MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison new look en france : est-ce fiable ?

B
37 ans 82
bonjour mesdemoiselles ! voilà je viens d'effectuer une commande sur new look et comme c'est tout nouveau qui livre en france je me demandais si c'etait fiable ? donc je  
demande a toutes celles qui ont passé commande : est ce que les délais de livraison sont faits à temps ? pas de mauvaise surprise sur les articles ? merci d'avance
45 ans Asnières 5372
Salut,

Alors pour moi nickel, jamais vu un colis venant de l'étranger arriver aussi vite, en 3 jours le paquet était là.

Sinon non pas de mauvaise surprise au niveau fringues et chaussures

Cat
47 ans 8549
coucou miss,
j'ai déjà passé 5 commandes et jamais eu de problème...livraison pareil à part quand çà tombe sur férié c'est un peu plus long mais en une semaine c'est livré!
B
37 ans 82
bon bah super ! je deteste attendre trop longtemps donc si vous mdites que c'est rapidement livrés c'est génial !!!
47 ans 8549
nathjoy a écrit:
bon bah super ! je deteste attendre trop longtemps donc si vous mdites que c'est rapidement livrés c'est génial !!!


plus rapide que des sites français ;)
B
37 ans 82
j'ai reçu un colis ce matin ! en effet c'est rapide par contre je n'avais que 2 articles sur 9 ils m'ont dit que c'etait normal car il divisé les commandes sur plusieurs colis. C'est ce qui c'est passé pour vous ? si oui le reste est arrivé aussi rapidement ?
47 ans 8549
ma plus grosse commande 8 articles dont une paire de chaussures...j'ai tjrs reçu tout d'un coup!
B
37 ans 82
bah j'ai un article de plus que toi peut etre qu'a partir de 9 articles il divise les paquets... j'aurais vraiment aimer savoir si c'est deja arriver a qqn
47 ans 8549
j'ai trouver çà sur un autre post sur New look:
Bonjour,
J'ai commandé sur NL dernièrement et j'ai reçu ma commande en 2 parties à quelques jours d'intervalles... Je leur avais envoyé un mail après la réception de la première partie m'inquiétant de ne pas avoir tout reçu (surtout que sur la facture jointe tous les articles apparaissaient) et ils m'ont répondu (très rapidement d'ailleurs! c'est vrai que leur service client a l'air sérieux! )que je recevrais mes articles bientôt. Chose faite 3 ou 4 jours après la première réception! Donc voilà je me suis inquiétée pour rien!
J'espère qu'il en sera de même avec ta commande!
Bonne journée à toutes!
47 ans 8549
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_158939.htm

sur ce lien ;)
B
37 ans 82
ok merci beaucoup de l'attention que tu me portes ! mais si il divise les colis par deux articles chacun jusqua noel j'y suis encore ! lol
47 ans 8549
2 rien ;) tu nous préviens quand tu as reçu le restant!
bises et bonne soirée
B
37 ans 82
ok pas de probleme ! bisous et bonne soiree a toi aussi
B
37 ans 82
c'est bon j'ai reçu le reste ! j'suis super contente ! rapidité, qualité tout y est ! en fait c'est un mal pour un bien parce que maintenant jvai pas arreter de commander et mon porte monnaie va bouder ! lol
L
29 ans 2
Bonjour, j'ai fais une commande sur newlook recemment et je me suis rendu compte que je ne serais pas la le jour de la livraison. Savez-vous s'il s'agit d'une livraison par la poste ou non? Si vous avez été dans le meme cas que moi, comment avez vous fait ?
B I U


Discussions liées