MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre les piercings et tattouages?

53 ans belgique/arlon 11975
Chtibuibui a écrit:
ben... pour :lol:

j'ai un dragon de taille moyenne sur l'omoplate, style médiéval, en n&b... je l'aime vraiment beaucoup car il a, disons, une  
certaine signification pour moi. ceux qui connaissent un peu le metal symphonique reconnaîtront peut-être: :roll: tattoo.jpg

si j'en fais un autre ce sera un bracelet celtique sur le bras gauche, mais rien ne presse.

pour les piercings j'en ai un au nez et 4 aux lobes que j'ai stretché (mais pas beaucoup, le plus gros fait 6mm) ;)


il est trop beau,t'as payé combien pour le faire :D
35 ans France 1684
(en effet,il est sublime!)
53 ans 10
Moi, je suis totallement contre.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Pk ??? explique nous un peu pk tu es totalement contre???
53 ans belgique/arlon 11975
Signorina_sara a écrit:
Pk ??? explique nous un peu pk tu es totalement contre???


je pense que ça va encore lever un polémique :roll: c'est son choix et son idée alors, laissons à chacun son avis,non :D
41 ans Grenoble 76
minaartemis a écrit:

il est trop beau,t'as payé combien pour le faire :D

150 euros, prix normal pour un tattoo de 2 heures. ;)

TheSiren a écrit:
(en effet,il est sublime!)

Merci merci :oops:
41 ans Dans la brousse belge... 460
minaartemis a écrit:
Signorina_sara a écrit:
Pk ??? explique nous un peu pk tu es totalement contre???


je pense que ça va encore lever un polémique :roll: c'est son choix et son idée alors, laissons à chacun son avis,non :D


beh y a pas de polémique comme tu dit chacun ses gout mais cest bien de préciser pk on aime ou pas ... cest ca le but d'une discution ...

Maintenant je vais pas lattaquer de reproche parce quelle a une repulsion pour ca .... chacon son truc,chacun ses idées mais je pense que cest bien de donner son avis et de s expliquer un peu pour donner son avis simplement avec un peu plus dargument...

Si tout le monde se limitai a repondre oui ou non le dialogue serai pas tres constructif ... :)
M
53 ans Mulhouse 5
seul un tatoué ne te reprochera jamais de ne pas l'etre. ;)
44 ans 42
salut :lol:
moi j'ai 2 tatouage et je conte en faire un 3emedans le bas du dos car j'adore ca et pour les piercing pareille j'en ai 1 au nez, 1 en haut de l'oreille et 4 trou de chaque coter des oreilles :P
40 ans Montpellier 21
Coucou à tous !
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les tatouages et les piercing. Disant qu'il y a des endroits que je préfère et il y a des styles de motifs pour les tatouages qui mettent une ou plusieurs parties du corps en valeur.

Moi j'ai un piercing à la langue que j'adore et dans un mois je vais me faire tatouer un des doigt (un anneau indélébile cool)
B I U