| |
| Auteur | Message |
mimie21 P'tit Mimi

31 ans 21 (dijon)
Inscrite le 01 Juin 2005 5 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 0:58 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????
Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...
Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????
merci de votre aide |
|
| ^ |
|
| |
THIERRYBORDEAUX Néophyte

49 ans BORDEAUX
Inscrit le 12 Nov 2004 87 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 1:01 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Bonjour, a quoi ca sert de poser une question si tu donnes la réponse
Thierry |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

35 ans 76
Inscrit le 15 Avr 2005 1706 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 1:24 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
réponse :oui.je trouve ça charmant les rondeurs...  |
|
| ^ |
|
| |
tilou000 Vlr Padawan

26 ans QUÉBEC!!
Inscrite le 10 Jan 2004 1553 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 1:27 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
salut mimi (je sais que je ne suis pas un homme mais bon)
D'abord bienvenue sur le site!!!
Parcours le et tu verras qu'il y a des hommes qui aiment les femmes ''fortent'' comme tu la dit !!!
Et puis, en frequentent ce site regulierement, tu verras que le fait de le vister , de lire , de rire avec les gens, tu te sentiras deja mieux, c'est une vraie therapie ici!!!
Encore une fois bienvenue!!!!!!!! et bonne lecture |
|
| ^ |
|
| |
methika Vlr Nomade

25 ans avignon
Inscrite le 09 Mai 2005 103 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 1:29 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
LOOOL Je ne suis pas un homme mais bon..... Pk certains hommes aime les rondes ??? tout simplement pask c comme ça, c physique c leur gôuts et tu n'y peux rien... est ce pervers ? non je crois pas
Il y en a qui aime les minces, les maigres, les petites, les grandes, les rousses, les brunes, les blondes, les asiatique, les blacks, les européennes, les latine etc....la liste est encore longue.... Tu sais c pas pask tu ne t'acceptes pas qu'un homme ne t'acceptera et ne tombera jamais amoureux de toi, ce sont des préjugés qui pour toi deviennent une vérité ( et je parle en connaissance de cause)...ne te prends pas la tête sur ce genre de questions LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS!!!!! certes pour beaucoup c un fantasme mais c un fantasme comme un autre. Ma meilleure amie est ronde et asiatique ça fait double fantasme !!!! lol c comme ça des cons y'en a partout
Gros bisous
Isa |
|
| ^ |
|
| |
marion06 Vlr Addict

37 ans Menton
Inscrite le 16 Mar 2005 1134 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 2:21 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Lucky Myke on t'appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne nous ton avis, çà va lui remonter le moral à la jeune fille  |
|
| ^ |
|
| |
hipopo59 Vlrnaute

33 ans Lille
Inscrit le 31 Déc 2004 405 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 8:35 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
La tu détruit tous les mecs, sans exeption aucune , c pas simpa et permet moi de dire que c con de juger une catégorie de personne ds sa globalité !
c'est en disant des choses comme tu vient de dire que on arrive aux extrémes !
vraiment c' est pas bien !!! |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 2 Juin 2005 9:20 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Mince alors, les hommes n'aiment les rondes que pour tirer leur coup ???
Chéri, viens ici que j'te parle un peu, là !!! 7 ans qu'on est ensemble, 2 ans de mariage, des bisous et des je t'aime tous les jours et tout ça rien que pour tirer ton coup... Franchement, t'as un sacré talent d'acteur !
Vite, faut que j'préviennes toutes les coupines casées et heureuses de VLR qu'elles se font avoir depuis des années !!!
....  |
|
| ^ |
|
| |
boutychooo Néophyte

28 ans une petite maison..celle du bonheur
Inscrite le 21 Avr 2005 58 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 2 Juin 2005 9:26 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
alors là, tu m'en bouches un coin il faut que je parle à mon chéri ce soir...en plus je me suis mariée il ya 1 mois et demi...
Non honnetement, biensur qu'il y a un homme sur terre pour t'aimer et tu tomberas dessus bientot...biz et accroche toi!! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21105 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 2 Juin 2005 9:28 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Quoi ? 15 ans d'imposture ? Zom viens par ici j'ai un truc à te dire !  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 2 Juin 2005 9:30 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Ah, tiens, Patty, toi aussi !!! Je sens qu'il va y avoir un tas d'hommes battus ce soir (les povres !!) |
|
| ^ |
|
| |
boutychooo Néophyte

28 ans une petite maison..celle du bonheur
Inscrite le 21 Avr 2005 58 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 2 Juin 2005 9:31 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
oui je crois bien...  |
|
| ^ |
|
| |
chti Vlr Addict

52 ans nord
Inscrit le 15 Avr 2005 1125 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 9:38 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
en tant que zomme, ma réponse en ce qui concerne l'amour pour une femme ronde est OUI.... mais il y a aussi dans l'amour l'attrais pour une personne dans son ensemble et pas seulement pour son physique...
chti...dingo de sa coquinette |
|
| ^ |
|
| |
aurele82 Vlr Nomade

40 ans en france
Inscrit le 04 Mai 2005 105 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 15:24 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
| et garçon va voir un tableau de renoir et tu trouvera la réponse et arrete de nous polluer la tête on les aime pas parce que c'est fes femmes rondes on les aimes parce que c'est des femmes voilà bon c'est pas tout ça moi j'ai du boulot |
|
| ^ |
|
| |
Soslan Vlrnaute

38 ans Nice
Inscrit le 26 Avr 2005 591 mess
|
Jeudi 2 Juin 2005 15:38 Question aux hommes, peuvent-ils aimer les femmes fortes? |
|
|
Bon j'uis pas vraiment un homme, quoi que... si en fait :p
Pourquoi j'uis ici ? En fait j'ai vu de la lumière j'uis rentré ^^ Et pis pas de discrimination !! Vive les ronds !!
J'uis doué pour parler sans rien dire, c'est affligeant :/
Bref, reponds d'un gars : Oui on doit pouvoir aimer quelqu"un pour autre chose que pour son physique |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...
|
|
| |
| |