MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

37 ans 11
Hey Hello!!!

Dites, vous connaissez cette série VAMPIRE DIARIES ?

Moi je la connais en anglais seulement, elle est diffusée aux USA pour l'instant, mais je pense qu'elle va arriver en France  
prochainement (perso je n'aime pas les voix françaises donc je préfère regarder en VO ou en VO sous titré Français).

J'en suis au 3 ème épisode et je trouve la série assez sympathique et pas gniangnian!

L'histoire:
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
(merci Allociné :) )

Alors?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Après la saga Twilight et l'engouement qu'il y a autour, fallait s'attendre à un effet boule de neige. Effet de mode quoi.

J'aime bien les histoires de vampires et j'adore les séries alors je pense que par curiosité, je vais regarder, en espérant que sous prétexte twilightisque, ce ne soit pas trop décevant !
35 ans 226
J'ai aussi vu les trois premiers épisodes, et pour l'instant, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard. L'histoire m'a l'air peu innovante (pour l'instant hein, ça peut encore changer ;) ), ça me semble un peu déjà-vu quoi, et perso je trouve ça un peu gniangnian quand même, moins que Twilight c'est certain (et heureusement :roll: ).

Je préfère largement True Blood, à voir pour les gens qui aiment les histoires de vampires, c'est beaucoup plus particulier :lol:
52 ans strasbourg 6049
pareil que maguyflower (pour les séries et true blood). alors j'ai pas encore regardé vampire diaries mais ca ne saurait tarder, par contre comme je suis TRES anti twillight (et les livres mon dieu c pas mieux j'en suis au tome 2 avec ma fille c notre lecture commune, mais keske je m'ennuie), si jamais c dans le mm style ca va valser de suite...
40 ans Lyon/Québec 69
Un peu pareil que les amies juste au dessus, j'adore true blood mais je trouve twilight ennuyeux à mourir!
vu que je suis toujours a la recherche de nouvelles séries j'ai bien entendu regardé cette nouveauté de la rentrée et j'ai trouvé ça un peu léger... par contre oh surprise, l'actrice principale n'est autre que nina dobrev une amie proche de la famille de mon chéri que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vacances en corse! il y a 4 ans elle m'avait dit qu'elle était actrice (toute jeune déjà) mais je pensais pas qu'elle décrocherait un role principal dans une série américaine!
en gros je vais continuer de regarder parce qu'elle est dedans parce que sinon je crois que je commence a me faire trop vieille pour les histoires amoureuses d'ados tourmentés!
38 ans région parisienne 1309
Maguyflower a écrit:
J'ai aussi vu les trois premiers épisodes, et pour l'instant, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard.
...
Je préfère largement True Blood, à voir pour les gens qui aiment les histoires de vampires, c'est beaucoup plus particulier :lol:


idem ! je préfère largement True Blood !
là je trouve ça encore plus gnangnan que Twilight ! :lol:
S
36 ans Expat 1410
Maguyflower a écrit:

Je préfère largement True Blood, à voir pour les gens qui aiment les histoires de vampires, c'est beaucoup plus particulier :lol:


J'ai hâte de voir la saison 3 d'ailleurs!

Je regarde aussi the Vampire Diaries (j'ai vu le quatrième épisode hier) mais je trouve que ça sent le réchauffé. C'est sympa, mais c'est lent (d'ailleurs, le dernier épisode ne nous apprend rien de nouveau, à part les 30 dernières secondes).

Comme Twilight, c'est sympa pour les ados ou pour ceux qui ne savent pas quoi faire par un après midi pluvieux...

Et puis, moi ça m'énerve les vampires qui vivent le jour 8)
42 ans 89
Je ne connais pas du tout.

D'aprés les critiques, c'est entre Twilight et Beverly hilss.

Donc à voir quand même, pour tester, mais j'ai peur que ce soit être ridicule...
35 ans 226
Delia a écrit:
Et puis, moi ça m'énerve les vampires qui vivent le jour 8)


Ah ! Je suis totalement d'accord ! :roll:
S
36 ans Expat 1410
Bon alors, pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de voir l'épisode 5 et il est quand même 10 fois mieux que le précédent...
52 ans strasbourg 6049
Maguyflower a écrit:
Delia a écrit:
Et puis, moi ça m'énerve les vampires qui vivent le jour 8)


Ah ! Je suis totalement d'accord ! :roll:


encore??? purée décidément c'est une mode quoi... bon ben ca ca me dégoute carrément je suis mm pas persuadée de la regarder tout court du coup.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso j'aime bien. C'est clair que c'est pour un public plus jeune que True Blood mais c'est sympa quand même.

Si vous êtes intéressé(e) la série se base sur les livres de LJ Smith. Il doit en avoir 4/5 je pense.
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai bien aimée les 3-4 premiers épisodes, mais après j'ai eu un peu de mal.
Je suis un peu pareil (que Maguyflower, louis_cyfer ....) je préfère largement True Blood (qui du coup fait moins adolescent plus adulte et reste dans la normal sur le mythe des vampires, sans compter un beau casting :D :D ....).
En tout cas les musiques dans Vampire Diaries sont sympa.
Les producteurs .... sont a bloque sur les vampires pour l'instant et ça ne risque pas de s'arrêter (pas avant quelque temps en tout cas).
A
38 ans Caen 6651
coucou

alors comme j'étais en manque de True Blood... j'ai tenté Vampire Diaries

et non, impossible, c'est vraiment trop mauvais désolée même sans le comparer à True Blood, à part le "frère méchant vampire" y a rien d'intéressant pendant trop d'épisodes (je ne sais plus auquel je me suis arrêtée) donc j'ai abandonné

voilà mon avis ^^

du coup j'ai arrêté les vampires pour me tourner vers la magie (Merlin et Legend of tje seeker)
45 ans pres d'orleans 1304
legend of the seeker est inspiré d'une saga de livres nommé l'epee de verite j'en suis au 8eme tome....et la serie est tres pale par rapport aux livres mais je la trouve neanmoins bien faite.

Pour vampire diaries j'en suis a l'episode 10 c'est assez romancé et gnangnan mais j'aime le gnangnan^^
B I U