MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Traque" et maillot de bain

39 ans Lyon 44
coucou les gens !! :D

Beh voilà, j pars en vacance le 02 juillet aux sables d'Olonnes ( j connais meme pas :? ) et euh bref,j sais  
que la-bas, y a l'ocean .... d'où mon "ausecour !!", j'ai peur et j angoisse a l'idee d'etre en maillot de bain ... Vous auriez un conseil :?: ou un truc pour cacher les rondeurs enfin cacher le mal etre aussi :?::?: :oops: :oops: :oops: :oops:

Enfin bref, c'est nulles comme questions, mais j suis trop mal ,rien qu'a y penser ... :cry:

Merci s'y a des reponses :)
B
40 ans 3449
Un paréo ? Tout dépend si tu cherches à cacher le haut ou le bas. Sinon tu mets une espèce de tite robe légère quand t'es sur la plage... J'ai pas trop de conseils, il est hors de question pour moi de me mettre en maillot, t'es bien plus courageuse que moi !
39 ans Lyon 44
Lol, vi, merci :oops: ,j vais voir pour le pareo, mon probleme c'est de traverser la plage jusqu'a l'eau ... c'est là ou tout le monde regarde et critique ...

48 ans le sud 545
coucou

je dirais également la ptite robe légère à enlever au bord de l'eau !
lance toi l''océan c'est le rêve!!!!!!!!!!!! bonne vacances
41 ans Paris 250
Euh...je dirais peut être aussi quelques applications d'autobronzant avant, histoire d'être joliment hâlée...
Une belle pédicure avec un vernis qui te plaît c'est bien aussi
Choisis un maillot dans lequel tu te sens bien (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :roll: ), avec un paréo, comme l'ont dit les filles au dessus

Et pis, don't forget : les vacances, avant tout, c'est les tiennes !
:arrow: donc tu penses à toi, au plaisir que tu auras à te baigner, au soleil sur ta peau, bref à ton bien être ! :D
40 ans 4422
Moi je connais les sables d'olonne. c'est pas une grde plage où vont les snobinards (déjà, c'est en vendée, alors..)
et puis vous pouvez aussi aller sur les petites plages aux alentours ou c'est encore plus bon enfant.

tu sais, y'a plein de gens de toutes sortes sur les plages.. et la propotion de bombes, bah.. elle est drolement faible !
;)

faut surtout pas gacher tes vacances pour les autres !
R
39 ans Paris 1624
az0te a écrit:
Lol, vi, merci :oops: ,j vais voir pour le pareo, mon probleme c'est de traverser la plage jusqu'a l'eau ... c'est là ou tout le monde regarde et critique ...

Tu sais je suis pas sûre que tout le monde critique... Pour moi c'est un peu comme quand on est en ville, si on regarde bien en fait on passe inapperçu ou presque.
Perso je ne regarde pas les autres, alors je vois pas pourquoi on me regarderait après tout ;)
Surtout qu'à la plage beaucoup de gens comatent comme des limaces et ne bougent pas pour bien bronzer, ils n'ont même pas la force de relever la tête alors ouvrir la bouche pour critiquer les autres c'est encore plus crevant tu te rends pas compte :lol:
L'été dernier j'ai suivi le conseil de ma soeur : plus tu te caches, plus tu parais complexée, plus on te regarde... :roll:
Mais pour que ce soit plus facile à faire, choisis un coin peu fréquenté, nous c'est ce qu'on a fait ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
personnellement, je met un haut qui descend sur les fesse ou un pareo pour la plage, et pour le maillot de bain, et bien j'ai trouvé la parade, j'ai coupé un ancien short moulant ( ou un cycliste) de la couleur de mon maillot que je coupe a 20 ou 30 centimetre au dessus du genoux que je met dessous ou dessus, et je vais dans l'eau avec ( d'ailleur sil font des maillot avec short intergret mais c toujours trop court) comme ca les rondeurs ne sont aps forcement caché mais la cellulite oui... on beau s'assumer faut pas deconner! lol

bisous ;)
42 ans 276
Misao a écrit:
az0te a écrit:
Lol, vi, merci :oops: ,j vais voir pour le pareo, mon probleme c'est de traverser la plage jusqu'a l'eau ... c'est là ou tout le monde regarde et critique ...

