MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche 4 SG

4467
merci c'était génial !!
je suis cassée, nerf sciatique et pieds douloureux mais qu'est ce que ça valait le coup !!!!

enchantée et ça m'a vraiment fait du bien !

par contre si  
j'avais encore été enceinte ça aurait été très difficile, car pas de place assise... enfin bon le pb ne se posait pas mais j'y ai vaguement pensé quand même!

bon demain j'ai visite médicale du boulot, j'avais oublié... j'ai encore pris du poids depuis la dernière fois y a 2 ans. Je ne sais pas si je parle de la fausse couche ou pas, je crois pas, vu que ctte visite c'est une routine qui ne sert à rien du tout ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi j'en parlerai pour qu'ils soient au courant et que si un jour j'avais besoin d'en parler il y ait quelqu'un pour m'écouter. Évidemment si je craque au boulot, sinon j'irai ailleurs.

Mais c'est à toi de décider ...
4467
Le problème de toute façon c'est que la médecine du travail n'est pas du tout sur le lieu de mon boulot; et ils sont tellement froid et distant, ils sont la pour faire 5 minutes d'entretien, poids (ca c'est ce qui fait graaaaaaaaaand sujet de conversation avec moi comme ça il n'a rien besoin de demander d'autre!!), controle des yeux (qui sert à rien honnêtement), et puis je crois que c'est tout, ha si il doit écouter le coeur je crois.

enfin bref ca sert à rien et ils ne sont la que pour faire ce controle obligatoire et signer "apte" sur le petite papier et vala...

je m'entends bien avec mes collegues, je papote et tout mais je n'ai rien dit sur la fausse couche même si des fois c'est dur. j'ai envie de leur dire que je suis vriment crevée et que de voir et entendre parler de bébé, de leurs enfants, c'est aps forcment facile. mais je ne dis rien et je discute l'air de rien...

j'ai une seule vraie copine au boulot mais elle vient d'accoucher elle est donc à la maison... je sais pas encore si je vais lui dire. je pense que je lui dirai le jour ou j'aurai une bonne nouvelle.

Sur facebook et msn j'ai une connaissance (depuis 8 ans) qui est enceinte de 3 mois et elle met tjs des messages sur ça. Aujourd'hui elle a mis "j'ai RDV avec l'image de mon bébé". C'est une échographie...

ça me fait vraiment mal de voir çà et je crois que je penserai toujours aux RDV que je devais avoir en octobre et novembre. j'espère qu'après j'y penserai moins...

mais c'est dur et j'en deviens jalouse.
comme une collegue. Elle a tout, tout ce que je voudrais avoir : la maison achetée, et maintenant le bébé ...

J'ai l'impression que la vie est si simple pour certains...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
On a tous nos moments comme ça ;) Hier soir j'ai reçu un texto d'une copine enceinte et qui avait fait sa 1ère écho "2 bras 2 jambes 80% de chance pour une poulette, on est aux anges !". Et bien j'étais ravie pour elle .... mais j'avoue jalouse aussi. Bah oui elle aussi elle a acheté une maison en plus ....

Alors dans ces cas là on se compare : je ne suis pas enceinte, je suis en location dans un 2 pièces, ....

Mais récemment j'ai aussi rappelé ma meilleure pote dont je n'avais pas de nouvelles depuis quelque temps. Pour moi elle a tout : un mari super, un petit garçon de 2 ans bientôt, ils viennent d'acheter un beau 3 pièces, physiquement elle est belle, ils font du sport, ils voyagent souvent, ... Le rêve ! Et bien quand je l'ai eu j'ai été sciée : ils se donnent 3 mois pour voir mais ils parlent de divorce, ils ont déjà commencé à se répartir les meubles :(

Et là je me suis dite que je préférais ma situation, dans mon petit 2 pièces, avec moins de vacances qu'eux, mais avec un zhom que j'adore et qui m'aime.

Alors il faut te dire que tu es vite tombée enceinte et qu'il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas vite, et que tu as un zhom extra qui te pousse en avant :D

Tu n'oublieras jamais tout ça mais ça te rendra plus forte ;) ;)
4467
tu es mignonne et tu me redonnes le sourire :)

c'est vrai que sous les airs de vie idéale je me dis que les gens ont surement des problèmes aussi.

