MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne m'assume pas du tout

304
Salut à toutes , je suis donc nouvelle..
Je suis agée de 19 ans , 1m70 mais mais mais 86 kilos snif bon j'avoue avant j'en faisais 100..
mais les 16kilos  
en trop je ne les supporte pas je ne supporte pas de me voir , on me dis souvent que j'ai un tres tres beau visage et que je suis photogénique mais que mon surpoid géné le tout et qu'il serait nettement plus meilleur pour moi de les perdre , j'essai tant bien que mal de m'habiller a la mode mais c'est quand meme dure..je ne suis jamais sorti avec un homme or plusieurs fois on ma branché mais mon manque d'assurance a fait que sa n'aboutissait pas je préférais fuire que de me laisser vivre une relation.
Je me deteste , je regrette tout , auparavant je souhaité mourir plutot que de continuer a vivre dans ce corps ..
grace a mon medecin j'ai pu perdre beaucoup de kilos sauf que la j'ai laché mais je compte reprendre en esperant de tout coeur faire un 38 voir un 40 , je serais la plus heureuse des femmes si ce jour arrivait :(
54 ans 735
et pourquoi serais-tu plus heureuse en faisant un 38 ou un 40 ? :D

tu aurais certainement plus de souffle, plus de facilité à courir ou etc, tu pourrais te sentir en meilleure santé, mais je ne vois pas en quoi ça te permettrait d'être plus "heureuse".

je crois surtout que tu es pleine de doutes vis-à-vis de toi-même, et que rejeter ton mal-être sur ton surpoids, c'est ce qui est le plus facile à faire (on est conditionnés comme ça)

sois en paix avec toi, sois heureuse d'être toi, et ton poids ne te posera plus de problème (à mon avis, il risque même de disparaître tout seul ;) )

ça peut sembler plus difficile, mais manger des carottes à l'eau toute sa vie, c'est très difficile aussi, voire impossible (c'est pas pour rien, que tu as lâché ton régime tu sais ;) )

commence par te chouchouter, trouve-toi des choses qui te font plaisir, et ça ira mieux après :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou et bienvenue toutinee, :D

On est casi du même âge et de le même taille!! ( 20 ans et 1m72) alors je voudrais te dire quelque chose ne vise pas la taille 38, c'est mauvais vise plutôt 40-42 qui est plus en accord avec ta carrure et le poid que tu désire, parce que sinon ton souhait est irréalisable, il faudrait que tu perde beaucoup plus de kilos et franchement ça ne sert à rien.
Moi par exemple, je sais que je suis dodu par nature donc je ne chercher pas les 60 kilo, je voudrais être dans les alentours de 75-85 kilos (j'en fais 120) :?

Sinon il ne faut pas non plus que ta perte de poids soit du aux affiche de pub ou les peoples, c'est pour cela que je te dit de ne pas viser le 38 car honnêtement, je pense qu'à par les filles qui font naturellement 1m70 pour cette taille de pantalon, une fille en surpoids ne peut atteindre cet objectif durablement et ne pas y mettre prix de la santé (c'est vraiment la carrure mannequin ça) :shock:

Mais peut-être aussi que tu n'as pas besoin de perdrfe ces 16 kg comme tu le dis pour être bien, peut-être 5kg de perdu te feras te trouver super belle car, franchement pour le taille que tu fais, tu n'est pas obèse ou tout juste(ton IMC: 29, obésité: 30 à toi de voir ;) )
En tout cas je ne te dirais jamais de ne pas maigrir et de t'accepter tel que tu es car pedre un certain nombre de kilos aide vraiment à être bien dans ça tête. (va voir mon trhead, c'est une vrai boucherie 8) )

Enfin, continue de voir ton médecin qui t'a si bien aidé et n'hésite pas à parler beaucoup avec lui). Personnelement je n'ai eu que deux RDV avec ma dièt mais ça m'aide beaucoup (même si ça ne se voit pas dans mes coms :? ), parce qu'elle ne fait pas une fixette sur mon poids et la nourriture, elle essaye plus de me comprendre pour que les méthodes qu'elle mette en place fonctionne. Et surtout ne pas faire un régime, mais une RA (réeducation alimentaire) comme ça si tu persiste à vouloir ton 38, tu à beaucoup plus de chance de l'atteindre et de le garder (sans bouffer ta santé) enfin s'il y a moyen avec une RA car je pense qu'elle te fais plutôt maigrir jusqu'au stade ou ton corps est en parfait équlibre (et je pense que 70-75 est meilleur pour toi, sans être médecin :oops: bien sûr.

Excuse moi pour la longueur, je suis nulle pour les résumés :P
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ellispoire a écrit:
et pourquoi serais-tu plus heureuse en faisant un 38 ou un 40 ? :D

tu aurais certainement plus de souffle, plus de facilité à courir ou etc, tu pourrais te sentir en meilleure santé, mais je ne vois pas en quoi ça te permettrait d'être plus "heureuse".

je crois surtout que tu es pleine de doutes vis-à-vis de toi-même, et que rejeter ton mal-être sur ton surpoids, c'est ce qui est le plus facile à faire (on est conditionnés comme ça)

sois en paix avec toi, sois heureuse d'être toi, et ton poids ne te posera plus de problème (à mon avis, il risque même de disparaître tout seul ;) )

ça peut sembler plus difficile, mais manger des carottes à l'eau toute sa vie, c'est très difficile aussi, voire impossible (c'est pas pour rien, que tu as lâché ton régime tu sais ;) )

commence par te chouchouter, trouve-toi des choses qui te font plaisir, et ça ira mieux après :)



Ben tu sais ne plus être en mauvaise (encore qu'ici je pense que 5 kg suffise pour ça) et ne plus être essouflée rien que ça, ça rend plus heureuse Par contre c'est vrai que faire un régime carotte et eau ça mène droit au mur, c'est pour ça que je lui dis de faire une RA.