Tu sais je suis pas sûre que tout le monde critique... Pour moi c'est un peu comme quand on est en ville, si on regarde bien en fait on passe inapperçu ou presque.
Perso je ne regarde pas les autres, alors je vois pas pourquoi on me regarderait après tout ;)
Surtout qu'à la plage beaucoup de gens comatent comme des limaces et ne bougent pas pour bien bronzer, ils n'ont même pas la force de relever la tête alors ouvrir la bouche pour critiquer les autres c'est encore plus crevant tu te rends pas compte :lol:
L'été dernier j'ai suivi le conseil de ma soeur : plus tu te caches, plus tu parais complexée, plus on te regarde... :roll:
Mais pour que ce soit plus facile à faire, choisis un coin peu fréquenté, nous c'est ce qu'on a fait ;)


exactement ce que je voulais dire. après tout tu passes pas ton temps à critiquer les autres,non? bah eux non plus. ou alors c'est des cons et tu t'en fous encore plus. bref, profite.
42 ans très au sud 7915
ben déjà, choisi un maillot ou tu es à l'aise, qui te plait et tout ça. perso j'adore le bas shorty qui cache mon bedon et rebondi mes fesses. pour le haut, il faut un bon maintien, y'a qu'en essayant qu'on voit ça.
le paréo est une bonne option, surtout que tu peux le nouer de 36 façons, y compris en robe. sinon, va voir dans les catalogues, ils ont tout plain de trucs autour de la plage: short, débardeur, petites robes, tunique longue...
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi je me suis tjr cachée un max et je fesais ca aussi jusquau bord de l'eau je portais mon paréo et des que je sortais re pareo du coup les gens me regardais plus parce que javai lair dune folle que pour mes rondeurs ....

Je conseillerai plus un maillot adapté a ta morphologie(voir coupe du maillot et couleurs "le noir minci" "eviter les raillures" ...).
Au niveau soin je ferai qlque banc solaires avant de partir pour te donner de jolie couleurs et un beau teint...
Pour les cheveux essaie de pas les avoir comme une folle .... bandana assorti au maillot,releve les un peu c'est plus joli que porté devant les yeux pour essayer de se cacher encore plus....
Evidemment niveau pédicure manicure un joli vernis dans les tons de ton maillot ou pas a toi de voir tes gout....
Il existe aussi des maquillage pour la plage ....SUrtout pas de ricil et otre truc coulant mais un peu d'ombre a paupière sur les yeux avec ton teint bronzé tu sera la plus belle !!!!

Pour le paréo moi jte conseille de le porter sur le chemin de la plage et apres ou entre si tu fait balade le long de la plage ....

Pense a toi et pas aux autres .... c'est avant tout tes vacances et c'est pour te relaxer et prendre un bon bains de soleil !!!!

Gros bisous a toi si tu a besoin de conseil pour maillot ou autres je suis la pour toi!!!!

Bisous et de bonne preparation de futur bonne vacance !!! ;)
39 ans Lyon 44
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup les filles, ça m'aide a decompresser vos reponses, ( j ai deja gravce mal au ventre et tout :s ) ....

Vous etes geniales, j vais voir pour le pareo :) et tout ...

Merci pour la confiance que vous me donner :$ , j vous raconterait au retour :)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Coucou, alors pour les maillots et paréos, mêmes conseils, je connais bien les Sables pour y être allée en vacances durant toute ma jeunesse, et bien c'est pas chichiteux, et si tu te sens mal sur la grande plage, il y a celle des Présidents (mais avec plus de rochers dans l'eau) et sinon en prenant la voiture pleinde petites plages sympa derrière les dunes où y a pas beaucoup de monde ! ET pui courage, t'as certainement des atouts, alors mets-les en valeur, un joli décolleté par exemple et c'est ça que tout le monde regardera et pas ta cellulite ou ton ventre ! :lol:
69 ans alsace 49
je pense que si tu ne veux pas te faire remarquer, mieux vaut y aller franco. tu poses ta serviette de plage, tu enlèves ton paréo ou autre chose, tu t'approches de la mer le plus naturellement possible et ni vu ni connu :lol: plus tu essayeras de passer inaperçue en faisant des singeries lolll, plus tu te fera remarquer :shock:

et pis d'ailleurs tu t'en fiche des autres, dis toi que tu les connais pas et que même eux, ils sont pour la plus part bourrés de complexes, la preuve ils comment leur régime début janvier pour se monter l'été, preuve qu'ils ne sont pas si bien que ça dans leur peaux

bonnes vacances à toi, t'inquiète, tout ira bien :lol:
2693
coucou,
Alors moi, ce que je fait, c'est peut etre nul mais bon:
Je me met au ras de la mer, ensuite je donne ma serviette a mon homme et je vais dans l'eau vite fait
Pendant ce temps, mon homme va placer la serviette ou on a poser nos affaire et il me rejoins
Et puis quand il faut sortir, mon homme sort avant moi, et il va me chercher ma serviette, des que je sors, je m'enroule
C'est ptetre con mais il y a que comme ca que je vais me baigner
B I U


Discussions liées