MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes taux de HCG

4467
salut

bon j'ai eu le résultat de ma prise de sang (j'en refais une demain pour voir l'évolution).

je suis à la limite inférieure de la "norme" inscrite sur le papier du  
labo. Vous en pensez quoi?

12 septembre : 471 Ui/L
24 septembre : 1652 Ui/L



je croyais avoir bcp plus car on me disait ça x2 toutes les 48 heures. du coup je pensais à peu près 471x2x2x2x2x2 = 15 000
or j'en suis très loin


la fécondation a eu lieu entre le 24 aout au soir (moment du rapport) et 2 jours plus tard maxi (le temps qu'il y ait fécondation).

je suis donc enceinte de 4 semaines + 1 à 3 jour le jour de la prise de sang.

la norme est : 4ème à 5ème semaine : 1500 à 23 000

je suis vraiment dans la limite basse, c'est mauvais signe?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
je pense que seul un medecin (generaliste ou gynecologue) est a même d'avoir la bonne réponse
passe donc un coup de fil....
4467
je suis super inquiète :(

je fais une autre demain et je pense que ça me dira bien si c'est bon ou pas ...

mais j'aurai aimé des témoignages de mamans ou futures mamans
A
112 ans 6176
ça ne double pas vraiment tous les 2 jours ( j'ai eu la meme réaction au début de ma grossesse)

je t'invite à jeter un coup pour voir comment evolue le taux de bhcg, ça te rassurera peut-etre quant à tes resultats.
4467
non ça me rassure pas du tout car à 6 SA révolues (mon cas ) il ne faut pas être e dessous de 2800


et je suis à 1652

j'ai plus qu'à aller chialer dans mon lit et attendre que "ca" passe
4467
at2933 a écrit:
non ça me rassure pas du tout car à 6 SA révolues (mon cas ) il ne faut pas être e dessous de 2400


et je suis à 1652

j'ai plus qu'à aller chialer dans mon lit et attendre que "ca" passe
47 ans Lille 7000
at2933 a écrit:
at2933 a écrit:
non ça me rassure pas du tout car à 6 SA révolues (mon cas ) il ne faut pas être e dessous de 2400


et je suis à 1652

j'ai plus qu'à aller chialer dans mon lit et attendre que "ca" passe

et plutôt que d'aller chialer ds ton coin, tu allais aux urgences en disant que tu as mal au ventre, il te ferais une écho et tu serais rassurer, au moins pr la geu...
pr ma première grossesse, j'avais un suer taux, signe que la grossesse se déroulait bien, cpdt, c'était un oeuf clair, alors qu'avec le taux que j'avais (27000), ça ne devrait pas être un œuf clair...
C
43 ans isère 4146
arf je ne sais pas quoi te dire tu as rdv chez le gynéco prochainement pour une écho ?

j'espère que tout se passera bien !
45 ans lyon 1868
en frequentant les forums de jumeaux j'ai vu des taux super bas alors qu'on dit que pour des jujus le taux explose....

perso j'en sais rien j'ai jamais eu de dosage.

SI tu es inquiete, va aux urgences, tu ne doit pas rester dans un etat de stress comme ca c'est pas bon pour toi, alors tu bouges la-bas, tu dit j'ai maaaaaaaal au ventre, ils te font une echo et basta, tu es rassurée et tu repars du bon pied tout du moins tu sais ce qu'il en est.

:kiss: de reconfort, on est toutes passer par des grosses phases d'angoisse.
43 ans mantes la ville(78) 4522
en meme temps la fécondation peux avoir lieu 5 jours apres le rapport donc c 'est peut être ton cas.
4467
je crois que je vais vous écouter et aller aux urgences.


mais à 6 SA est-ce qu'ils vont voir qque chose à l'écho?
4467
cristal691 a écrit:
arf je ne sais pas quoi te dire tu as rdv chez le gynéco prochainement pour une écho ?

j'espère que tout se passera bien !



je vois la gynéco le 9 octobre seulement et je ne sais meme pas si elle me fera une écho
47 ans Lille 7000
at2933 a écrit:
je crois que je vais vous écouter et aller aux urgences.


mais à 6 SA est-ce qu'ils vont voir qque chose à l'écho?

ça dépends... à un mois pile, j'ai vu un sac embryonnaire avec un point dedans qui était mon bébé ( l'embryon ne faisait même pas 2 millimètres)
V
74 ans 5070
paindemie a écrit:
en meme temps la fécondation peux avoir lieu 5 jours apres le rapport donc c 'est peut être ton cas.


Exactement, et ça ne sert à rien de te lamenter seule chez toi, soit tu appelles ta gygy, soit tu vas aux urgences.
Et arrêtes de lire les trucs sur le net, ça pourrait te paniquer pour rien, seul un médecin peut établir un diagnostique, et puis si ça ce trouve il y a une erreur du labo...
45 ans dans la région de namur 290
stress pas... je pense qu'il faut surtout éviter de lire tous ce que tu trouve sur le net! si vraiment tu avais un soucis le labo te l'aurais dit tu pense pas??? quand j'ai fais ma prise de sang je n'avais que 173 avec un jour de retard donc pas très haut haut! et aujourd'hui j'en suis a 4 sg et j'ai été passé une écho et j'ai un beau petit coeur qui bat!

j'viens seulement de me remettre du fausse couche... sa m'a pris pas mal de temps parce que dés le début de ma grossesse j'avais un sérieux problème de taux (le taux ne doit pas obligatoirement doubler toute les 24-48h) le principal c'est qu'il ne descende pas!

aller si tu veux etre rassurer va aux urgences mais si tu n'a aucune douleur arrete avec les prises de sang c'est un ptit conseil pour ton bien etre!
B I U