MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème : comment m'habiller pour aller en boite de nuit ?!

C
33 ans 3
SVP SVP aidez moi je ne sais pas comment m'habiller pour aller en boite car je ne suis jaimais aller en boite !!! aidez moi SVP
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dans quoi es-tu le plus à l'aise ?

Car un jean et un top, ca suffit et des chaussures avec lesquelles tu ne risques pas d'avoir mal aux pieds ! (attention, les boites sont généralement surchauffées)

;)
R
39 ans 15384
Ca dépend de ton objectif,drague ou sortie entre amis ... Mais c'est le soir,amuse toi,une jolie robe avec des chaussures a (petits) talons pour ne pas trop souffrir ...
Ou meme jean - top,ca passe très bien aussi :) !
C
33 ans 3
charlotopoms a écrit:
Dans quoi es-tu le plus à l'aise ?

Car un jean et un top, ca suffit et des chaussures avec lesquelles tu ne risques pas d'avoir mal aux pieds ! (attention, les boites sont généralement surchauffées)

;)

je vais en boite avec ma meilleur copine mais quel chaussure metre ? des balerine ? des converce ?
R
39 ans 15384
Des jolies chaussures ouvertes,ca peut le faire les ballerines,pour aller en boite ca fait moins décontracté que les converses :lol:
Meme si j'adore ces chaussures aussi :)
56 ans 14650
c'est quoi comme boite ? Ou plutot c'est ou car je sais que certains on des dress code et les converses peut etre interdit ;)
C
33 ans 3
et un t-shirt (top) comment ?
R
39 ans 15384
Un top a la mode,sympa,de la couleur que tu veux,peut etre un peu decolleté si tu veux mettre ta poitrine en valeur ...
A
38 ans Caen 6651
quel intérêt d'aller en boîte ? puer la transpi, se faire embêter par des alcooliques et s'exploser les tympans ? rah quelle horreur la boîte de nuit !!

mais bon si tu penses que tu passeras une bonne soirée puisque tes amies ont l'habitude d'y aller pour s'amuser

pour te faire belle :

ballerine - jupe longue - top décolleté (je déconseille le blanc car si tu fais une tache... les lumières noires -qui font ressortir le blanc dans le noir- vont les faire ressortir énormément) et un peu de maquillage (pas la peine d'en mettre 2 tonnes ça se verra pas ou trop et en transpirant, si tu comptes danser comme une folle, ça partira)

si tu veux juste t'amuser :

comme tous les jours

si c'est une boîte de nuit de campagne, tu dois pouvoir t'habiller comme tu veux sans que personne t'empêche de rentrée... si c'est dans une grande ville bah je connais pas mais généralement c'est les "mecs en basket" qui sont interdits à l'entrée (les filles sont toujours prises sauf si vraiment elles sont déjà complètement saoules, etc. et que ça risque de créer des embrouilles à l'intérieur)

moi je mettrais les converses car si quelqu'un me marche dessus ça ferait moins mal qu'avec des ballerines... mais si c'est une boîte où les gens "se font beaux" d'habitude, met les ballerines hihi
R
39 ans 15384
Almarita a écrit:
quel intérêt d'aller en boîte ? puer la transpi, se faire embêter par des alcooliques et s'exploser les tympans ? rah quelle horreur la boîte de nuit !!


Euh c'est pas forcément ca une boite de nuit,perso entre copines ou avec mon ex j'y ai passé de super soirées,on danse,on profite,on oublie ses petits problèmes,ca fait du bien ;)
A
43 ans 8
Oh fais-toi belle, mets les vetements que t'aimes ou tu te sents belle...et habille toi leger, vu qu'il fait chaud en boite! Chaussures ouverte je déconseille, s'il y a du monde on te marche sur les pieds...
Coté maquillage a toi de voir, si t'aimes te maquiller ou pas, le + c'est que tu peux plus te permettre qu'en journée vu la lumière tamisée et l'esprit "fete"...
C'est quelle boite (ou quel genre?) ?

Bizzz, eclate-toi :)
Signé, une clubbeuse sur Bxl depuis 12 ans ;)
44 ans en autarcie 484
Coucou!

Moi la dernière fois que j'ai été, bon ça remonte à quelques mois, vu qu'avec ma fille de quinze mois c'est pas simple, j'avais un slim bleu très foncé (sur le site de loa redoute j'ai acheté un jean dit "droit" ils vont jusqu'au 50 et sur moi ça faisait un slim), avec des bottines à talons plats marrons et un tee shirt long large marron et bleu et un gilet style barman bleu foncé, mais moi j'avais mis ça pour être à l'aise dedans et comme j'ai tendance à suer très vite j'avais mis un tee shirt sinon avec la chaleur qu'il y fait si tu mets un truc plus épais après trois danses sur la piste tu es en nage, ma meilleur amie qui est ronde aussi, avait mis une jupe forme boule un haut noir ajusté et une ceinture large sous la poitrine j'ai trouvé ça super joli! avec des petites ballerines c'était classe sans être "m'as tu vu". j'espère t'avoir aidé!
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,

Comme dirait Strega, c'est difficile de donner des conseils si on connait pas le style de la boite.

Personnellement , étant adepte des boîtes de nuit depuis 1 dizaine d'années, je ne jure que par l'association pantalon+top et chaussures confortables.

Après si tu as peur que le jean ne fasse trop décontracté, tu peux très bien mettre un pantalon de ville en cassant le coté strict avec un haut un peu décontracté, genre blouse.

Je te déconseille la jupe, car en plus du risque de filer ton collant ( comme ça m'est arrivé une fois de me faire bruler par 1 cigarette 1/4 d'heure après être entrée dans la boîte), certains étbalissement ont des sièges de bars et en jupe c'est pas le top pour s'y asseoir.

Enfin, les converses même si j'adore ça j'en mettrait pas pour aller en boîte car dans mon esprit en boite c'est "tenue correcte exigée " et je m'y vois pas du tout débouler en baskets.
1917
alors rien de plus que les posts précédents si ce n'est qu'il convient d'éviter la combinaison de ski ...




je ne suis déjà plus là :oops: :lol:



amuse-toi bien ;)
C
41 ans 37
Ben, je te conseille de mettre le paquet en plus tu y va avec tes copines si j'ai bien compris du coup va y a fond maquille toi plus que d'habitude met toi dans le peau de la fille qui veut faire la fête et n'oublie pas que tu y va pour t'amuser et pas forcement pour rencontrer l'amour profite de tes copines et de la soirée jupe talon petit top et sur la piste!!
B I U


Discussions liées