MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation

V
38 ans Ile de La Reunion 42
bonjour a tous .
les personnes qui on lu mes autres interventions savent que je veux un enfant mais mon copain prefere attendre encore pour les moment. Depui le moi de  
juin j'ai arreté ma pilule mais mon copain et moi nous protegions a chaque rapport sauf que ce week-end on a eu des rappoert sans protection. Mes dernieres regles date du 22 septembre elle on dure environ 2 jours je sais que ce week-end je n'étais pas en periode d'ovulation mais est ce que je pourrai quant meme tomber enceinte? pensez-vous que je devrais faire un teste de grossese ? A savoir aussi que mon cycle vari entre 28 et 32 jours depuis l'arret de ma pilule .
Merci beaucoup pour votre aide :?:
V
74 ans 5070
J'ai pas tout bien compris, tu as eu tes règles hier c'est ça? Et des rapports non protégés ce week end.
Si c'est ça je dirais que dans l'absolue il y a peu de risque/chance que tu soit enceinte mais et j'insiste sur le mais on ne sait jamais.
Vous désirez avoir un enfant dans combien de temps?
V
38 ans Ile de La Reunion 42
excusez moi j'ai eu mes regles le 22 aout. Mon copain aimerai avoir un enfant avant mes 30 ans savoir que j'ai 24 il n'y a pas de moment precis.
Tu pense que je devrais quant meme faire un test.Merci de m avoir repondu
V
74 ans 5070
C'est plus clair ;-)
Le mieux est d'attendre 15jours après le rapport à risque, d'ici là tu aura le temps de peut être boir arriver tes règles...
Juste,si je peut me permettre, si vous commencez déjà à oublier de vous protégez au bout de 3-4 mois qu'est ce que ça va être pendant 6 ans, tu vas te faire de sacrées frayeurs.
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Merci Nature pour ta réponse et oui tu peut de permetre y'as pas de soucis ce qu'il faut savoir c'est que moi si demain on me dit que je suis enceinte je serai la plus heureuse au monde. merci encore pour ta réponse . Je pense que je vais attendre comme tu dis pour faire un test
V
38 ans Ile de La Reunion 42
salu a vous pas la peine de faire de test j'ai eu mes regles aujourd'hui :cry:
40 ans 91/45 2454
Je comprend pas pourquoi tu as stoppé la pilule si ton copain ne veut pas d'enfants maintenant ? :roll:
V
38 ans Ile de La Reunion 42
salut RachelGreen
j'ai arrete la pilule parceque ca allait faire 10 ans que je la prenait et je veux faire une pause .
40 ans 91/45 2454
Ah ok merci de ta réponse :D
B I U