Ventes sur VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 14:53 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..

merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez autres Smile
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2784 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 22:19 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux Wink )
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Juin 2005 23:13 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée...

je me faisais la même réflexion en ragardant une petite robe ce soir... pas fastoche de se décider rien qu'avec une photo de vêtement posé par terre ou sur un cintre. Confused
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 1 Juin 2005 23:20 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

ben tant qu'on y est....quand vous postez une annonce, mettez la taille ou la pointure dans le titre c'est plus clair Wink
^

austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud Sud

Inscrite le 27 Sep 2004
346 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (29)
MessageJeudi 2 Juin 2005 12:50 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

j'pensais à un tit truc,... les ventes se multiplient et pas facile de s'y retrouver kan on ne vient pas jeter un tit coup d'oeil Wink tous les jours...
On pourrait faire des sous-rubriques, par exemple:
jupes/robes, pantalons/jeans, hauts, chaussures, accessoires (bijoux, foulard, etc)
Z'en pensez koi? Embarassed
Par contre je vois pas trop l'interet de la rubrique vendus, à part me faire râler kan j'ai loupé une superbe fringue grrrr lol Laughing
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 2 Juin 2005 15:50 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux Wink )

ce que je vends ,en general,c'est des trucs ou je me trouve bof dedans ou qui ne me vont pas...alors ,le cintre fera l'affaire! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 2 Juin 2005 16:25 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

timafa a écrit:
pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..

merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez autres Smile

Peux-tu préciser s'il te plait ?

Eveange a écrit:

C'est une super idéepour celles qui rentrent dans les vêtements en vente Smile

Eve a écrit:
ben tant qu'on y est....quand vous postez une annonce, mettez la taille ou la pointure dans le titre c'est plus clair Wink

Oui, et aussi de penser à mettre vendu ou [réservé] dans le titre Wink

mimi_cracra a écrit:
j'pensais à un tit truc,... les ventes se multiplient et pas facile de s'y retrouver kan on ne vient pas jeter un tit coup d'oeil Wink tous les jours...
On pourrait faire des sous-rubriques, par exemple:
jupes/robes, pantalons/jeans, hauts, chaussures, accessoires (bijoux, foulard, etc)
Z'en pensez koi? Embarassed

Oui, cela fait partie des évolutions à venir Wink

mimi_cracra a écrit:
Par contre je vois pas trop l'interet de la rubrique vendus, à part me faire râler kan j'ai loupé une superbe fringue grrrr lol Laughing

La rubrique vendu permet :
Arrow De voir que les vêtements se vendent
Arrow De se faire une idée de ce qui se vend et à quel prix
Arrow D'avoir un historique des ventes et un suivi. Et ainsi de mieux connaitre les vendeurs et acheteurs. cela facilite la confiance Wink
Arrow De permettre aux acheteurs et vendeurs de laisser un commentaire sur leur(s) transaction(s).
Arrow Donc de favoriser les vendeurs et les acheteurs honnêtes Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Juin 2005 17:55 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:

Je compte vendre des trucs après les exams et la plupart des fringues sont bien trop petites (genre 42/44) aloreuuuh... pour l'essayage on repassera. Laughing
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:23 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Ca va peut etre paraitre logique pour certains mais ca serait bien quand vous envoyez des fringues vendus, de les envoyez a peu pres propres.
Parce que quand on recoit des vetements sales ou qui sentent la cigarette ben BEURKKKKKKkk!!! Mad
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageJeudi 23 Juin 2005 15:29 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

elfia a écrit:
Ca va peut etre paraitre logique pour certains mais ca serait bien quand vous envoyez des fringues vendus, de les envoyez a peu pres propres.
Parce que quand on recoit des vetements sales ou qui sentent la cigarette ben BEURKKKKKKkk!!! Mad

Shocked ça craint ça Shocked
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageJeudi 23 Juin 2005 16:07 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

en effet!!!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 30 Juin 2005 19:39 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Ca serait vraiment bien de regrouper les vetements soit par taille soit par genre de fringues soit par vendeur car certaines vendent bcp de vetements d'un coup ce qui fait que celles qui n'en vendent qu'un ou deux se retrouvent noyées dans la masse sans aucun espoir ou presque qu'on remarque leurs fringues. C'est plus pour l'aspect pratique en fait que je fais cette remarque et pas du tout comme un reproche Embarassed
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 30 Juin 2005 20:53 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Ca serait vraiment bien de regrouper les vetements soit par taille soit par genre de fringues soit par vendeur car certaines vendent bcp de vetements d'un coup ce qui fait que celles qui n'en vendent qu'un ou deux se retrouvent noyées dans la masse sans aucun espoir ou presque qu'on remarque leurs fringues. C'est plus pour l'aspect pratique en fait que je fais cette remarque et pas du tout comme un reproche Embarassed

Ca arrive prochainement Smile
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 11:27 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Merci! Razz Razz Razz
^

elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Avr 2005
322 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageDimanche 3 Juillet 2005 22:30 Ventes sur VLR Répondre en citant ce message

Je tiens également a rajouter que ces ventes ce sont entre nous et que ca peut prendre plus ou moins de temps. Les erreurs sont également possible lorsque l'on a plusieurs envois a faire en meme temps. Alors svp mesdames un peu de diplomatie et inutile d'etre agressives.... Notre vie ne depend pas d'un vetement!!!! (enfin j'espere pour vous)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mes ventes

Mes ventes!

mes ventes

Mes ventes

Enlever ses ventes de la bav

Récapitulatif de mes ventes (du 46 au 50)

Ventes de timbres !!!

Récapitulatif de mes ventes

les ventes de lylye

récap de mes ventes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !