MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newt a rejoint le paradis des chats vendredi

113 ans 2475
J'avais lancé un post pour mon chat qui souffrait de rhumatisme. N'en pouvant plus de la voir marcher difficilement, nous sommes allés chez le Vétérinaire, dans l'espoir de la piqure  
miracle...

Mais la vétérinaire nous a gentiment fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire et que ça n'était pas une solution de la laisser comme ça.

Elle lui a fait une 1ère injection pour l'endormir, puis une 2ème...

N'ayant pas de jardin, la vétérinaire nous a dit qu'elle pourrait s'en occuper. Elle nous a expliqué qu'elle était contre l'écarissage et que les animaux étaient incinérés et leurs cendres étaient soit rendues, soit dispersées dans un jardin. Elle nous a promis qu'elle serait traitée avec beaucoup d'égards. Elle a même demandé à garder sa couverture...

Malgré ma profonde tristesse, je suis heureuse de constater que cette vétérinaire là s'occupe jusqu'au bout avec beaucoup de compassion des animaux.
P
39 ans Nice 21965
je suis désolée pour toi :cry:
47 ans chez nous 1844
j'ai traversé cette épreuve en juin alors bon courage :kiss:
113 ans 2475
Merci beaucoup les filles.

Je suis triste mais au moins je sais qu'elle ne souffre plus, c'est l'essentiel.
40 ans paris 523
Que NEWT repose en paix et que tu garde toi et ta petite famille l'image de ce chat plien de vie
32 ans Lille 898
Arf je te comprends, ca fait toujours mal quand nos ptites bebetes nous quittent... :cry:
40 ans paris 523
Patt_Elmut a écrit:
Arf je te comprends, ca fait toujours mal quand nos ptites bebetes nous quittent... :cry:


oauip on s'atche vite a ces petites bette penser a toi panpan mon peti canaris
43 ans 77 5703
ooooh Ossiane, je suis désolée.

c est dur de voir nos compagnons souffrir.
c est dur, trés dur.

oui j ai opté pour la même solution, enfin ma Mère, parce que moi j étais dans un état...
je t avouerai que les premiers jours ont été durs.
le sentiment de soulagement (fin des souffrances) se mêle parfois à la culpabilité d être là sans eux.

comme me l avait dit une vlrienne quand ma Petite Nenette d Amour s en est allée, elle est au paradis des Chats maintenant.

:kiss:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je compatis, car un de mes chats est mort il y a deux semaines, attaqué par un chien, on a préféré abréger ses souffrances car il ne pouvait pas être sauvé.
Ca fait toujours très mal alors je ne peux que te souhaiter du courage.
54 ans 735
Newt est dans ton coeur pour toujours, et à présent elle est libérée de son corps douloureux...
n'empêche que c'est pas facile comme moment... courage Ossiane !
R
39 ans 15384
Courage a toi,ca fait si mal de perdre un petit compagnon ... :cry:
43 ans 77 5703
oh noplacetohide, je suis désolée...
42 ans Nord. 70
Je suis vraiment désolée pour toi.

Je sais que cela ne t'enlèvera pas ta peine,mais maintenant,elle ne souffre plus.

Bon courage.
53 ans quelque part sur la terre 2527
je compatie ,car j'ai perdu un chat il y a quelques années et j'ai eu du mal à m'en remettre même si j'en ai des autres depuis , ta véto est géniale , en tout cas je suis de tout coeur avec toi
48 ans 383
Je comprends ta douleur.

je suis de tout coeur avec toi :cry:
B I U