Auto-bronzant efficace

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Leuven
MessageJeudi 2 Juin 2005 14:38 Auto-bronzant efficace Répondre en citant ce message

Boujour tout le monde ,

Je voulais vous demandez conseil en ce qui concerne les auto-brozants ou les seances de bronzage ...Cool

Cet été je pars deux semaines au portugal et comme je suis de nature a me chopé tous les coups de soleil possible avant de réellement bronzéRolling Eyes Embarassed Rolling Eyes , j'aimerai savoir si le fait d'appliquer une creme auto- bronzante aide la peau a s'"habituer et a se préparer " plus facilement au soleil ... Laughing

Ce sera pour moi la premiere fois que j'utilise une creme auto-bronsante ... Rolling Eyes
Auriez vous des conseils niveau marque????Laughing
Comment savoir si ma peau ne vira pas au orange carotte ???? Laughing
Existe t il des auto-bronzants au extrait de carotte??(parce qu'il y a bien longtemps pendant mes camps guides une amie a moi utilisait un auto-bronzant avec des extraits de carottes et rentrait toujours hyper bronzé chez elle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing)'' j'aimerai bien revenir comme ca chez moi Laughing lol :p''

Les séances de bronzage coute combien en moyenne? Embarassed
Est ce efficace ? Cela se passe en bikini? Maillot? Embarassed

Merci d'avance de vos post's :p Cool Cool Laughing Laughing
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageJeudi 2 Juin 2005 14:44 Auto-bronzant efficace Répondre en citant ce message

attention l'auto bronzant te rendre sûrement dorée à souhait mais en aucun cas ne protégera ta peau des rayons du soleil!!!!
tu peux avaler des gélules a base de carotene, et lycopene (on en trouve même au supermarché) qui aident également a obtenir un joli hâle mais pareil tu devra te protéger avec une bonne crème solaire !
en ce qui concerne les uv, attention quand même !!!

désolée c t rapido avec bébé sur les genoux mais c vrai que je suis une grande angoissée du capital solaire gaspillé, d'autres répondront mieux, bisous bisous
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Leuven
MessageJeudi 2 Juin 2005 14:46 Auto-bronzant efficace Répondre en citant ce message

Oki Merci quand même pour l'info Smile Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Auto-bronzant (pulvérisateur)

auto bronzant y rocher

Fond de teint,auto bronzant,solarium?

Soin bronzant par brumisation

L'auto Bronzant? Bon pour les peau claires?

est-ce que le lutényl est efficace

efficace ou arnaque?

antipuce efficace?

Siège auto

auto-mutilation

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)