MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help je n'en peux plus .............

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
salut,

je n'ai pas le moral :cry:
je suis à deux doigt de peter un cable (je ne veux plus de medicament pour aller mieux) :cry:

LA causes je devrais dire  
LES causes :
j 'en ai marre je n'ai pas d'amies je ne connais personne dans ma ville (mais je ne fais rien pour y remedier)
je me trouve moche et grosse :cry:
MAIS surtout j'ai du mal avec mes enfants je peu passer du gros calins tout plein d'amour à la grosse fesser pas trop meriter

j'ai l'impression de ne plus y arriver de faire toujours la même chose :
me lever, les faire dejeuner, faire le ménage, la bouffe, remenage, et un petit tour avec la famille.
et cela touts les jours
et en plus mon plus grands ne fait pas ses nuits normalement il me reveil o moins 3 à 4 fois par nuit mais bon je m'y suis faites

a oui je suis en congé parental donc c du 24 sur 24 avec eux et 7 jours sur sept
JE LES AIMES MES 3 HOMMES RIEN QU A MOI
mais la il fo que je fasse qqchose mais koi je ne sais pas
alors si vous avez une idée je suis prete à tout écouter

Mais je ne peux pas laisser le grand chez qqun car il ne peut pas me quitter il pleur même avec son pere ( ce dernier doit passer outer ces cris pour l'enmener voir lui le disputer)
je crois que depuis trois ans j'ai du avoir aller 3 voir 4 soirées sans eux

alors les filles aider moi SVP :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et ben alors? effectivement c'est pas la joie... :(

Ils ont quel âge tes petits? moi je te conseillerais de les mettre dans une garderie et de profiter pour prendre un peu de temps pour toi... faire un peu de shopping, aller au cinéma, ce genre de choses... et puis à plus long terme de te trouver une activité régulière, de préférence le soir, comme ça le papa pourrait garder les petits pendant ce temps... et surtout, dans la journée, prend un peu de temps pour toi... prend un livre et laisses-les jouer tranquilles dans un coin ou dans leur chambre (en gardant un oeil ou une oreille attentive ;)) tu ne peux pas être une maman parfaite... (et si la maison est un peu en bazar un jour ou deux, c'est pas grave... enfin, c'est mon point de vue, hein! ;))

Tu sais, je comprends que le plus grand pleure quand tu n'es pas là, mais il faudra bien qu'il s'y fasse... même si ça fend le coeur, essayes de te séparer de lui, même juste une heure ou deux, parce que tu dis toi-même que tu n'en peux plus... et puis, je ne connais pas son âge, mais s'il se réveille plusieurs fois par nuit, c'est qu'il a peut-être un souci... tu en as parlé avec ton pédiatre?

Tu ne peux pas vivre que pour tes enfants, il faut que tu vives pour toi aussi... parce que du coup, c'est normal de passer du calin à la fessée, parce que il y a des moments où tu en as marre de ne faire que de t'occuper d'eux... Mais rassures-toi, on est toutes pareilles! ;)
51 ans montauban 370
Moi aussi je suis dans le même cas !! j'ai 3 enfants, moi le plus grand à 9 ans, donc s'occupe de lui tout seul (enfin le surveiller) mais ça va, le 2e à 2 1/5 ans et la 3e à 4 mois.

Donc pareil, je m'occupe des gamins, de la maison, et ça 24/24 et 7/7 j, le week end je ne suis pas très aidée par mon mari, alors je prend mon courage à deux mains, et je me dit, que bientot ils seront grand, et la je profiterais de la vie, toute seule, je me balladerais toute seule !!
Ce n'est pas que j'aime pas mes enfants, loin de là, mais c'est vrai que c'est trés prenant !! en plus je viens de dire à mon mari, au mois de septembre je reprend mon travail, car j'en avais assez de tourner en rond, il l'a mal pris, mais bon, ça va me faire du bien, de changer d'air !!