Nos amis ont deux petites filles, ils emmenagent dans leur maison (propriétaire) neuve (ça c'est chouette) en décembre, ils se sont mariés y a 2 ans, on a l'impression que tout va bien pour eux.

Je me dis qu'il y a forcément des petits ou grands soucis, évidemment je leur souhaite que des petits ! je ne voudrais pas qu'il leur arrive des gros problèmes bien sur. mais je veux dire que tout le monde a des soucis dans sa vie. Et souvent on ne les connait pas. Elle aussi a fait 2 fausses couches avant d'avoir son ainée.

ma collegue qui me dit souvent "ben alors c'est quand le bébé" (qui m'enerve d'ailleurs), elle croit que pour l'instant on n'essaye pas, elle ne sait absolument pas pour la fausse couche, je ne veux pas lui dire parce que sinon elle va tout le temps surveiller mon ventre, si je vais plus aux toilettes, si j'ai des nausées ... je la connais et ça non merci c'est assez dur comme ça!

on parle tjs bébé autour de moi c'est dingue, pour l'instant je ne craque pas, c'est comme si je sortais de moi pour "paraitre" je suis assez forte à ce jeu là, pourvu qu'un jour je ne craque pas :(

fatigue maximum je n'arrive pas à récupérer, mais niveau moral ça va je tiens le choc :)

je voudrais vraiment te remercier, çà me fait du bien de vider mon sac ici, et tu as toujours un petit mot pour moi, alors un grand merci :))
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
ma collegue qui me dit souvent "ben alors c'est quand le bébé" (qui m'enerve d'ailleurs), elle croit que pour l'instant on n'essaye pas, elle ne sait absolument pas pour la fausse couche, je ne veux pas lui dire parce que sinon elle va tout le temps surveiller mon ventre, si je vais plus aux toilettes, si j'ai des nausées ... je la connais et ça non merci c'est assez dur comme ça!

Tu as raison de ne rien lui dire, si c'est pour l'entendre sans arrêt c'est la crise assurée .... Perso je n'ai rien dit, il n'y a que ma Tante qui sait quand même que j'ai arrêté la pilule et les capuchons mais je lui ai dit de ne pas me demander plus. Si je suis enceinte dans 2 mois ça aura été vite, mais si c'est dans 2 ans je ne me vois pas être questionnée sans arrêt ... En plus j'ai du bide et je n'aimerais pas du tout qu'on me dise "oh mais il y en a plus non ?" :x

Au boulot j'ai un très bon collègue également, on se dit tout (ou presque) autant lui que moi, mais ça je n'ai rien dit. Parce que de temps en temps il me sort déjà "han t'es pas enceinte toi !" alors si je lui disais qu'on est en essai ce serait la crise .... Et puis même si je l'adore, c'est un peu monsieur je sais tout et je conseille tout le monde alors je n'ai pas envie d'avoir ses avis, je passe mon tour ...

at2933 a écrit:
je voudrais vraiment te remercier, çà me fait du bien de vider mon sac ici, et tu as toujours un petit mot pour moi, alors un grand merci :))

Il n'y a pas de quoi ;) ;) C'est un mauvais moment à passer et je sais que ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui nous répond, même si ce n'est pas pour dire grand chose au final.

Et puis je te comprends parce que tu ne peux pas en parler à beaucoup de monde, comme moi. Ce cycle je suis sous duphaston (il me reste 2 jours ouf ...) pour faire un bilan hormonal au 3ième jour de mes rrr. Et moi non plus je n'en ai parlé à personne, il n'y a que zhom qui sait. Mais je ne peux pas lui prendre la tête sans arrêt et c'est un homme, il ne voit pas les choses de la même manière, il se pose moins de question. En plus gygy m'a demandé de prendre mes températures et si je regarde ce mois ci il n'y aurait pas eu d'ovulation alors ça met un peu le stress quand même.

Du coup je n'ai que le forum pour en parler et me confier mais en ce moment je vais un peu aussi sur mamanandco, j'ai d'autres avis. Ca fait du bien mine de rien.

J'espère que tu auras bientôt de petites vacances pour récupérer tranquillement mais avec le froid qui arrive .... Perso je suis HS et ce soir je vais à l'allergologue pour la 1ère fois.

Bon courage Miss :D :D
B I U