MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inscription programme weight watcher

L
42 ans 1
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment je peux m'inscrire au programme weight watcher.

J'aimerai perdre du poids et vu vos témoignages.

J 'ai envie de mis mettre des maintenant

Merci de vos réponses.
40 ans 4422
beuh.. la plupart de nos témoignages disent quand meme que WW c'est pas la panacée des régimes. Même s'il comporte un certain nombre de points positifs par rapport aux autres.
On préfere ici le rééquilibrage alimentaire, et on en parle ICI, je te conseille de commencer par lire CA si tu veux te pencher sur le sujet. Là, il n'y a que des points positifs !

Si apres avoir lu tout ca, et pesé le pour et le contre, tu veux toujours t'inscrire au programme, vois directement sur [urlhttp://www.weightwatchers.fr/WWI_WrapperHome.aspx?Params=1000382|f|9||]le site WW[/url].

Bonne lecture ;)
40 ans 4422
Rrahh ! je me suis plantée sur le lien :evil: ,
voilà le site WW.

et puis j'ai oublié de te souhaite la bienvenue !
:oops:
A
45 ans 78 78
salut louissette!

personnellement je fais ww depuis 1 ans et ça me convient très bien,j'ai vu pas mal de message sur ce site qui critique ww et par d'autre coté prone les idées d'équilibre alimentaire que l'on retoruve d'ailleur chez ww alors je me dit que la plupart ne connaissent pas le programme ou qu'il n'ont pas compris que ww n'est pas un simple régime.
beaucoups en réunion disent qu'elles sont appris à bien manger et moi la première.
pour être vraiment efficase il faut aller en réunion car on apprend quelques base de diéthétique c'est comme un cours de bien manger et on y trouve le soutien pour perdre et aussi des tuyaux cuisines,je trouve ça très complet cela étant dit ça dépend des centre et des animatrices,le mieux et que tu aille sur le forum,j'y suis présente d'ailleurs.
pour info j'ai perdu 16 kilos malgré le chocolat de paques,le foie gras de noel et j'ai perdu petits à petits mes envies complusive de manger lorsque je m'ennuie et que ça va pas,j'oubliai et je continu à manger MC do,j'aime bien leur extra comme en cemoment le MC texas et je les essaye tous ça m'a pas empêché de perdre sans me privé.
je précise aussi qu'il y a 1 ans je fessais 109 kilos et que je rempil pour une année de ww car je veus decemdre jusqu'à 75 kilos.
as toi de ovir!
courage
arwena
47 ans bdr 1353
Arwena,

Je suis à peu près d'accord avec toi sur le principe de ww mais il faut avouer que le plus dur n'est pas tant de maigrir mais de ne pas reprendre.

Aujourd'hui tu es heureuse parceque tu perds tout doucement ton poids et tant mieux c tout le mal qu'on te souhaite mais quand tu vas arreter de perdre du poids, c là que tu vas commencer à flipper.

Je te conseilles alors de faire la stabilisation sinon, tu risques de te décourager et de reprendre.

Ce n'est pas pour te faire peur ou pour etre désagéable que je te dis ça mais c juste parceque c ce qui m'est arrivé.

Je pense sincèrement qu'on ne se débarasse pas de TCA comme ça car c psychologique, soit tu étais une simple gourmande et tu arrives aujourd'hui à gérer ta gourmandise soit tes pulsions se sont calmées pour un certain temps parceque tu es dans une bonne période, comme ça m'est arrivé tant que je perdais du poids.

Ou alors tu étais peut etre suivie par un psy ou autre thérapeute?
A
45 ans 78 78
je suis tous à fait d'accord avec toi!
chez ww la durée de stavilisation est de 7 semaine d'ailleurs ils ont rallonger avant c'étais 6 semaines et les adhérente or on réunion gratuite toutes les semaines c'est pas non plus pour rien s'ils font ça,le danger est réelle.l'animatrice le dit bien ce n'est jamais fini les principe mis en plac e sont à garder à vie mais ce qui est bien c'est que j'ai
appris à écoutez mon corps et mes envies et que j'ai appris à les gerer dans le cadre d'une alimentation saine,je sais ou est le danger, c'est plus facile.
je sais que je peus regrossir mais je vois que je craque moins sur les aliment dit tabou car je n'ai plus de tabou,c'est déjà ça.
j'ai plus les même plaisir avant 1 tablette de chocolat me rendais heureuse mais aujourd'hui c'est les fruits mixés c'est un exemple.
il y a le travail sur son alimentation mais j'ai aussi fait un travail sur moi et l'alimentation et je ne suis pas suivis par un psy.
bref c'est comme ce servir d(un coteau c'est pas parce q'un sait s'en dservir qu'il n'y a plus de risque de ce coupé
47 ans bdr 1353
En tout cas, tu as l'air de bien gérer ça, tant mieux et surtout que ça continue comme ça longtemps. Tu as fait un vrai travail sut on alimentation car comme tu le disais tu y étais vraiment prête.

