MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse taille 50

C
50 ans nord de la france 4


bjr

je recherche des vetements de grossesse en taille 50 specialement des pantalons ou salopettes
c'est assez urgent
je suis a 5 mois de grossesse  
et je n es que 2 pantalons pffffffff
j 'attends vos messages avec impatience
a bientot j espere

50 ans annecy 231
hello!
Moi j'ai rien hormis un maillot de bain mais t'as regadé chez Kiabi ? et vert-baudet font des trucs pas mal et parfois à un bon prix!
Allez courage et l'été vive les tenues légères!
beb
50 ans annecy 231
ouaip!
C'est quoi ton style ? Et à gémo? Je te ça c'est que moi je m'y suis habillée pour mes trois grossesses
Et un maillot qui taille bien grand ? c'est marqué 46 mais franchement je l'ai passé et il fait plus du 48 bien sonné
bon si je vois un truc je pense à toi
tchao
beb
Tu peux aussi voir le smagasin cet a dans lenord il habille jusqu'au 60 même pour les femmes enceintes
L
46 ans Lille 386
as tu essayé de passer à H&M à Lille au magasin d'Euralille.
Moi qui met un bon 48, j'ai trouvé des pantalons légers et pantacourts, j'ai du prendre en taille "L", alors que j'étais persuadée que seul le "xl" m'irait. et malgrè mon "L" j'ai encore bien de la place dedans...
En plus les pantas sont en matière elastique et franchement pas moches.
Par contre pour les "hauts" j'ai pas trouvé sympas les modèles H&M, j'ai du me rabattre sur ceux de Kiabi
M
43 ans bruxelles 3
moi j'ai acheter tout mes habits de femmes enceinte chez C&A ils font les grandes tailles et les fringues sont sympa ;)
C
50 ans nord de la france 4
BJR

MERCI POUR VOS CONSEILS

J AI ETE VOIR A C ET A J AI RIEN TROUVE

ET A H ET M JE TROUVE CELA TRES CHER

ENFIN VENDREDI C LES SOLDES ON VERRA BIEN

SINON JE PRENDS TAILLE 6 EN TAILLE ELASTIQUE J AI TROUVE ENFIN JE CHERCHE

AUSSI IL ME FAUDRAIT DES CHEMISES DE NUIT BOUTONNEES TAILLE 48 SI VOUS AVEZ MERCI

UN THERMOMETRE DE BAIN A 5 EUROS ELECTRONIQUE SI VOUS AVEZ

ET UN ARCEAU POUR TRANSAT

MERCI BCP
L
46 ans Lille 386
claudine59 a écrit:
ET A H ET M JE TROUVE CELA TRES CHER
j'ai repris mes étiquettes ;)
J'ai payé 25 euros le pantacourt de grossesse et 30 euros le pantalon...
mais c'était il y a deux mois déja, peut etre que depuis il ne reste que le plus cher...
sinon je voulais rajouter qu'au niveaux des hauts, non seulements je les trouvais pas terribles mais chers en plus... (30 à 40 euros) pour des modèles vraiment très très basiques...
Avez Zom on va faire les magasins samedi... peut etre qu'on aura des bons plans àvous ramener
C
50 ans nord de la france 4
ah bon

tu as eu de la chance a h et m

car moi les pantalons se situe entre 50 et 70 euros dans ma taille enfin

voilà a+
L
46 ans Lille 386
je pense qu'ils n'ont plus de stock sur le "bon marché"...
ce qui ne m'arrange pas des masses car je pensais pouvoir faire des affaires sur leurs pantacourts de grossesse avec les soldes... :cry:
J
39 ans 5
bonjour jai des pantalon de grossese alors si sa tinterese contact moi ptitecaille17@hotmail.fr
B I U