MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit mots des petits qui nous marque...

37 ans Lyon 417
:lol: :lol: :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Petite quand elle avait trop chaud, ma fille était "trempe de mouille" et son papy qui lui racontait des histoires était un menteu ce qu'elle affirmait pire qu'un menteur!! :lol:
40 ans Menton 848
Moi jvous raconte celle d'une copine.

Elle se rend compte que son fils de 5 ans à décidé de dessiner sur les murs de sa chambre !! Juste le soir où il devait aller à son premier match de foot avec son papa. Très fachée, elle lui dit de monter dans sa chambre et de réfléchir à ce qu'il a fait parce que pour la peine le foot c'est annulé !

Le petit monte, et au bout de dix minutes il redescend et vient voir sa maman : ça y est maman j'ai réfléchi, on y va maintenant ? :lol:
1147
Pounkie a écrit:
Moi jvous raconte celle d'une copine.

Elle se rend compte que son fils de 5 ans à décidé de dessiner sur les murs de sa chambre !! Juste le soir où il devait aller à son premier match de foot avec son papa. Très fachée, elle lui dit de monter dans sa chambre et de réfléchir à ce qu'il a fait parce que pour la peine le foot c'est annulé !

Le petit monte, et au bout de dix minutes il redescend et vient voir sa maman : ça y est maman j'ai réfléchi, on y va maintenant ? :lol:


Sont-ils allés ? (je veux avoir le punch de cette histoire svp :P)
40 ans Menton 848
Bah non ! par contre elle a eu du mal à se retenir de rigoler malgré la colère :lol:
36 ans Fécamp 1045
Alors qu'on expliquait au fils de mon compagnon qu'il faudrait qu'il arrête de parler à l'école quand la maîtresse le lui demandait, voici sa réponse sonnant comme une conclusion scientifique irréfutable:

"Oui, mais c'est normal que je sois bavard à l'école, c'est parce que je tiens de Muriel (moi), elle était pareil petite".

Voilà.

Ou la génétique expliquée à son papa et à sa belle-mère.

Comme quoi, il a bien intégré le fait que, même si je n'étais pas sa maman, nous étions maintenant de la même famille :lol: .
37 ans Lyon 417
c'est trop mignon :D
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
A mon fils hier :
- Tu sais Raphaël dire bonjour, aurevoir, s'il te plaît, merci : c'est être poli...
- Oui mais après il y a "Chinel" ?

(pour ceux qui n'auraient pas compris : "Polichinel" !)

J'adore :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Lyon 417
la dernière fois ma nièce 4 ans maintenant, fais des bêtises sur le lit superposer, je lui dit de descendre et d'arrêter voici sa réponse: " comme tout les enfants j'ai le droit de jouer! " :shock: je savais plus si il fallait m'énerver ou rigoler :D
44 ans RP 3487
Moi : " Aénore ... viens t'habiller"
Anéore " non euh veux pas ebiller" (oé oé faut comprendre ... lol )
Moi " allé viens t'habiller tout de suite !!"
Anéore : Nono a dit non, Nono a e droit e dit non !!"

OK ... contestataire et revendicatrice a 2 ans et demi ... c'est bien la fille de sa mere !!!
44 ans 04 5576
TrysKellia a écrit:
Moi : " Aénore ... viens t'habiller"
Anéore " non euh veux pas ebiller" (oé oé faut comprendre ... lol )
Moi " allé viens t'habiller tout de suite !!"
Anéore : Nono a dit non, Nono a e droit e dit non !!"

OK ... contestataire et revendicatrice a 2 ans et demi ... c'est bien la fille de sa mere !!!


:lol:
Chez un de mes copains, les gamins devaient poser ce genre de revendication pas écrit et les déclamer devant le conseil de famille pour en discuter. Je me souviens d'une soirée mémorable où les petits n'avaient ps de raclette (devaient lavoir le lendemain). L'un des petits, fous de chocolat, a débarqué dans le salon avec une feuille A3 gribouillé de noir qui disaient "les enfants devraient avoir le droit de manger de la raclette quand ils veulent"

:lol:
52 ans 1512
hier, mes filles m'ont complimentée sur ma coiffure qui ressemble à "une rose des sables mais en doré" :D
37 ans Lyon 417
ma nièce qui m'observe en train de faire la cuisine: " non maman c'est pas comme qu'elle fait " une fois je dit rien. " tu t'es trompé c'est pas comme ca qu'on fait!" 2éme fois je dit rien juste un sourire ; " je vais te montré.." je lui donne la cuillère pour mélangé, puis je mélange à mon tour ... " c'est très bien je suis fière de toi, continue" et j'en peut plus je lui dit: "tu me laisse cuisiner tranquillement oui ?? " puis elle me crie dessus comme si elle me reproche quelque chose " tu sais même pas faire,la preuve t'as toujours pas trouver de mari !! " :shock: mon regard a suffit pour qu'elle me laisse tranquille ...
44 ans Nice 2811
oh trop mimi ta nièce ça m'aurait fait rire faut pas lui crier dessus la pauvre lol
36 ans narbonne 2199
le frère de mon filleul qui à 7 ans avait pour habitude de venir dormir chez moi 1 fois par semaine.
un peu avant que j'accouche sa maman lui dit : tu sais dylan, angélique pourra plus te prendre pour dormir quand elle aura son bb.
le petit s'en va tout triste dans sa chambre.
10 min après il revient avec 1 grand sourire et dit à sa mère : je sais ce qu'on va faire, angélique donnera son bb à patricia ( ma mère ) et moi j'irais dormir, tu vois ya plus de probleme.
j'ai trop rigoler quand ca mère m'a raconté
B I U