pour ou contre les piercings et tattouages?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  

Pour ou contre les piercing et tattouages???
Contre,je n'aime pas du tout.
8%
 8%  [ 8 ]
Pour,mais je ne le ferais pas!!!!
15%
 15%  [ 15 ]
Pour,j'en ai un j'adorrrrre je peux plus vivre sans !!!!
67%
 67%  [ 65 ]
J'men fou lol
9%
 9%  [ 9 ]
Total des votes : 97

Auteur Message
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 11:42    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Pour les pierciengs sauf erreur, mais je peux me tromper je n'en ai pas, dès le moment où tu l'enlève, le trou il se referme non?

Bref, moi je me suis faite tatouer parce que ça me trottais dans la tête depuis un moment et parce que j'en avais envie là maintenant.
Je ne passe pas ma vie à me demander comment ce sera quand j'aurais 80. Je veux profiter de ma vie maintenant alors je le fais.

heu...un peu mais pas en entier. je connaissais qqn qui c'est fait percer au niveau de la bouche et quand elle n'en a plus voulu, elle a laissé le trou se refermé, mais il ne s'est pas refermé bien et elle a une grosse cicatrice pas belle (et faut qu'elle fasse gaffe en mangeant).

sinon. je comprends très bien ton état d'esprit envers tes tatouages Very Happy
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 12:09    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Ca dépend de la qualité de la peau et de l'endroit j'imagine... A l'arcade ca se referme tres bien en general, et c'est souvent caché par les sourcils, donc pas de pbm!
^
tueuse
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:32    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

2 percing a chaques oreilles et la je fais chiééé ma mere pour un a larcade sourciliere, je kifff troooooo les percings !! je vais a toutes les conventions et je machete deja des percing car jen veux plin (oreilles, sourcil, langue etc) !
^
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 18:38    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

totalement pour Smile

j'ai plusieurs piercing et je compte me mettre au tattoo un de c 4 et mon cheri est une vraie oeuvre d'art (tattoo)

je trouve cela trop beau et en plus ca me fais de la lecture pour l'hiver mdr

c bete mais maintenant quand je vois un zomme tt nu et qu'il n'as pas de tattoo ca me fais tt bizarre lol je trouve ca ... vide lol

alors vive les tattoo et le piercing Surprised)

mitsu
^
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 19:15    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Et bien je ne peux pas voter car j'adore les tatouages mais je n'aime pas les piercings Wink
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 19:22    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Et bien je ne peux pas voter car j'adore les tatouages mais je n'aime pas les piercings Wink

aaahhhhh !! chui pas la seule !! Very Happy
^
chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 19:26    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Je suis pour...dans le sens ou le tatoo et le piercing ont une logique de l'esthétique.... j'adore celui de ma coquinette....et pas d'autre sur le plan graphique...

chti Wink
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 21:09    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

je n'ai pas répondu au sondage car je ne trouvais pas de réponse adéquate.
je suis ni pour ni contre, tout dépend si c'est général ou personnel
sur moi je suis pour , mais les autres ca dépend leur maniere de réfléchier?
faire un tatoo pour etre a la mode et dans 5 ans le faire enlever au laser je suis contre
contre se mettre un percing pour ressembler a un pseudo rebel
contre les percing avant 15 ans je dirai, et 17 pour les tatoo
^
Cutte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:56    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

j'en ai 10 avant j'en avais 11
-1 à la langue
- 8 aux oreilles dont 3 au cartilage
- 1 de surface à la nuque
- et avant Crying or Very sad 1 de surface horizontal en dessou le nombril
c'est trop bien ces ma passions.....
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 15:58    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

J'ai un tatouage sur l'omoplate. Donc je peux pas dire que je suis contre.

POur les piercings, ben je trouve ça plus mutilant, donc ben je dirais pas que je suis contre, mais limite. On va dire que je m'en fous Smile
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 16:21    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

j'ai de tatouage! un sur l'homoplte, et l'autre qui es audesus de la rai des fesse, enfin il va d'un cote du rein jusqu'a l'autre!
question piercing moi j'adorre mais sans exageration!
j'en ai eu un au teton et un au nombril, mai je l'es ai laisser fermer car mon fiancer n'aime pas celui du teton, et celui du nombril, comme j'ai grossi ça fait mal a cause des bourelai qui se plie................ Rolling Eyes
^
kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 18:35    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

POUR!
moi g que des piercing pour l instant: 2 trous à chaque oreille + 1 au cartillage et un piercing au nez
pour les tatous j en ait pas mais j envisage un petit tatou à l omoplate( un ange) mais g tro peur pour le faire lol
^
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 18:41    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

saluty,
j'envisage de me faire un percing a la langue (si j'ai mon bac Laughing )
mais j'avoue que ca me fait un peu peurn je me suis renseignée un peu mais bon rien de tres concret.
si quelqun en avait un siouplé vous pouvez me dire comment ca se passe si ca fait tres mal 2-3 conseil etc merciii
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 20:20    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

les tatouages,j'adore.
je trouve ça excellent.je me ferai une fresque dans le haut du dos,bon pas tout de suite,mais j'y pense.
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 20:36    Titre: pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

moi je suis pour dans la limite du raisonnable, j'ai un tatoo sur l'omoplate et un piercing au nombril, et quand j'enlève mon piercing j'ai l'impression de perdre une partie de moi, c'est bête mais c'est comme ça Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)