MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto-bronzant efficace

38 ans Bruxelles 138
Boujour tout le monde ,

Je voulais vous demandez conseil en ce qui concerne les auto-brozants ou les seances de bronzage ...8)

Cet été  
je pars deux semaines au portugal et comme je suis de nature a me chopé tous les coups de soleil possible avant de réellement bronzé:roll: :oops: :roll: , j'aimerai savoir si le fait d'appliquer une creme auto- bronzante aide la peau a s'"habituer et a se préparer " plus facilement au soleil ... :lol:

Ce sera pour moi la premiere fois que j'utilise une creme auto-bronsante ... :roll:
Auriez vous des conseils niveau marque????:lol:
Comment savoir si ma peau ne vira pas au orange carotte ???? :lol:
Existe t il des auto-bronzants au extrait de carotte??(parce qu'il y a bien longtemps pendant mes camps guides une amie a moi utilisait un auto-bronzant avec des extraits de carottes et rentrait toujours hyper bronzé chez elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)'' j'aimerai bien revenir comme ca chez moi :lol: lol :p''

Les séances de bronzage coute combien en moyenne? :oops:
Est ce efficace ? Cela se passe en bikini? Maillot? :oops:

Merci d'avance de vos post's :p 8) 8) :lol: :lol:
48 ans le sud 545
attention l'auto bronzant te rendre sûrement dorée à souhait mais en aucun cas ne protégera ta peau des rayons du soleil!!!!
tu peux avaler des gélules a base de carotene, et lycopene (on en trouve même au supermarché) qui aident également a obtenir un joli hâle mais pareil tu devra te protéger avec une bonne crème solaire !
en ce qui concerne les uv, attention quand même !!!

désolée c t rapido avec bébé sur les genoux mais c vrai que je suis une grande angoissée du capital solaire gaspillé, d'autres répondront mieux, bisous bisous
38 ans Bruxelles 138
Oki Merci quand même pour l'info :) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U