MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils et allergie

S
36 ans 4
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un petit probléme et je ne trouve pas de solution...
la première fois de ma vie que je me suis séparer de mes poils  
des aisselles ... :) c'était au rasoir, je raser réguliérement et puis du jour au lendemain suite au rasage j'avais des poils incarner puis des boules douloureuse sous les bras ! suite à sa j'ai décider dépiler à la créme, sa a bien fonctionner pendant 1 année avec la mm crème ! et encore une fois du jour au lendemain j'ai senti un effet très chaud, alors j'ai rettirer la créme en vitesse, mais trop tard j'était bruler ! je peux vous dire que d'avoir les aisselles bruler c'est horrible ! c'est très dur à vivre les quelques jours de douleurs ! et donc suite à sa je ne c'est plus comment me débarrasser de c'est poils !

donc pour pas que ce soit non plus la foret, je tond , mais autent vous dire que sa fait pas nickel et que niveau transpiration sa ce multiplie ... donc si vous me trouver une solution qui pourrai parrer à mon probléme j'en serais totalement ravis !

merci d'avance
41 ans au milieu des poissons 7816
Je te conseille l'épilation à la cire. Le rasage, la crème dépilatoire sont agressifs pour la peau car tu es obligée de répéter l'opération très souvent. Alors qu'avec la cire, le temps de repousse est plus long ainsi ta peau beaucoup moins malmenée.
S
36 ans 4
je ne me suis jamais servi de la cire et j'apréhende ! et puis j'ai également peur d'avoir mal ! sa fait mal d'épiler ... :lol: surtout sous les bras ! un peu peur de l'inconnue !!!
R
39 ans 15384
Va chez l'esthéticienne,professionnelle de l'épilation ;)
C'est douloureux sur le coup,mais le résultat est impeccable pendant 3 semaines en général.
Et ca dépend des gens,pour certains ca ne fait pas plus mal que ca ... Sans compter que c'est rapide !
S
36 ans 4
sa ne revien pas cher d'aller à l'éstéticien ?
R
39 ans 15384
Ah ca,j'aurais un peu de mal a te répondre,ca dépend des instituts en fait ...
Mais en général,c'est pas super cher non plus hein ;)
Ca dépasse rarement 20 euros d'après ce que j'ai pu voir !
52 ans strasbourg 6049
3 semaines? ah... je crois que la seule fois que j'ai fait à la cire ca a tenu... 10/12 jours :-s

du coup je trouvais ca cher :-s
R
39 ans 15384
En fait,d'après ce que j'ai appris ( d'ailleurs honte a moi j'ai oublié de le préciser ),ca dépend encore une fois des gens,et de leur système pileux qui est + ou - développé ...
Pour certains,ca prendra 7 jours a repousser et d'autres 1 mois ! ;)
52 ans strasbourg 6049
mince... :-s pourtant j'ai pas beaucoup de poils ;)
R
39 ans 15384
Et tu était ressortie comment de l'institut ? Sans aucun poil meme au toucher ?
52 ans strasbourg 6049
comme une peau de bébé ;)
R
39 ans 15384
Ah ;)
Peut etre que le poil n'avait pas été arraché jusqu'a bulbe,ce qui expliquerait la repousse rapide.
Ou alors,meme si tu as peu de poils,ils repousssent vite,ca peut etre indépendant de la pilosité je crois ... Ca peut etre hormonal aussi ( regles,etc ).
L
43 ans 6
effectivement la meilleure solution est l'epilation à la cire, commence par aller chez l'estheticienne et ensuite tu peux (avec un bon coup de main) le faire toi même, j'utilise les bandes de cire VEET et franchement le resultat est bon, au pire s'il reste quelques poils tu utilises une pince à epiler.
R
39 ans 15384
Les bandes de cire froides perso je suis pas fan ...
Vaut mieux acheter de la cire a faire chauffer au micro onde,ou savoir faire soi meme de la cire orientale xD
54 ans 46
coucou, j'ai moi aussi longtemps rasé les aisselles et j'avais aussi des pb de poils. je suis dc allée chez l' esthéticienne, au début ça a fait mal mais après les poils deviennent moins drus et ça repousse de plus en plus lentement. il faut faire un gommage doux (pas les gants gommant) une fois par semaine, et je mets sur du coton de l' antiseptique pr pas piquer et désinfecter les aisselles matin et soir. je m'épile moi-mm maintenant, soit a l'épilateur électrique soit, à la cire orientale. j'ai découvert ça chez monop, ça s'appele arcorelles je crois, c'est une cire bio au sucre et au citron et pas besoin de la chauffer! ça s'applique avc une spatule en bois et c'est vraiment pratique dc pour ce genre d'endroits...
B I U