MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre les piercings et tattouages?

41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors vous êtes pour ou contre????

Perso j'en ai un depuis 4 mois et j'envisage de faire un tatouage mais j'hésite a fonnnnnnnd lol

Voila mon piercing:

 
class="ll" data-original="is/400x400/aHR0cDovL3NhcmExNTUuc2t5YmxvZy5jb20vcGljcy8xNDkxMzY3NTIuanBn" src="../ui/transparent1x1.gif">

[Edit Ambre : modification du titre pour plus de compréhension et déplacement dans un forum plus approprié ;) ]
37 ans Bordeaux 739
J'ai un piercing à l'arcade muremment reflechi et voulu, dont je ne me lasse pas (en meme temps maintenant il fait partie de moi, je n'y fais meme plus attention)...

J'aimerais également un tatouage (une ou plusieurs toutes petites etoiles) malheureusmement je ne trouve pas d'endroits qui m'enchantent... Alors je m'abstiens...

Je crois qu'il faut vraiment que ce soit "un coup de foudre" et pas juste un effet de mode pour vivre longtemps avec son piercing ou son tatouage...


j'ai un tatouage que j'adores et que vous pouvez voir dans mon profil, concernant les piercings, je me limites , seulement trois à chaque oreille, mais c'est vrai que je me tates pour le nez...
maintenant, certains piercings, j'apprécies sans pour autant étre tentée pour moi même.....mais j'aimes quand même...... :roll: ;)
36 ans 92 1838
t'as oublié : pour, mais je n'en ai pas encore ... vivement la majorité !! niac niac niac :twisted: :twisted:
50 ans suisse 625
pour...lol j'ai deux tatouages et un percing...
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bon j ai mis : Pour,j'en ai un j'adorrrrre je peux plus vivre sans !!!!
Mais bon je n en n ai pas encore de tatouage .Mais dés que financierement cela sera possible je men fait un :p
Puis pour les piercings j en ai 6 ( 3 a chaque oreille) et je me limite a ceux la pour le moment. ;)
Voila.....
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pour...mais sur les filles ;)

F. ( tres joli le tien )
42 ans chalon sur Saone 579
j'adooore mon tit piercing à la narine que j'ai depuis un sacré moment, j'avais envisagé le labret mais parait que ca bousille les gencives et je suis hyper fragile de ce côté là donc ca sera un tatouage pour quand je serais riche :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai pas répondu au sondage car il n'y a pas de pour ni contre. Je n'ai pas de piercing mais je me "tate" depuis longtemps pour faire un tatoo. Si j'avais été mince, je l'aurais probablement déjà fait (ne me demandez pas pourquoi) mais là je bloque.

Je pense, à tort peu être, qu'il sera gâché sur mon corps.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
graindethé a écrit:
Je pense, à tort peu être, qu'il sera gâché sur mon corps.


:evil: Et ben mais qu'est-ce que c'est que cette idée ? Les rondes sont aussi jolies que les autres avec des tatouages surtout que souvent elles ont une belle peau :lol: . Ma tite soeur, ronde aussi, s'est fait tatouer un superbe lys dans le bas du dos et c'est magnifique ! Elle est naturiste et ça lui pose aucun problème de montrer son tatouage ! Alors si t'en as vraiment envie, et ben lance-toi !!! ;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
moi pour j'ai 3 tatoos
le premier fait il y a maintenant 10 ans (donc il à déja subi 2 grossesses et mes fluctuation de poids permanente ) et il le vis bien ;) ;)
et la je me tâte pour me faire un ti percing discret sur le nez
d'ailleurs ca fait mal un ti percing et je peut le faire maintenant ou comme les tatoo il faut eviter l'été :lol: :lol:
48 ans 17521
moi j'ai répondu "m'en fous" parce que pour les autres je m'en fous, mais pour moi c'est oui, trois mille fois oui ! bon, j'avoue qu'un mec me fera plus facilement craquer avec de beaux et gros tatouages que sans... mais je ne suis pas sectaire.... ;)

j'ai eu jusqu'à 20 percings (en dehors des oreilles qui en sont blindées, j'en ai eu deux dans le nez, un à la langue et un au nombril, j'ai tout enlevé sauf les oreilles)... et j'ai 10 tatouages (ce ne sont pas des fros motifs) et je compte me refaire tatouer à l'automne... 8)
13610
Deux tattoos pour moi, ça veut tout dire.

Et comme Karen, je craque aussi sur des mecs qui ont des tatouages. Non pas que je craque QUE pour ça, mais j'aime bien. Et si le mec n'en a pas, c'est pas grave non plus hein :roll:

Sinon, j'hésite de plus en plus à me faire piercer la langue :roll:
36 ans 92 1838
ShadowCat426 a écrit:
t'as oublié : pour, mais je n'en ai pas encore ... vivement la majorité !! niac niac niac :twisted: :twisted:

je rectifie : oui pour les tatouages (et j'en aurai un !! na !), et mouai pour les piercings, j'aime pas trop ça, mais sur les autres ça me dérange pas.

mais vous avez pensez à quand vous aurez 80 balais (50,60 ou 70 pour ceux qui vont me répondre qu'ils iront ptet pas jusque là) ???
avec un big tatouage sur un bras tout fripé par exemple. et les cheveux blancs. ou alors avec un trou sur la langue la lèvre ou encore le nombril (ou ailleurs...).


j'y ai pensé...et je me dis que mon pitit tatouage à la cheville, et ben, il se verra même pas quand je porterai des grosses chaussettes pourries ou des vieux bas qui tombent...mdrrr :lol:
13610
ShadowCat426 a écrit:
mais vous avez pensez à quand vous aurez 80 balais (50,60 ou 70 pour ceux qui vont me répondre qu'ils iront ptet pas jusque là) ???
avec un big tatouage sur un bras tout fripé par exemple. et les cheveux blancs. ou alors avec un trou sur la langue la lèvre ou encore le nombril (ou ailleurs...).


Les deux tatouages que j'ai sont à des endroits d'une, qui ne risquent pas de fripper, et de deux que je peux cacher à tout moment. De plus, ce sont deux endroits que je n'ai pas sous les yeux à longueur de temps. Je les vois si j'ai envie de les regarder, je m'en lasserais donc moins vite (si me lasser je dois).

Pour les pierciengs sauf erreur, mais je peux me tromper je n'en ai pas, dès le moment où tu l'enlève, le trou il se referme non?

Bref, moi je me suis faite tatouer parce que ça me trottais dans la tête depuis un moment et parce que j'en avais envie là maintenant.
Je ne passe pas ma vie à me demander comment ce sera quand j'aurais 80. Je veux profiter de ma vie maintenant alors je le fais.
B I U