MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeaux

54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Helloooooooo


voilouuu c'est l'anniversaire de ma fille le 15 juin, je cherche un cadeau original à lui offrir

je trouve qu'on a tendance a faire toujours le même style de cadeau  
dans une famille
donc pourquoi medonnerd es idées ils y en auras surement pleins de super ;) ;)
donc elle va avoir 11 ans
fan de dauphins , fan de diddl et de titi
pas d'animaux j'ai un zoo déja à la maison :lol: :lol:

merci à vous :D :D
47 ans Jura 2256
Tout dépend de ce qu'elle aime et du budget que tu veux mettre. Je dirais :
- lecteur CD
- balladeur CD
- clé USB qui fait lecteur MP3
- fringues ou chaussures à la mode
- n'importe quoi à l'effigie de Diddl, de Titi ou des dauphins
- CD ou DVD d'un groupe ou d'un chanteur (une chanteuse) qu'elle aime
- selon où tu habites et les possibilités : deux billets de concert (un pour toi, un pour elle, à 11 ans elle ne peut pas y aller seule)
- parfum pour fillette :lol: ou bijoux fantaisie

Euh je sais pas quoi d'autre, suis pas habituée aux grandes filles de cet âge :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben ça dépend d'où tu habites et des moyens que tu as, mais pour une fan de dauphins, le top ce serait de nager avec des dauphins.

S'il n'y a pas de delphinarium près de chez toi, tu peux toujours lui faire un bon pour et organiser ça pendant les vacances.

;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Alors pour les dauphins j'y avait bien penser je suis dans le var donc présd e la mer
mais ils nous prennent vraiment pour des touriste
une sortie en bateau d'une journée pour aller nager avec les dauphins 390 €
prennent pas les gens pour des touriste nonnnnnn
aprés il y a marinland a antibes mais c'est juste pour les voir on ne peut nager avec eux
et pis apres j'avasi trouvé un super site avec dauphins raie baleine requin ecttttt le top du top Mais???????? c'est a Punta cana Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: va savoir pourquoi mon zom m'as dis tu est folle ???????????
Ma foi ??, je voit pas pourquoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
voici quelques liens qui pourront peut-être t'inspirer:

:arrow: http://www.sunfactory....2/_Idees_Cadeaux_pour_Ado.html

:arrow: http://www.merespace.com/shop.pl?lg=fr&pg=2#

:arrow: http://www.millemercis...e_cadeaux/pour_les_enfants.htm
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Merci je vais voir ca tous de suite ;) ;) ;) ;) ;)
44 ans France 5623
ou sinon va faire un tour dans un truc genre "Cultura" ou "loisirs et créations" , y'a plein de petit trucs sympas à faire soi même, des genres de petits trucs à bricoler, etc.... (argile, pâte à modeler, constructions, peinture, perles, cartons à assembler, etc) Elle se régalera sûrement en confectionner des petits objets ou bijoux ...
44 ans France 5623
boreale a écrit:
confectionner .


confectionnant.


(dis donc j'ai vachement mis "truc" dans mon post précédent moi... ) (oui , certes, certes...)
7404
bon alors...deux filleules de cet âge...ça donne de l'expérience :lol:

je dirais...

:arrow: un appareil photo numérique basique (il y en a pas chers du tout)
:arrow: lecteur mp3
:arrow: dvd karaoké de sa chanteuse préférée
:arrow: jolie déco pour sa chambre ou ensemble de lit titi ou diddl
:arrow: billets de concert pour vous deux
:arrow: n'importe quoi de chez nature et découverte (j'aimeuuuu :P )

mais aussi parce qu'elle grandit...

:arrow: ensemble de produits de bain senteur de fruits
:arrow: après-midi shopping pour fringues in seule avec môman


vala mes idées du moment ;)
47 ans ??? 473
un pygama-partie surprise avec ses meilleures copines, louage de vidéos, bonbons pop-corn à volonté, un nouveau pygama tout beau tout neuf pour ce soir là, et une petite partie de rigolade, bataille de polochon et papotage.?
53 ans belgique/arlon 11975
et pourquoi pas tout simplement de quoi elle a envie...au moins tu sera sûre que cela lui fera plaisir
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
et pourquoi pas tout simplement lui demander de quoi elle a envie...au moins tu sera sûre que cela lui fera plaisir
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou bien lui offrir un bon cadeau d'un magasin qu'elle aime bien ? Cultura c'est pas mal, parce qu'il y a un peu de tout, CD, livres, DVD, loisirs créatifs... Ou des magasins de fringues, selon ce qu'elle aime... Au moins elle pourra prendre exactement ce qu'elle voudra et tu es sure de lui faire plaisir...
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ou bien lui offrir un bon cadeau d'un magasin qu'elle aime bien ? Cultura c'est pas mal, parce qu'il y a un peu de tout, CD, livres, DVD, loisirs créatifs... Ou des magasins de fringues, selon ce qu'elle aime... Au moins elle pourra prendre exactement ce qu'elle voudra et tu es sure de lui faire plaisir...


oui aussi :D
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Déja un grand merci a vous les filles

Arffffffff je sais bien que de lui demander serait plus simple vi mais dans la famille ont est un peu compliqué !!!!!! ( non si peu)
donc je lui ait déja posé la question et voici sa réponse !( ben maman tu sait ce que j'aime !! (ben tiens) un anniversaire c'est une suprise !!!! je suis sure que ca va me plaire ce que tu va acheter) .


Gnarffffff mais bien sur !!!!

déja pour sa petite fêtes c'est ok on prend les copains les velos le pique nique et on fait unanniv champetre;

Et pour lescadeaux je suis toujours sur le coup avec une petite preference pour la clé usb Mp3, et une journée shopping avec sa momannnn.
Mais bon rien n'est encore décidé.
B I U