MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musclés?

331
Petit cadeau speciallement pour vous toutes:





 
40 ans Bruxelles 7458
Bah moi ça me semble sec... :?
Je sais pas vous mais moi ça me donne l'impression d'une peau déshydratée... :roll:
Enfin bon... il y a surement des gens qui aiment comme il y a des gens qui nous aiment nous les rondes ;)
47 ans IDF (94) 1547
j'aime bien les mecs musclés mais là ils le sont trop...ca me semble bien dur tt ca (psst! nooooooooooooon ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :oops: )

tu n'en a pas qq uns avec un peu de chaire autour des muscles ;) :lol:

cela dit j'en ai repéré un ou deux dont je ferais bien mon gouter...enfin s'ils sont aussi sympatiques que mignons parce que sinon ca ne vaut pas la peine :lol:
499
trop musclé .. c pas du tout mon style :)
331
ils vous plaisent pas :lol: :lol: :lol:

ils sont pas tous mignon ces gros bébés ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi je préfère mon zamoureux légèrement bedonnant (ça a plus de charme ;) ).
Quand on s'est connu y avait du muscle et bah...il me plait + depuis qu'il a du gras à la place :oops:
L
75 ans 7509
Heu c'est trop remarque j'aurai aimé touché lol comment on appelle chez l'homme les tétés quand ils sont musclés comme ça ? Des tétés d'homme? Je trouve plus le mot.
40 ans Bruxelles 7458
Pectoraux ;)
Mais bon on en a aussi hein :lol:
499
les pectoraux ... et que le mot te fais pas titillier le clito :P ;) :lol:
L
75 ans 7509
C'est des tétés de femmes ça m'intéresse po même au cas où lol vé on a des tétés ma bon je suis une madame qui a des tétés d'homme chez elle lol ma ils sont pas si gros, moi je veux toucher des gros lol
499
heuuu :roll:


en français cela donne quoi ??
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh ce sont les muscles quoi... :lol:

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire là...
Y a pas de nom pour une poitrine d'homme je crois :roll:
L
75 ans 7509
Han je suis pas du tout titiller lol
C'est justement ce que je me demandais en fait on dit pas les seins chez les mecs enfin il me semble pas avoir entendu vé on dit toujours les pecs.
499
bah les pectoraux .. quand ils sont prononcés chez l'homme on prononce pectoraux .. ?? jme trompe ?
331
qu'il soient prononcés ou non ;)
B I U