MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne nouvelle: j'accouche lundi

49 ans agen 126
MERCI BEAUCOUP LES FILLES
c'est un garçon prénommé NOA, je pense que je serais sous rachi-anésthésie vu que celle-ci est programmée
pour ma fille la césarienne avait été faite dans l'urgence donc  
j'étais sous péridurale dans les deux cas je vois mon bébé ce qui est beaucoup moins frustrant je pense :lol:
A trés bientôt et BON COURAGE A TOUTES :lol:
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est sans doute pas le bon endroit pour poser la question, mais qu'est-ce qui fait que le bébé soit gros ou non? :roll:

Moi, je suis née 3 semaines avant terme, je me suis manifestée après un gratin de pâtes chez mes grands-parents... :lol:

Et j'étais plutôt un gros bébé avec 3, 520 kg pour 50 cm 8)

L'accouchement était loin d'être tip-top, mais je vous l'épargnerai dans ce post... En tout cas, j'allais très bien et il paraît même que je riais en naissant? C'est possible ça? :shock:

Vais paraître un peu idiote, mais n'ayant eu jamais de naissance dans mon entourage... Fille unique et j'ai que 2 cousins plus jeunes que moi avec 2 et 4 ans d'écart... :?

Merci pour vos éclaircissements... :D
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Au fait, bravo à la future maman! :multi:

Suis vraiment incorrigible, j'en avais oublié le principal... :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Juste un petit mot pour Segolène... 3,5 kg, c'est pas un gros bébé, c'est un poids normal... (oui peut-être tu aurais fait plus avec trois de semaines de plus dans le ventre, mais était-on bien sûr de la date? ;))
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Peut-être, mais aujourd'hui quand on voit pas mal de bébé dans les avis de naissance dans les journaux avec des bébés entre 2, 5kg et 3 kg... Je me dis que ça fait pas gros... :roll:

Voui, voui, j'étais prévu pour début juin, et je me suis pointée le 16 mai à 2h35 un lundi :lol: Et je suis toujours aussi couche tard 8)
44 ans sur un nuage 238
:D Et les filles, faire 3 kgs à 3 kgs 500, c'est pas grave !!! :D

Moi je suis née 3 semaines après terme ( à 3kgs 250). :roll:

Et mon mari qui est né, lui a terme, pesait 5 kgs 250 (c'etait le plus gros bébé de l'année). :oops:
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je trouve pas ça grave, au contraire, je trouve ça bien... :lol:

Ce qui m'inquiète plus, c'est les bébés à 2, 5kg et moins...Je trouve ça minuscule... :shock: Et on en voit beaucoup je trouve, non? :roll:

Ok, j'ai jamais vu de bébé de près, et donc, j'en ai jamais pris dans les bras (je sens que je vais paniquer le jour où je prendrai le mien, mais en même temps, l'instinct maternel, ça doit aider 8) )
49 ans 3697
Je penserai fort à toi demain, tu suis le même chemin que moi( première césarienne imprévue sous péridurale, seconde programmée sous rachianesthésie et la prochaine en septembre sera aussi programmée).

Tu verras, çà va être génial! Tu vas enfin voir sa petite frimousse et le serrer contre toi.

Gros bisous!
56 ans belgique 36
Toutes mes félicitations!!!!!!!!!

Je te souhaite une magnifique rencontre et je suis soulagée qu'on te fasse une césa car à notre époque, je trouve trop risquée de tenter un accouchement par voie basse avec un bb en siège avec tout ce qu'on sait et les risques et accidents avec de tels accouchements.

Pleins de bisousssssssssssssss à ton petit Noa (même prénom que mon amie a choisi si elle a un petit garçon hihi)
Lovlove
43 ans Belgique près de Libramont 371
Je pense très fort à toi et j'espère que nous donneras bientôt des nouvelles de Noa
1031
C'est le grand jour!!!
53 ans belgique/arlon 11975
à cette heure ci Noa et ses parents doivent être aux anges!!! ah la la c'et tout de même qq'chose l'arrivée d'un ti bébé... :)
B I U