MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai perdu mon ange

40 ans du maine et loire 6
C était le jour de la fete de la musique, exactement le 21 juin ou nous avons perdu enzo notre fils ,lors de mon septieme mois de grossesse et je  
peux vous dire que sa ete dur de prendre une desision se jourla!!!
en faite il est née prématurément avec une mal formation du coeur et donc ,ont nous a dit qui y avait pas despoir de vie sans le respirateur et qu il fallait a moment donner le debrancher!!!!je peux vous dire que se jour la tout ete vraiment irélle et que moi meme j aurai bien aimer que se soit que un cauchemeard!!!
si je vous raconte sa aujourd huit c que ,il faut profiter de la vie qui s offre a nous ,meme si ont est avec des formes et des kilos en trop.se que je veux dire par la c que nous ont a la chance de vivre et que d autre pas.MOI EN SE QUI ME CONCERNE, c le diabete qui ma tout foutue en l aire car c genétique et que notre enzo en a pris les consequances.
aujourd hui je pense qu il faut se remettre en question sur le probleme qui nous mine et qu il fau l attaquer de face pour etre bien dans sa tete et dans son corp car apres sa se transforme en kilos que ont le veuille ou pas.du faite de faire sa c d etre plus fortez, plus epanouie et en mieux plus femme.QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ???????
46 ans le mans 1525
mon dieu que tu es forte, et que tu as raison de penser qu'il faut profiter de la vie et en retirer tout ce qu'il y a de meilleur meme si elle nous reserve souvent de mauvaises surprises..

moi, j'ai perdu ma mere fin juillet, alors que j'etais enceinte de 5 mois et demi environ.. ça a ete dur, surtout que c'etait d'un cancer et que donc je savais quelle serait l'echeance.. mais maintenant, ma petite puce est née, en avance de 6 semaines et j'ai decidé de lui parler, meme maintenant qu'elle est toute petite, de cette mamie qu'elle ne connaitra pas en vrai, mais qui l'attendait avec tant d'impatience et qui etait si fiere qu'on ai choisi son prenom preferé pour le lui donner.. je suis maintenant orpheline puisque j'avais perdu mon pere quand j'avais 8 ans, mais ma puce connaitra pourtant ces grands parents qu'elle ne verra jamais...

la mort fait partie de la vie d'apres ce qu'on dit.. mais des fois elle est trop proche du debut de la vie, et d'une façon ou d'une autre c'est toujours difficile a accepter.. mais en essayant de profiter de la vie, meme si elle est imparfaite, on ne passe pas a coté d'autres bonheurs, des petits, qui sont pourtant bien la..

courage ma belle, et je te souhaite que la vie te reserve tout plein d'autre vrais bonheurs, des grands, dont tu profiteras a fond, et si tu as besoin n'hesite pas
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je t' admire je trouve très forte je te souhaite que du bohneur pour ton futur
HS on félicitations lellie HS off
40 ans du maine et loire 6
JE TE REMERCIE de ton soutien et de l attention que y apporte a se message!!!
je suis vraimen desoler pour ta maman.
mais a se qu on dit et se qu il parrait,c que une vie recupéré choisit de revivre par la joie et l innocence d un petit etre qui demande a connaitre le savoir que notre mere et notre pere nous a inculquer depuis nortre tendre enfance.
SI TU A BESOIN DE PARLER ?N ESITE PAS!!!!
42 ans france 692
Je suis un peu dans le même cas que toi katelina , je te comprend que trop bien. j'ai perdu mon bébé un petit peu avant les 6 mois de grossesses le 1er juin. Mort in utéro car la poche des eaux s'est percée.
j'ai accumulé les soucis de santé depuis, les crises de nerfs ... mais je vais mieux. j'oublie pas maisje fais avec. Nous n'avons pas trop le choix. ce qui compte c'est d'être bien entouré.

bon courage

bisous
55 ans Var 2447
Tu as raison Katelina, il faut profiter de la vie et relativiser nos petits maux surtout quand des évènements comme ça arrivent.
En tout cas je te trouve très forte et j'espère que tu ne perds pas courage, que malgré les difficultés il y aura du bon aussi pour toi un jour!! La roue tourne pour tout le monde.

Tu sais dans mon métier (je suis infirmière) je vois beaucoup d'atrocités, de choses très difficiles et bien ce métier apprend à relativiser. Il a été source entre autre de l'acceptation de mon surpoids et surtout d'essayer de ne pas se prendre la tête pour des conn****, parce qu'il y a des choses plus graves dans la vie.

Courage à vous toutes ;)
B I U