaston+provames mais les 3dernier mois c etait le meme sans clomid est ce que duphaston peut provoquer des douleurs aux seins?Pensez vous que le fait d avoir ses regles sous duphaston a j 26 au lieu de j 28 est grave ou doit on forcement avec dupa j 28? MERCI
Manjo a ta place je referai un test ;)
40 ans Guadeloupe 496
cynvil a écrit:
coucou pour ma part ce mois ci je commence le clomid +duphaston+provames mais les 3dernier mois c etait le meme sans clomid est ce que duphaston peut provoquer des douleurs aux seins?Pensez vous que le fait d avoir ses regles sous duphaston a j 26 au lieu de j 28 est grave ou doit on forcement avec dupa j 28? MERCI
Manjo a ta place je referai un test ;)


Oui je confirme le duphaston peut provoquer des douleurs aux seins.
M
46 ans 3
merci ma belle j'ai fais le test c'est négatif.
ciaooo
39 ans 92
desole manjo :( dulce merci pour ta reponse ;)
petite question un peu bete je sais mais je prefere etre sur je commence mon nouveau cycle debut des reds hier vers 21h le clomid c est a partir du 2eme jour je dois le commencer aujourd hui ou demain?
36 ans narbonne 2199
moi je te dirais de commencer aujourd'hui car meme si c'était le soir c'etait le premier jour quand même
V
74 ans 5070
on m'a dit qu'on estimait J1 si les règles arrivaient avant 16h...
B I U