Tu sais moi, j'aime le sport et je suis sportive, mais il y a des sports que je ne fais pas ou que je ne fais plus à cause de mon poids (escalade par exemple ou faire de la compétition haut niveau-universitaire, c'est mon rêve :oops: ) or si je perds, je peux à nouveau pratiquer ou pratiquer plus, je suis heureuse car j'aime le sport (CQFD) Faut pas toujours penser qu'on veux faire tel ou tel poids pour pouvoir se dire ça y est je suis mince. Par heureuse, personnellement, je vois des trucs tout bêtes mais pas inutiles : sports, fringues, ne plus me dire "je vais casser cette chaise" courir sans sentir tes bourellets qui balottent en plus de mon 100D.
Je fais du 42 chaussure, eh bien (et je l'ai déjà expérimenté) je pourrais porter du grand 41 si je perdais ( vas porter des baskets ou des converse sous un ensemble :twisted: )

Enfin voilà.
304
Merci les filles pour vos reponse , je serais heureuse car d'une part je pourrais acheter toute ses fringues dont j'ai envie mais mon gros cul me l'empeche ainsi que mon ventre !
Ensuite non je fais pas un régime carotte eau lol quand meme pas , je fais la méthode du Dr Fridman avec le docteur lui meme 4 repas par jour moins une cuillere j'ai pu perdre 5 kilos par mois ainsi qu'avec des petits medicament ! malheuresement j'ai arrété à cause des vacances (vu que les medicament me donne envie de faire toute le temps pipi lol et autre..) heuresement je n'ai pas repris le poids perdu ouf !
J'en ai marre de voir mes amies toutes aussi belle et bien dans leur corps ainsi que dans ma famille elles le sont toutes je suis comme le vilan petit canard dedans !!
Je ne m'aime vraiment pas :( et puis je n'arrive pas a avoir un petit ami 20ans maintenant et toujours rien a l'horizon ...
SInon concernant les sports j'ai toujours été sportive depuis toute petite maintenant les seule chose qui me derange son mon ventre et mon cul le reste me va !
36 ans Alfortville 248
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je suis tombée sur le site par hasard en cherchant des vêtements à ma taille...
j'ai 21 ans, je mesure 1m73 et pèse 86kg...

C'est très dur d'assumer ce corps pour moi, je suis plutot coquette et ça me deprime de ne pas trouver de jolies choses a ma taille, de me prendre des remarques du style "t'es trop mignonne...dommage que tu sois en surpoid" etc...

La seule solution que j'ai trouvé c'est faire semblant d'assumer, pour que les gens arrêtent de me saouler, mais au fond, ça fait toujours très mal. :(
304
Nous sommes deux dans ce cas sauf que j'ai un an de moins que toi lol

PS : par contre j'ai pas compris pk mon sujet a ete deplacé sur ANTI REGIME !
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
comme kedilya, je fais semblant, c(est pénible :cry:

Sinon je comprend pas pourquoi il à été déplacé dans un autre topic le trhead!!!!
L
75 ans 7509
Sûrement parce que tu parles de ton régime et que ici l'acceptation de soi ne passe pas par un régime, je suppose :lol:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
oui mais bon, toutinee dit qu'elle ne se sent pas bien dans son corps et précise juste q'elle fait un régime!

Le régime peut aider à mieux s'accepter quoi qu'on en dise.
37 ans Liège - Belgique 1516
Ninami a écrit:


Le régime peut aider à mieux s'accepter quoi qu'on en dise.


Le seul souci, c'est que sur VLR on ne parle pas de régimes. Donc le sujet a été déplacé dans "ANTI-régimes" pour bien faire comprendre que ce n'est pas un sujet toléré sur VLR. On peut parler de plein de choses, d'acceptation, de recettes de cuisine... mais pas de régimes :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
elle à juste dit qu'elle faisait régime avec tel méthode pour quel'o comprenne sa situation, elle n'est pas venu faire de la pub, alors non je ne comprends pas que l'on est changé de place.
37 ans Liège - Belgique 1516
On est pas modos, on essaye juste de comprendre :) Vous pouvez toujours poser la question à Anne ou David, je pense que c'est ce qui est conseillé dans le message que Toutinee a reçu pour la prévenir que son message avait été déplacé (he oui, l'auteur du sujet reçoit un mp quand son sujet est déplacé...)
A
112 ans 6176
elle donne le nom de la methode, le nombre de kilos perdus par mois et signale qu'elle n'a rien repris, c'est déjà suffisamment pour moi pour vanter les merites d'un regime.

quant à savoir pourquoi il a été déplacé , elle ne se demande pas comment s'accepter telle qu'elle et puis qu'elle a fait clairement le choix du régime donc il semble normal que le message est été déplacé ici.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
ok, maintenant je vois ce tu veux dire. je comprends :)
B I U