MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

41 ans Normandie 12382
J'ai hâte d'autant que j'ai épuisé mon stock de série :)
32 ans 604
Au top l'épisode surtout la dernière scène :P :P :)
41 ans Normandie 12382
J'ai trouvé l'épisode totalement mou et inutile , Elena m'agace encore plus et la scène de fin n'avait rien de transcendant

J'espère plus d'action dans les prochains épisodes et moins d'épisodes twilight :)
41 ans Normandie 12382
Alors qui a vu la fin ?

C'était totalement prévisible cette fin mais j'espere que la prochaine saison sera meilleure que celle ci , je commence à trouver la série très répétitive et de plus en plus niaise

Damon et Elena m'ont vraiment agacé , Bonnie , Jeremy et Alaric je préfère mm pas en parler :lol: ... Y a que Caroline et Klaus que j'ai trouvé intéressant mais vu ce qu'ils ont fait de Klaus ça craint pour la suite Je pense qu'un retour de Katherine serait le bienvenue et enfin un personnage qui fait peur et qui ne devient pas subitement niais
-
53 ans 49
Ah cette série.

J'avais un jour tenté de regarder l'épisode 1 que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout.
Finalement, quelques mois plus tard je regarde les 2 premières saisons par curiosité (en fait c'est la présence de Ian Somerhalder qui m'attirait).
Ben comment dire, disons que les personnages sont assez stéréotypés déjà (c'est ce qui fait que j'avais pas réussi à regarder le 1er épisode en entier), on voit que le public visé est jeune. Moi je trouve beaucoup de personnages de la série inexistants, du sens ou je ne leur trouve aucune personnalité, j'ai l'impression d'avoir à faire à des coquilles vides. Bon et puis y'a beaucoup trop d'histoires d'amour, beaucoup trop de sentiments, bref c'est un peu niais et je trouve les épisodes parfois forts ennuyeux. Ca avance trop lentement à mon goût.
Sinon je trouve l'histoire intéressante mais sans plus, enfin ça casse pas 3 pattes à un canard comme on dit.

Là j'ai seulement vu les 2 premières saisons, je sais pas si je regarderais la 3e. Mais bon voilà, moi j'ai beaucoup de mal avec les séries orientées pour ados...

Ben si quelqu'un pouvait me dire un peu son avis sur la 3e saison ça m'aiderait ^^
C
35 ans 10
Je trouve la troisième saison beaucoup plus intéressante que les deux premières.

Je trouve qu’il y’a beaucoup plus d’action.

Une série sympathique mais loin d’être formidable…
45 ans 78
J'ai vu quelques épisodes, c'est nian nian.
C'est comme les Frères Scott ou Dawson, ils ont 17 ans, ils sont irréprochables, ils ont tout connu de la vie, ils te donnent des conseils comme s'ils en avaient 40.
Bref pour moi c'est de la daube. C'est juste mon avis personnel.
33 ans 19
Je relance...

Bon d'abord, moi je déteste Twilight, c'est complètement abrutissant, mais je suis fan de la série Vampire Diaries depuis la tendre adolescence où j'avais découvert les livres pas très épais (pas encore édités et populaires, bref) qui ont inspirés la série télé...

Franchement, le côté romantique et nian nian, moi j'adore :oops: Eh puis de toute façon, même si je détestais, la présence de Ian Somerhalder m'obligerait à rester assise :roll:

Sinon bah, la saison 3 a pas été ma préférée franchement, je trouvais que ça tournait un peu en rond... Eh puis bon, Elena, elle me tape solidement sur les nerfs. Genre nana sans caractère, elle sait pas trop ce qu'elle veut, le gros cliché ''je vais me sacrifier pour tout le monde''... Pff, envie d'lui donner une baffe.

En plus dans les livres, c'est le contraire hein, genre Katherine a le caractère de l'Elena de la télé et Elena, c'est totalement la reine du lycée, elle manipule les autres, et blablah... Bon elle reste sympa quand même, et elle est de loin plus intéressante que celle interprétée par Nina Dobrev.

Eh puis... Y'a Jeremy là... (J'ai écouté les 3 saisons et commencé la 4ème jusqu'au milieu)... Franchement, depuis le premier épisode pilote, j'ai pas compris à quoi il servait. Il m'énerve. Pareil pour Matt. Ils disparaîtraient que je m'en rendrais même pas compte. :lol:
41 ans Normandie 12382
Comme toi je ne supporte pas Elena , elle m'énerve à jouer la miss parfaite alors que ...

La saison 4 a viré vraiment ado , l'intrigue principal était incompréhensible et soporifique , les personnages secondaires sont tjrs transparents ( sauf caroline ) , les méchants deviennent tjrs gentils , le delena , le sire bond , les persos qui meurent mais qui ressuscitent ou reviennent en fantôme ça va 2 min , les loups garous , tout ça était bien ennuyeux ...

Je vais regarder la saison 5 uniquement pour voir la storyline de Stefan ...
127
Elena est vraiment LE perso énervant, mais faut avouer un truc, elle joue hyper bien, avec les épisodes, perso, je ne fais vraiment la différence entre elle et katherine, comme si elles étaient deux actrices différente.
Mais cette série m'a surtout fait tombée amoureuse de... KLAUS *-*
La solution est donc de regarder "The originals" du klaus sans arrêt et pas de Elena :p
B I U