MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chapeaux... : avez vous des adresses ?

37 ans 92 / 69 5897
Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne :P )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets,  
les trucs fantaisies, créations...

Mon seul problème c'est mon budget :?
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces !
39 ans lyon 530
il y a les galerie Lafayette au niveau ils ont de tout grande occasion quotidien les prix sont varriable mais il est vrai que sa peut etre tres chere pour certain truc
voila bonne recherche
les puces de st ouen.
45 ans Oise 778
J'achète les miens ...un peu partout du moment que les prix me conviennent (petits prix donc ) ;)
Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.

Pour l'été, j'achète des chapeaux entre le bob et la capelline à la Halle aux vêtrements ou style chapeau de cow en coton chez Décathlon.

Maintenant c'est pas toujours bien achalander donc faut regarder souvent.
J'espère que ça peut t'aider...
:D
51 ans Val d'oise 95 4420
sabishoo a écrit:
Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne :P )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets, les trucs fantaisies, créations...

Mon seul problème c'est mon budget :?
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces !


Che H&M, en ce moment ils ont des chapeaux sympas pour l'été.
J'en ai acheté 2.
Il y a aussi des chapeaux de coboye en "paill" de différentes couleurs au rayons mecs.
C'est du très original mais mignon et pas très cher
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bahia a écrit:
Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.


Moi aussi j(en ai plusieurs qui viennent de Cora, ils sont souvent tres tres peu cher. Et assez basiques, ce qui permet de les agrémenter à ta guise, avec des rubans, des perles, des fleurs. Ce que je fais c'est que je ne fixe pas les décors que je fais, et j'en fais plusieurs pour chaque chapeau, à changer selon mon humeur....
13610
J'en ai acheté un en feutre l'automne passé chez Zara. Il me semble qu'on en trouve encore par là-bas ;)
43 ans DIJON 1015
http://mail2.voila.fr/webmail/inbox_read.html

si jamais ca te plait !
:-)
39 ans Paris 2114
Ahlala les chapeaux...j'en ai des tonnes mais je ne les mets jamais :lol: (et je continue à en acheter! :roll: )

J'en achète un peu partout,mais je trouve que chez accesorize s'ils vraiment sympas !

Voilà ;)
39 ans Paris 2114
ils sont vraiment sympas *

dodo vanee :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
larondededijon a écrit:
http://mail2.voila.fr/webmail/inbox_read.html

si jamais ca te plait !
:-)


le lien ne fonctionne pas ?!
51 ans Ici-là 1730
je me souviens être passée plusieurs fois devant une boutique à Paris dans le 18ème... et je m'y suis laissée tenter au moins 2 fois (je trouvais ça pas trop onéreux par rapport aux grands magasins).
13610
Sinon chez Claire's j'en ai vu aujourd'hui ;)
B I U