Bonne chance, pour moi WW n'est plus adapté car je n'arrive pas à gérer mon alimentation ,j'ai besoin de conseil plus adaptés à mon cas et avoir un pro pour moi toute seule qui me donne des conseils en fonction de mon cas et seulement mon cas me rassure d'avantage que d'aller dans des réunions où je n'ose pas dire que ça ne va pas quand tel est le cas devant tout le monde.

C pour cela que je vais voir un nutri du GROS.

http://www.gros.org

Biz loli.
40 ans dunkerque 97
coucou moi aussi je serait interressée par ww mais j'ai essayer le lien de coffexe et il n'a pas marche ;)

en fait je suis assez ok avec le concept mais je voudrais savoir comment ca fonctionne avec les tarifs. ;) et aussi comment trouver la liste des centres ww en france :P

voila merci beaucoup bizoo :D
40 ans 4422
marie59 a écrit:
coucou moi aussi je serait interressée par ww mais j'ai essayer le lien de coffexe et il n'a pas marche ;)


rohh lalaaa !
alors débrouillez vous, zut ! :twisted:
sur google ca doit pas etre bien difficile de trouver le site de WW ;) ;)
A
45 ans 78 78
marie59 a écrit:
coucou moi aussi je serait interressée par ww mais j'ai essayer le lien de coffexe et il n'a pas marche ;)

en fait je suis assez ok avec le concept mais je voudrais savoir comment ca fonctionne avec les tarifs. ;) et aussi comment trouver la liste des centres ww en france :P

voila merci beaucoup bizoo :D


http://www.weightwatch...Home.aspx?Params=1000382|f|9||

bon je suis nul alors j'espère juste que ça marché.
pour les tarifs moi je paye 36 euros pour 4 réunions mais j'y vais toute les semaines après je crois que c'est 12 € si tu y va de temps en temps
pour les frais d'inscription si tu veus pas les payé je peus te parrainé il me semble que c'est 15€ c'est toujours ça en moins.
il y a les entretien indivuduel mais je connais pas et sinon sur le site tu trouvera les adresses.
voilà tu as tous
40 ans dunkerque 97
merci beaucoup arwena je reflechis encore un peu a la question et si c'est ok je t'envoie un mp pour que tu me parraine...c'est gentil :P

bizoo
A
45 ans 78 78
rohh lalaaa !
alors débrouillez vous, zut ! :twisted:
sur google ca doit pas etre bien difficile de trouver le site de WW ;) ;)

bin t'ennerve pas comme ça!
on va arriver à lui donner le site :oops:
allé un ptit sourir il fait beau enfin sur les yvelines
A
45 ans 78 78
marie59"]merci beaucoup arwena je reflechis encore un peu a la question et si c'est ok je t'envoie un mp pour que tu me parraine...c'est gentil :P

bizoo

ok! avec plaisir si l'avnature de tente
47 ans bdr 1353
Coffexe a écrit:
marie59 a écrit:
coucou moi aussi je serait interressée par ww mais j'ai essayer le lien de coffexe et il n'a pas marche ;)


rohh lalaaa !
alors débrouillez vous, zut ! :twisted:
sur google ca doit pas etre bien difficile de trouver le site de WW ;) ;)


Alors là c la première fois que je vois Coffexe énervée, keske vous lui avez fait?????????
39 ans Paris 2114
Mesdames allez y mollo,je vous rappelle qu'ici vous vous trouvez sur un site anti-régime (dont celui de WW) .Je crois qu'il y a un forum WW,je crois qu'il est mieux indiqué dans le cadre de cette discussion.

Sinon il y a toujours le forum "rééducation alimentaire" ;)
B I U