MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bronzage d'été

48 ans 346
Les beaux jours arrivent ! (ou du moins ils vont et viennent mais je ne venais pas me plaindre de la météo) et les coups de soleil aussi.
J'aimerais avoir une  
belle peau toute bronzée, toute dorée, et de façon naturelle. Je trouve que ça donne bonne mine. Mais pour le moment (et comme chaque année d'ailleurs), là j'en suis encore au stade vanille/fraise ou lait/chocolat (ventre/bras). Faut attendre les vacances pour avoir un mieux, mais généralement mon ventre reste blanc comme le lait :D

Et vous, profitez-vous du soleil ?

(quel sujet pationnant.. promis demain j'attaque le tricot :? ).
wéééé et ca y est jsuis noire!!!
j'ai bronzé comme une folle depuis 3 jours et j'ai une peau et un dos trop bôôôô....!!!!
je suis tres tres heureuse(y'a de koi :lol: ) car mon but est de retrouver le bronzage que j'avais durant l'été 2003 il etait magnifique....
jvais y arriver!*
merci le sud ouest et la graisse à traire!

emma
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Hem... dès que je mets le nez dehors, hop je hâle... (c'est ça d'avoir le teint poulet élevé au maïs... ;)) mais, je n'aime pas trop me mettre au soleil pour dorer, genre je m'allonge sur la plage et me retourne toutes les dix minutes... (pourtant j'ai essayé hier...)

Il y a des femmes à qui ça fait une belle peau mordorée, et bien moi ça me fiche des complexes... (bon, j'arrête c'est pas le sujet...) Ah oui, et comme je n'expose généralement ni mes seins, ni mon ventre, quand je bronze, c'est pas vraiment uniforme alors je pousse pas la bronzette, hein! comme ça j'ai pas des marques trop prononcées... ;)
48 ans 346
J'ai pas la patience non plus de faire le hot-dog sur la plage.... au mieux jprend un bouquin pour me faire tenir en place.. puis je m'endors.. et me voilà à point d'un côté :?
Et jsuis donc aussi du genre à sembler porter un maillot de bain même nue (avec le contraste laissé par le bronzage).
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elphie a écrit:
genre je m'allonge sur la plage et me retourne toutes les dix minutes... (pourtant j'ai essayé hier...)



:shock: :shock: Et comment as-tu fait avec ton joli p'tit ventre rond ? :shock: :shock:
44 ans En enfer 1577
graindethe a écrit:
Elphie a écrit:
genre je m'allonge sur la plage et me retourne toutes les dix minutes... (pourtant j'ai essayé hier...)



:shock: :shock: Et comment as-tu fait avec ton joli p'tit ventre rond ? :shock: :shock:


ca c est mechant :(
B
40 ans 3449
Moi qui adorait être un peu pâle, je vais être obligée de bronzer. Donc, je prends des compléments alimentaires pour le soleil (une cure de 15 jours pour commencer avant de m'y mettre) et ensuite, à la bronzette.

Phenixar... je pense que c'est parce que Elphie est enceinte... En effet, t'es ptet le plus dérangé finalement :D
44 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
Phenixar... je pense que c'est parce que Elphie est enceinte... En effet, t'es ptet le plus dérangé finalement :D


bah je peut pas tout savoir :D
puis tu vois je te l avais desole ...

desole pour le mal entendu :D
52 ans Strasbourg 584
eh ben moi je sais pas comment vous faites pour rester des heures allongée au soleil :roll: j'ai l'impression de perdre mon temps, et puis pour etre ridée à 40 ans non merci sans parler des cancers de peau :cry: j'en ai trop vu pour être tentée...
un leger hâle c vrai que c joli, ca donne bonne mine
je garde mon teint clair et mes taches de rousseurs, et de plus ca deplait pas à tt le monde surtout à mon homme donc ;)
3923
Hors de question que ma chatte perde sa carnation blanche même en plein été, elle me fait trop d' effet.

Et puis de toute manière, en vraie fille du nord, elle ne bronze pas, elle vire au rouge, alors....
41 ans Montréal 180
Zozio a écrit:
Les beaux jours arrivent ! (ou du moins ils vont et viennent mais je ne venais pas me plaindre de la météo) et les coups de soleil aussi.
J'aimerais avoir une belle peau toute bronzée, toute dorée, et de façon naturelle. Je trouve que ça donne bonne mine. Mais pour le moment (et comme chaque année d'ailleurs), là j'en suis encore au stade vanille/fraise ou lait/chocolat (ventre/bras). Faut attendre les vacances pour avoir un mieux, mais généralement mon ventre reste blanc comme le lait :D

Et vous, profitez-vous du soleil ?

(quel sujet pationnant.. promis demain j'attaque le tricot :? ).



Je prend toujours quelques couleurs l'été, mais ça me fait toujours
l'effet "napolitaine", j'ai du rouge par-ci, du blanc par là, avec une touche
de brun à quelques petits endroits............ charmant!
B I U