MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit mots des petits qui nous marque...

37 ans Lyon 417
ma sœur éteint la télé pour que ma nièce (5ans) va au lit ..." tu vas me le payer très cher d'avoir éteint la télé,c'était mon dessin animé préféré !  
" :lol:
40 ans 240
mon fils de 3 ans me dit " donne moi edf" edf pour dire dvd
"maman mes du bruit" pour monte le son
a chaque fois je rigole

la fille de ma cousine lui dit un matin "maman pourquoi du a de la boue dans le cou " ma cousine regarde dans le miroirs et en fait c'etait des tache de rousseur
38 ans 2879
J'ai demandé aujourd'hui à mon fils pourquoi il s'évertuait à allumer les lumières dans la maison en plein jour.

Réponse : Parce qu'il fait frais, pour faire chaud. (J'ai ajouté quelques mots, à 2 ans 1/2 c'est encore du langage tendance morse...)

Je lui avais présenté les lampes comme des remplacants du soleil quand on n'avait pas assez de lumière de sa part, il a du se dire que cela pouvait aider à chauffer comme lui aussi j'imagine. J'ai trouvé cela mignon :)

Et ce matin il m'a demandé de le descendre (il était perché avec sa soeur sur la grande table à langer) parce que je l'avais grondé (il avait balancé des gouttes d'eau sur sa soeur)...Il m'a dit que comme il faisait des bêtises il allait jouer ailleurs, ce qu'il a fait ^^

Je sens que pour les années qui viennent je vais bien m'amuser :D
38 ans 2879
Sinon deux autres un peu plus vieux...

Il m'a demandé si les épinards piquaient ; devant mon air interrogateur il m'a dit qu'il y a "épine" dedans.

Et il m'a aussi fait un scénario de film d'horreur en me racontant qu'une bête l'avait piqué dans le dos puis qu'une bête était sortie de son ventre et il m'a montré son nombril en me disant qu'elle était sortie par là.

Et là à l'instant il a accroché le chariot pour les courses à l'arrière de son camion (qui a un petit dossier) et m'a déclaré qu'il avait maintenant une remorque. Et en effet, cela roule bien son assemblage. :lol:

Bon, encore un peu et cela vaudra l'investissement en nuits blanches et angoisses.
Je plaisante hein ^^
44 ans 306
Je demande a ma fille pourquoi elle n'a pas aimé les légumes a midi à la crèche

Réponse : parce que le cuisinier il a oublié de mettre du goût dedans !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Il y a quelques semaines, j'ai mis pour la première fois de l'été un short à mon fils de presque 4 ans.

Il se regarde dans la glace et me dit : "maman, tu as oublié le bas du pantalon!" :lol:

Pas habitué a avoir les genoux à l'air mon fils! :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
cflorence3 a écrit:
Il y a quelques semaines, j'ai mis pour la première fois de l'été un short à mon fils de presque 4 ans.

Il se regarde dans la glace et me dit : "maman, tu as oublié le bas du pantalon!" :lol:

Pas habitué a avoir les genoux à l'air mon fils! :lol:

Pareil quand mon fils avait deux et demi , il m'avait dit trop petit pantalon ça
B I U