MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse : Elisa liquide tout !

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ce n'est p'tet pas le meilleur magasin pour jeunes rondes, mais on y trouve parfois des choses sympas...

Eliza, rue de Metz à Toulouse, liquide tout son stock  
à petits prix avant de changer d'enseigne (pour quoi, mystère !) Perso, je vais aller y faire un tour ce soir, voir ce que j'y trouve...

Voilà, juste pour avertir d'éventuelles toulousaines (ou du coin) qui pourraient etre intéressées par des soldes avant les soldes ;)
B
40 ans 3449
:evil: Pourquoi c'est dans ces moments-là qu'on a jamais d'argent !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'viens juste d'etre payée... moi ;) :D (ouais, généralement, moi c pareil, toujours juste avant les soldes, j'ai plus rien !)
B
40 ans 3449
Je travaille pas moi ! Je suis une pauvre petite étudiante qui lutte dans la jungle financière ! Un peu de compassion, je te prie !

Vilaine (ramène-moi un cadeau plutôt :D)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un cadeau ? chais pas s'ils font des fouets... 8)

mais d'avoir été une pauvre p'tite étudiante avec que des fringues de mec, je compatis doublement ;)
B
40 ans 3449
Mais non, mais c'était pour rire... enfin, ça va, je suis aidée. C'est pas grave, s'ils ont pas de fouet, ramène-moi un paréo (ça sert pour attacher *rire*)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben ma pov badine, t'as pas raté grand chose :D