MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne nouvelle: j'accouche lundi

49 ans agen 126
Coucou les filles,
le gygy m'a confirmé que ce beau bb (3kgs500 à trois semaines du terme!!!) se présentait par le siège et donc césarienne prévue lundi matin à 8 heures,  
je sais que c'est un peu idiot de se réjouir pour une césarienne mais bon la première c'était déjà ainsi et de tte façon il est encore trés haut et les pieds en bas!! Il me tarde maintenant de le voir mon petit bout :oops:
je voulais partager ce joyeux moment aprés mon coup de blues de la fois dernière
MERCI et A BIENTOT avec j'espère une heureuse nouvelle :lol:
7404
héhé on pensera fort à toi lundi ;) profite bien de ces derniers moments enceinte et reviens nous voir très vite...Avec des photos hein :lol:
1031
De tout coeur avec toi!!! Et vivement la photo de ce petit bout de chou hein!!!
47 ans Lille 7000
oui, on pensera à toi!!! bon courage et reviens nous vite avec des photos!!! ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est super! bon même si c'est une césarienne, c'est un accouchement et tu vas avoir ton petit bout dans les bras très vite! tout plein de bonheur à toi et un wagon d'ondes positives! ;)

(en même temps, tu sais quand il arrive, tu n'as pas à attendre avec impatience et guetter les moindres signes tout au long des looongues journées qu'il reste... :oops: )
50 ans 86 832
waouh! j'espère que t fin prête! :D! Lundi je crois que bcp vont penser à toi! au fait quel prénom pour bébé? :D
L
42 ans 3913
Tout d'abord félicitations, oui je sias le bébé est aps encore là et alors ? :lol:

Sinon, il y a une question que je me pose et désolée si ce n'est pas le bon poste mais du coup ca m'y a fais pensé : quand on accouche par césarienne on est complètement endormei ou non? est-ce qu'on voit le bébé tout de suite comme pour un accouchement normal?

excuse moi svl de pourrir ton post mais ca me turlupine ;) :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
super,reveins nous vite avec ton petit bout de chou...

ça fait du bien à lire une telle nouvelle :)
50 ans Belgique 204
Felicitations et un gros bisous a ton ptit bout des que tu l'aura...

Je penserai bien fort a toi

Chouppi
M
48 ans 1869
Loveadict a écrit:
quand on accouche par césarienne on est complètement endormei ou non? est-ce qu'on voit le bébé tout de suite comme pour un accouchement normal?
on peut faire une césarienne sous péridurale, donc sans que la maman soit endormie.
37 ans 92 / 69 5897
Félicitations!!!


Je penserai fort à toi

On veut desn ouvelles trèèèèèèèèèèès vite ;)
52 ans Strasbourg 584
Félicitation, j'aurai une grosse pensée pour toi lundi matin
Caresses au p'tit bout :)


Sinon, il y a une question que je me pose et désolée si ce n'est pas le bon poste mais du coup ca m'y a fais pensé : quand on accouche par césarienne on est complètement endormei ou non? est-ce qu'on voit le bébé tout de suite comme pour un accouchement normal?

oui, pour les césariennes programmées, la maman est sous rachis anesthésie et donc consciente, et vis l'accouchement différement certes d'un accouchement par voie basse mais tu vois ton enfant dès sa naissance :)
T
43 ans Palaiseau 334
On aura une pensée pour toi !!!

Moi g accouché 3 semaines avant terme et ma fille a fait 3,820 kg par voie basse sans césarienne et sans épisiotomie. Alors imagine ?! surtout ke la péri ne fonctionnait plus o moment de l'expulsion mé j'étais contente car je l'ai bien senti la grosse mémère !!!!! :D
60 ans 91 25732
Plus que trois jour et bébé sera là ! :D
Tous mes voeux t'accompagnent pour que la naissance se passe bien et que tu sois la plus belle et la plus heureuse des mamans ! :D
13610
Et j'ai raté ce message moi???

Ben alors? Toutes mes félicitations :P
C'est une fille ou un garçon?
B I U