MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse : Elisa liquide tout !

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ce n'est p'tet pas le meilleur magasin pour jeunes rondes, mais on y trouve parfois des choses sympas...

Eliza, rue de Metz à Toulouse, liquide tout son stock  
à petits prix avant de changer d'enseigne (pour quoi, mystère !) Perso, je vais aller y faire un tour ce soir, voir ce que j'y trouve...

Voilà, juste pour avertir d'éventuelles toulousaines (ou du coin) qui pourraient etre intéressées par des soldes avant les soldes ;)
B
40 ans 3449
:evil: Pourquoi c'est dans ces moments-là qu'on a jamais d'argent !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'viens juste d'etre payée... moi ;) :D (ouais, généralement, moi c pareil, toujours juste avant les soldes, j'ai plus rien !)
B
40 ans 3449
Je travaille pas moi ! Je suis une pauvre petite étudiante qui lutte dans la jungle financière ! Un peu de compassion, je te prie !

Vilaine (ramène-moi un cadeau plutôt :D)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un cadeau ? chais pas s'ils font des fouets... 8)

mais d'avoir été une pauvre p'tite étudiante avec que des fringues de mec, je compatis doublement ;)
B
40 ans 3449
Mais non, mais c'était pour rire... enfin, ça va, je suis aidée. C'est pas grave, s'ils ont pas de fouet, ramène-moi un paréo (ça sert pour attacher *rire*)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh ben ma pov badine, t'as pas raté grand chose :D

de 80% de memère, ils sont passés à 90% :( enfin, j'ai quand même trouvé quelques trucs sympas, vu qu'ils font aussi la marque Giani Forte... bon, entre ce qui n'était pas à ma taille et ce qui ne me plaisait pas, je suis ressortie avec 10 litres de sueur en moins (petit magasin rempli de rondes, ça l'fait, en pleine cagnasse !!!) et un jean super top Giani Forte et un top bleu délavé sans manches (oui, je sais, mais j'essaye de faire une thérapie :D) avec un col tout mimi "que mon homme il dit qu'il voit ma culotte mais que c'est pas vrai... il peut pas y'a mon bourrelet du milieu qui gene" :D
60 ans 149
Katcal a écrit:
... un top bleu délavé sans manches (oui, je sais, mais j'essaye de faire une thérapie :D) avec un col tout mimi "que mon homme il dit qu'il voit ma culotte mais que c'est pas vrai... il peut pas y'a mon bourrelet du milieu qui gene" :D

MDR ! :lol: :lol: :lol:
C'est TA culotte et TON top bleu... mais tout ce qui est dessous est à LUI, même le bourrelet !... et il n'est pas partageur :evil: !... Lol !
B
40 ans 3449
Bon si j'ai rien raté, ça va alors.

Tu m'as acheté quoi alors ? :D
Merci pour l'info Katcal !

Evidemment, j'ai pas pu m'empecher d'aller y faire un tour moi aussi ...

Bon, j'aimais pas cette enseigne ... c'est confirmé ! :lol:

J'ai quand même craqué sur un p'tit top bleu vraiment pas cher mais, au final c'est mon banquier qui va être content ! (Ca va lui changer le pauvre ...) 8)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Bon si j'ai rien raté, ça va alors.

Tu m'as acheté quoi alors ? :D


Euh... un muffin au chocolat... :D mais il périme ce soir, je pense que je vais devoir me dévouer... 8) J'te donne la poche (euh, pardon, le sac:D) si tu veux ? ;)
B
40 ans 3449
Mmiummm des muffins... bon je suis bonne joueuse, fais-moi une tite fournée et on oublie que tu m'as rien ramené !
B I U