MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche 4 SG

4467
Bonjour,

je viens d'apprendre que je fais une fausse couche. Mon taux de beta HCG passe de 1800 avant hier à 1400 aujourd'hui.

j'ai eu un médoc Gymiso (2 à prendre aujourd'hui  
et 2 dans 2 jours) mais en plus de la tristesse de la mauvaise nouvelle, je ne sais pas ce qui va se passer.

Je n'ai pas pris le médicament encore , je crois que je vais faire une dernière prise de sang demain pour être certaine que ce n'est pas une erreur du labo. mais si c'est à prendre demain après il va se passer quoi ?

l'interne des urgences m'a dit que ca ferait comme des règles, mais combien de temps ? ca va faire mal?

je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'entends parler de grosse douleur, de caillot, ca ne colle pas avec ce qu'elle m'a dit à l'hopital...

je suis en larmes mais je veux savoir à quoi m'attendre...

merci
42 ans france 692
je suis désolé et triste pour toi. Pour l'évacuation du foetus , ca dépend des femmes, c'est au cas par cas. Ca peut être douloureux comme le contraire. N'hésite pas a prendre des anti-douleurs si nécesaire. C4est un moment difficile a passer je sais, je l'ai vécue en juin, mais moi j'ai du accouché de mon bébé qui était mort in-utéro a 22 SA. DEmande aussi un arrêt de travail si tu peux, car vivre ca au boulot , c'est encore pire.

Touts mes pensées amicales.
4467
merci hélas je dois aller au boulot car c'est la folie et je reviens d'une semaine de vacances (enfin de prises de sang plutot)
42 ans france 692
moi j'ai pris du cytotec pour ouvrir le col etm'aider a l'expulsion mais je te cache pas que j'ai douillé un truc de malade. Mais bon j'étais pas au même stade de grossesse que toi.
4467
merci pour ton message.

Je viens d'avaler les cachets, y a plus qu'a attendre...

si j'ai trop mal j'irai pas au boulot demain je me ferai arretée...
42 ans france 692
bon courage !!!
4467
bonjour

j'ai eu des diarhées toute la nuit, mais vraiment méchantes...

par contre très très peu de saignements, juste quand je m'essuie quelques gouttes.

J'ai eu mal en bas, comme quand j'ai mes règles en un peu plus fort, j'ai pris un médicament et j'ai pu dormir 1H ou 2

je ne suis pas allée bosser ce matin, je vais voir le généraliste cet apres midi. j'ai besoin de récuperer me reposer en attendant, j'ai une tête de déterrée.

Mon homme a aussi le moral en berne je suis tellement triste de le voir comme ça ...

j'ai réussi à aller un peu mieux, mais j'aimerai pouvoir tirer un trait pour repartir sur de bonnes bases dans quelques mois.

le plus dur va être de ne lpus avoir cette legéreté que je ressentais depuis 3 semaines en pensant à nos vies qui allaient changer. malgré les angoisses...
55 ans Var 2447
:( Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Tu as raison de ne pas aller travailler afin de vivre ce moment sans avoir à faire bonne figure.
Bon courage en tout cas.

Et comme t'a dit trisss dans un autre topic ne désespère pas. Gardes espoir pour une grossesse future.
37 ans Limoges 947
je suis vraiment désolé pour toi :cry:

je sais que ca va pas te remonter le morale puisqu'on se connait pas mais je t'envoie de gros :kiss:

repose toi bien.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi ma fc a 4 sg j 'ai pas eu de douleur par contre sa a mis plus de une semaine a expulser ,par contre a 8 sg la c 'était super douloureusx mais très rapide cahet pris 20H45 et tout etait fini a 0Hoo
3431
Vraiment désolée pour toi :(
42 ans france 692
Vous êtes en plein "processus " de FC" c'est normal que vous soyez triste. tu as bien fait de pas aller au boulot, il faut te reposer. J'espère que ca se passera vite... pour que tu puisses passer peu à peu à autre chose.
44 ans Nice 2811
Ca dépend des femmes.

Certaines ne vont pas avoir mal d'autres vont douiller grave.

J'ai pris aussi du cytotec pour mes 3 fc.

La première fois à 13 SA j'ai eu de gros gros caillot avec perte de sang pendant 15 jrs très douloureux.
2 eme fois à 5 SA pas trop mal (comme les régles) pas de caillot 5 jrs de saignements.
3eme fois à 7 SA une horreur encore pire que la 1 er mais j'avais 2 bb un dans l'utérus l'autre dans la trompe,perte de caillot et de sang pendant 8 ou 10 jrs.

Pour ma 1 ere fc perdu bb le 22 Mai de nouveau enceinte le 26 Juin.

3 eme fc perdu les bb le 10 Dec enceinte de nouveau le 12 Février.
47 ans Lille 7000
désolée pr vs... :?
alors pr moi, écho à 8/9 SG, découverte d'un sac embryonnaire mais sans embryon à l'intérieur, le 19 août 2004, on m'a donné du cytotec, j'ai fait une réaction au cytotec donc curretage en urgence... retour de couches le 27 septembre ( pr mon 1er anniversaire de mariage...) et enceinte 15 jours après, décollement du sac intra utiérin à 5 SG donc mise au repos et une magnifique petite fille en juillet 2005... ;)
4467
génial pour vos bébés, ça me donne bcp d'espoir!

moi je me dis que je vais continuer mon régime en attendant de relancer les essais à la fin de l'année je pense. on verra déjà quand j'aurai à nouveau mes règles.

on fera avec préservatif en attendant ... même si c'est pas glamour non plus.

maintenant j'aimerai bien que le processus se lance, parce que là j'ai très très peu de sang et encore, quand je vais essuyer ...

et je ne sais pas si je dois reprendre le médicament aujourd'hui ou demain?
B I U