MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

menu avec l'anneau gastrique

N
64 ans 5
Bonjours,
Je suis entrain de vous lire toutes et je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui se font faire un by pass ou une sleeve, bizarre, moi je viens  
de me faire opérer et opser un anneau à Lyon, j'ai peur 5 petits kilos mais bon....
Par contre je ne sais pas quoi manger et surtout les quantité, mon diététicien ne nous donne rien et je troouve cela un peu difficile. Si vous avez des fiches, des conseils je suis toutes à vous
A bientôt gros bisous et courage
Nana
47 ans chez nous 1844
Alors déjà il faut que tu mange normal ou mixé?
Sinon question quantité ben il faut vraiment écouter ton corps. Manger lentement bien mastiquer. C'est important. Après quand tu sens que ça bloque au niveau de la gorge tu arrêtes car sinon c'est vomissement quasi assuré. :lol:
Sinon de manière générale ben manger équilibré et éviter les carences ;) surtout si il y a des choses qui ne passent pas
F
61 ans 1
nexot660 a écrit:
Bonjours,
Je suis entrain de vous lire toutes et je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui se font faire un by pass ou une sleeve, bizarre, moi je viens de me faire opérer et opser un anneau à Lyon, j'ai peur 5 petits kilos mais bon....
Par contre je ne sais pas quoi manger et surtout les quantité, mon diététicien ne nous donne rien et je troouve cela un peu difficile. Si vous avez des fiches, des conseils je suis toutes à vous
A bientôt gros bisous et courage
Nana
B I U


Discussions liées