MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bah oui c est beau une femme ronde ( et chtite nouvelle,une)

45 ans paris 98
bonjour :D moi c est lilie jai juste 25 ans, je rondelette mais chui super chouette,lol :lol: je voudrais rencontré des personne qui sont comme  
moi:
gde taille,qui aime ce looké,etre tres feminine,tres souriante qui on de l humour,qui aime les enfants,et surtout tres souriant :D
jaime la musique des année 80 et jaime bien les mangas
je suis styliste mais pas bcp de boulot :cry: mais bon c est la vie
je cherche aussi qui comme moi touche a la couture et a tout :oops:
voila
jai la peche la pomme et la poire.......mais ou est la frite???????
bisous lilie
51 ans Paris 13
Bienvenue parmis nous Lilie.

Cela fait plaisir de voir tant d'energie et de bonne humeur !
En plus si tu es styliste tu vas sans doute pouvoir nous donner des conseils vestimentaires :P , et ca c'est vraiment chouette !!!

bisous à toi
45 ans paris 98
il ya auccun probleme pour vous conseillez
justement.je suis la pour vous aidez et faire en mesure que vous soyez mise le plus en valeur.......
noubliez pas que la femme est le plus beau bijoux du monde
et il lui faut de beaux vetements pour la m etre en valeur.....
voila donc n hesitez pas a me contactée en cas de bleme ou si vous cherchez une boutique su paris........
voila
en plus je suis tres souvent connectée donc n hesitez pas :angel:
lilie la louve c'est bizarre ca me dit qq chose mais oui ca yest. C'est la magnifique styliste qui fait de superbes vêtements ( cool la pub ) .
Sinon je te propose ma candidature à ta petite annonce .

(ps : c'est moi bcc , lilie )
45 ans paris 98
espece de grosse nouille :D :drinking:
hein tu es enfin venu......bbc :pig: :lying:
bah jespere te voir en tchat bientot............
jespere que bcp d autre^personne comme toi viendront.......... :roll:
:angel: lilie :angel: [/list]
QUoi grosse nouille , tu vas voir , tu as mérité une grosse fessée , mais bon tu es sympa , tu as juste droit à écrire 10000 "panda est super sympa et il est pas une grosse nouille " allé go .
Sinon pour le chat j'ai été déconnecté et j'ai pas pu revenir , sinon tu devrais arréter d'envoyer tt le temps des dessins c'est à cause de ça qur tu te fais jeter, alala t'es bien une fille .
AH j'oubliais , tu me peux me réexpliquer cette histoire avec ta copine , t'es célib ou pas , j'y comprends + rien .
Bisous a+

Au fait un petit cadeau pour toi
45 ans paris 98
dejas d une si jai envie d envoyer des dessins c est mon probleme........
oki deux chui partie parce que c etait un peu sterile comme discution.......et 3 oui jai un copain :angel: ......mais je rebidouille mon compte et accause de ma sourie hight teck je fais pas vraiment ce que je veux :twisted:
donc en plus ton gift avec chunli je le trouve tres vulgaire.......
donc içi c est pas un forum ou ou c est une agence matrimonial donc si c est pour me laissé de pareil message.....
passe ton chemin moi jadore ce site et quand meme un peu de respect
tout de meme c est pas comme sa que tu avanceras dans la vie..............


:angel: lilie :angel:

ps je suis pas de la marchandise tu es celib ou pas ??????
ni un obget je sais que tu as vu ma foto sur l autre site sur les ronde mais c est pas une raison,je suis une femme,je dis pas oui au premier venu..........
45 ans paris 98
puis jai oublier de dire
ya humour et HUMOUR...........le tien corre^spond pas du tout au mien
merci
Excuse moi .

Premiérement : je cromprenais rien à ce que tu me disais sur le chat , je m'en fous que tu sois avec qq'un (bon c'est bien que soit avec qq'un d'ailleurs) , je voulais juste.
Deuxiémément , le gif c'est pas le bon , je le trouve nul aussi , en fait c'était une vache qui ronflait car je le trouvais marrant.
Pour la discussion stérile c'était pas facil de te parler avec les dessin s, ca ramait trop.
pour l'humour , j'ai trouvé ça "Une mère souris et ses trois petits sortent de leur trou, se dirigent vers la cuisine pour prendre un délicieux repas.
Soudain, dans le coin de son oeil, Maman Souris vit le chat les regarder fixement.
Le chat était debout entre les souris et le trou.
La Maman Souris prit sa respiration et cria "Wouf...wouf".
Le chat se retourna et s'éloigna en courant...
La maman souris ramena vitre ses petits à l'abris. Elle reprit sa respiration et dit à ses petits...
"Maintenant, quelle en est la leçon à retenir de cette expérience ?"
"Nous n'en savons rien, répondit timidement un des souriceaux."
"Il est toujours bon de savoir une deuxième langue..."
"

bisous a+
45 ans paris 98
je vais juste dire une chose .............est ce que sa existe une mails travestie dit barbie male pour moi heeinnnnnn :oops:
je sais je demande des choses pas commune mais jaime les travestis.....
et celibataire...mince avec une passion pour le look etrange et bizarre voir de poupée de porcelaine........etrange non
bah non yen a qui aimes les ronde bah moi jaime mes copines rondes
mais jaime les travestis et dragqueen aussi.........
et celibataire aussi........
donc jespere avoir fait un choc :crazyeyes: :shocked!: dans certains esprits puritains :lol:
merci
contacté moi :roll:
lilie


Discussions liées