que portez vous pour dormir?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
satin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 1 Juin 2005 20:45 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

coucou a toutes. comment dormez vous . en pyjama ou en chemise de nuit? moi j'aime etre a l'aise et c'est la chemise de nuit , romantique si possible , malgré que je suis seule car j'aime me sentir belle meme pour la nuit . cela est peut-etre ridiculle mais bon . je suis assez forte et c'est bien pratique . il m'arrive d'en porter en journée sous une robe de grossesse comme chemisier car il en a maintenant de trés jolies et en plus c'est tés confortable et il faut bien dire que les chemisiers grande taille ne sont pas toujours top. parlez moi des votres , comment sont-elles . gros bisous
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:48 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

je sais aps je dors toute nue Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai plein de vieux bas de pyjama de l'époque ou j'en parlais que je porte a la maison mais sinon... Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:53 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

deux goutes de chanel 5 Cool
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles, Belgique
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:55 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

moi c est t-shirt culotte ya rien a faire c est comme ca que je dors le mieux...et nuisette de tps en tps histoire de chauffer zom Embarassed
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:56 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

presque com mina mais moi c plutot fleur de vigne de caudalie
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:57 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

slyla a écrit:
presque com mina mais moi c plutot fleur de vigne de caudalie

je rigole,je n'ai pas de chanel 5,juste du poison hypnotique...je ne met rien pour la nuit Embarassed Embarassed Embarassed
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Juin 2005 20:59 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

ben rien, sinon j'arriverais pas à dormir!!!!!jdois déjà me porter la journée alors la nuit, basta..... Wink

comme mina, mais 3 psitchsss de jean paul gauthier Embarassed Embarassed
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:02 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Ben dites donc les filles, je vais paraître prude à côté de vous Embarassed

Moi ça va du T-shirt Mickey au déshabillé en dentelle en passant par les robes d'hôtesse (Génial quand on reçoit la famille qui passe la nuit à la maison), c'est selon l'humeur du moment et aussi la saison.

Sinon, dans les extrèmes, quand j'ai rencontré mon chéri (au bout de deux semaines environ)je lui ai fait le coup de la grenouillère en pilou(ben quoi? c'est ma mamie qui me l'avait faite!) Si vous aviez vu sa tête quand je suis entrée dans la chambre Laughing

En tout cas elle n'a pas dû lui plaire, il me l'a tout de suite enlevée! Embarassed Laughing
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:04 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

coquinette59 a écrit:

ben rien, sinon j'arriverais pas à dormir!!!!!jdois déjà me porter la journée alors la nuit, basta..... Wink

comme mina, mais 3 psitchsss de jean paul gauthier Embarassed Embarassed

aussi JPG ou lolita lompicka,cela depend des soirs Wink
^

satin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 1 Juin 2005 21:14 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

merci loveadict et minaartemis pour vos messges .
bravo minaartemis pour tes robes velours elles sont trés belles . bisous a vous deux satin
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 1 Juin 2005 21:19 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Jamais sans ma nuisette (même en hiver)... je supporte pas les pyjamas (sauf si je dors chez quelqu'un et encore, j'enlève forcément le bas), et je déteste les chaussettes, faut vraiment un immense froid pour m'en faire porter (et pourtant j'ai le syndrome de Raynaud).
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: grenoble
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:26 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

rien meme en hiver !! J'adore etre nu et sentir la fraicheur de la couette sur moi . Cela a un effet soporifique sur moi !!
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:37 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Un long t-shirt et ça fait mon bonheur pour la nuit. J'ai une nuisette toute de satin rose avec de la dentelle noire qui dors dans la garde-robe dans l'attente de quelqu'un qui sera prêt à me l'enlever Laughing
^

KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 1 Juin 2005 21:38 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Rien du tout, c'est chiant de mettre quelque chose.

C'est tellement plus agréable d'avoir la kekette au vent Wink.
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Ville Pays: Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:39 que portez vous pour dormir? Répondre en citant ce message

Boxer T-shirt en règle generale...

F. ( pas tres sex.. )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez vous pour rester chez vous ?

Vous portez quoi pour ne rien faire ?

Que portez vous comme veste pour l'automne?

Mettez vous un vêtement pour dormir?

Positions pour dormir (petit soucis)... et vous?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Quand vous n'arrivez pas à dormir : que faites vous?

Laissez vous dormir vos enfants avec vous?

Que portez-vous aujourd'hui ?

portez vous des talons ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)