Essaye un samedi ou un dimanche de les laisser à ton mari, même si il pleure, ne culpabilise pas, les enfants ils faut qu'ils comprennent que tu ne seras pas toujours là !! et profites de cette journée !! moi prochainement c'est ce que je vais faire, et je suis en train de faire mon planning pour la journée !!
47 ans Manosque 729
je pense que les laisser et une question d'habitude ... qui se fait progressivement ... la socialisation autrement dit ! sinon tu t'enfermes ds un cercle vicieux où vous allez vous tapez sur les nerfs les uns les autres ... pense a t'accorder une journee par semaine ou une aprem rien k'a toi ou tu les laisserai a une nourrice par exemple , une baby sitter ... tu pourrais commencer par une heure d'absence puis 2 h ... etc pour VOUS habituer ... non ?
bonne chance a toi
rachel
51 ans pépettesland 1803
Je me suis exactement retrouvée dans ton témoignage.
Malheureusement je n'ai aucune solution à t'apporter, juste mon soutien.
J'avais pensé moi aussi à les laisser en garderie mais ici, et je me doute que pour toi ça doit être la même chose, il n'est pas facile de trouver qq juste pour une demi journée par semaine et en plus cela revient vite cher.
Donc pas de remède miracle mais je voulais juste te souhaiter bon courage et surtout essaie de ne pas trop déprimer (moi même j'ai des hauts et des bas et je sais que c'est dur de remonter la pente parfois).
T
43 ans Palaiseau 334
Kom te l'a déjà suggéré les filles, je te conseillerais de faire garder les enfants 2 après midi par semaine et par la suite 2 journées entières. De cette façon, tu te retrouves, tu prends du tps pour toi (shopping, coiffeur, esthéticienne et autre), et TU RESPIRES !!!

Moi g de la chance d'avoir un mari ki me soutient énormément, dès kil rentre du boulot il prends les enfants é me dis de me reposer, il fé le repas et le ménage ke g pas eu le tps de faire. QQ W.E. je sors avec des copines en boîte ou autres et lui s'occupe des enfants et fait des soirées entres potes. Il fo se cordonnée, on a pas fé les enfants tte seule et il fo s'en occuper à 2 !!!! ;) Je c, c facile à dire mé pas à faire mé il fo en discuter avec le chéri sinon on devient folle et en a l'impression d'être ke maman et épouse et pas FEMME !!!! NON MAIS OH !!!! ;)
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
finette a écrit:
Je me suis exactement retrouvée dans ton témoignage.
Malheureusement je n'ai aucune solution à t'apporter, juste mon soutien.
J'avais pensé moi aussi à les laisser en garderie mais ici, et je me doute que pour toi ça doit être la même chose, il n'est pas facile de trouver qq juste pour une demi journée par semaine et en plus cela revient vite cher.
Donc pas de remède miracle mais je voulais juste te souhaiter bon courage et surtout essaie de ne pas trop déprimer (moi même j'ai des hauts et des bas et je sais que c'est dur de remonter la pente parfois).
je suis d'accord!!!
c'est facile de dire de garder les enfants ,mais çà coute de l'argent et puis peut etre que c'est pas simple pour elle...
ET puis se retrouver seule deux aprem par semaine alors qu'elle connait personne!!qu'est ce que tu veux qu'elle fasse toute seule, elle va tourner en rond, et se balader seule c'est pas francehment la joie !!!ENfin tout çà je connais ,j'ai le mm prob que la miss!!
T
43 ans Palaiseau 334
Je ne dis pas ke c simple, mé il fo se bouger et s'occuper de soit. C pas en restant à la maison ou à 100 % avec les enfants kel va s'épanouir, LA PREUVE, ELLE PETE UN CABLE ET C NORMAL !!!!! Moi je te dis, c en sortant ke tu pourras connaître + de monde C LOGIQUE !!! Il n'y a pas des mamans du forum ki habitent pas très loin de notre cocechri ?
2 après-midi par semaine ds une halte garderis, ça revient pas trop cher car c calculer selon le quotient familial JE CROIS !!!! Il y a peut être une nounou ds ton quartier ki prends de tps en tps des enfants ponctuellement pour dépanner ? Renseigne toi ?!
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
je vous remercie pour votre soutient cela me fait très cho o coeur

mes garçons ont 3 ans et 17 mois

mon homme il est compréhensible il essaye o possible de me soulager mais je résonne de cette façon je ne travail pas lui si (il est préparateur de jus de fruit, en usine, donc il fait les postes, matin après midi ou nuit) donc j'essais de le soulager mois ossi Alors il me repond que moi ossi je travail et c du 24 sur 24
mais kan il s'en occupe j'ai l'impression de servir à rien

je sais k c moi ki tourne mal et c à moi de changer

on c renseigné pour la garderie mais il n' y aplus de place depuis octobre 2004,
Mais en septembre il va à l'école ; donc je vais rencontrer dotre maman alors c juste une question de temps

voila ojourdhui sa va mieu surtout après vous avoir lu
MERCI MERCI
BISOUS
B I U