MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche crème ultra-hydratante

52 ans BELGIQUE 432
tu peux même utiliser le gel lavant de la même marque pour nettoyer ton visage, ça sent malheureusement rien du tout mais c'est hyper hydratant! ;)
X
84 ans 2365
Les produits que j'utilise justement pour tenter de soigner un peu cette laide peau sont ceux de Laroche Posay (série Effaklar). Je ne vais bien évidemment pas tirer de conclusions sur l'efficacité de ceux-ci au bout de seulement quelques jours...

Je ne sais pas exactement le prix que j'ai payé pour ceux-ci, mais vu le total que j'ai payé à la pharmacie ce jour-là... j'ai préféré prendre des dispositions moins onéreuses pour la crème hydratante. J'ai acheté une crème de nuit dans une grande surface cette après-midi et on va tenter avec ça.

La question qui me vient à l'esprit, c'est de savoir si tout ça est bien compatible ? Parce que ceux qui m'assèchent, je les utilise 2 fois par jour comme indiqué, matin et soir. Est-ce que je peux mettre cette crème hydratante par dessus le soin-rénovation qui est également une crème ? Est-ce que ça chamboule l'efficacité des produits ? Si oui, je m'organise comment, sachant qu'il n'y a qu'un seul matin et qu'un seul soir dans une journée ?
B I U