MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

correspondance taille US americaine

G
41 ans 660
Je pense que le sujet a deja été traité mais j'avoue j'ai la flemme de chercher ou je peux trouver les correspondance de taille francaise en taille americaine?

Et apres  
bb faut que j'attende combien de tps pr racheter des vetements ? car apparement on perd petit a petit
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il y a un lien vers un convertisseur ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm

Pour le reste, je ne sais pas, mais j'espère que d'autres pourront te répondre. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai bien vu le tableau de conversion des tailles, mais je ne trouve pas mon bonheur :oops:
je voudrai m acheter un soutien-gorge chez Torrid sans bretelle et je fais du 110 D
j en déduis donc que je fais du 42
mais pour le bonnet :?: entre les 42 B-D, ou les 42 DDD je m y retrouve pas!!! :?

helllllllllllllllllllllp :!:

merci d avance pour votre aide les filles :D
48 ans 10768
BBW a écrit:
j ai bien vu le tableau de conversion des tailles, mais je ne trouve pas mon bonheur :oops:
je voudrai m acheter un soutien-gorge chez Torrid sans bretelle et je fais du 110 D
j en déduis donc que je fais du 42
mais pour le bonnet :?: entre les 42 B-D, ou les 42 DDD je m y retrouve pas!!! :?

helllllllllllllllllllllp :!:

merci d avance pour votre aide les filles :D

il y a une explication sur le site... tu vas dans "size chart" puis sur "Seductive Collection Bra Fit Guide" ;)
en fait il te faut mesurer ton tour sous poitrine et ton tour de poitrine pour trouver ta profondeur de bonnet ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Merci bcp thyselle!!!! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je sais que je me répète mais je tiens à préciser qu'il faut bien regarder les mensurations (size chart) de chaque marque.

Les correspondances ne sont pas strictes non plus, les "normes" étant différentes.

La meilleure chose à faire, à mon humble avis, c'est donc de prendre sa petite calculette (oui, la bleue là :D ) et de multiplier les "inches" par 2,54.

1" (1 inch) = 2,54 cm

Voilà. ;)

Bon shopping et tiens nous au courant de ton expérience (je me méfie des taxes moi, toujours... :? )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je sais que je me répète mais je tiens à préciser qu'il faut bien regarder les mensurations (size chart) de chaque marque.

Les correspondances ne sont pas strictes non plus, les "normes" étant différentes.

La meilleure chose à faire, à mon humble avis, c'est donc de prendre sa petite calculette (oui, la bleue là :D ) et de multiplier les "inches" par 2,54.

1" (1 inch) = 2,54 cm

Voilà. ;)



Bon shopping et tiens nous au courant de ton expérience (je me méfie des taxes moi, toujours... :? )


je pense en effet me mesurer pour trouver ma taille, surtout en soutien-gorge où il vaut mieux que ça ne baille pas lol
sinon pour les taxes, j ai deja commandé chez torrid et aucun pb: ma banque me prend 1.2 %, faut faire avec!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Deux précautions valent mieux qu'une en ce qui concerne la VPC !

Quant aux taxes, en fait je parlais de la douane...J'ai eu une sale surprise une fois et depuis...

Chat échaudé patati patata ! ;)
44 ans Lille 4855
Je me permets de faire remonter le post, car je suis un peu perdue...

Je voudrais profiter d'une prochaine commande Torrid, pour m'acheter un SG sans bretelle (suite à l'achat de ce superbe top tube :lol: )

Bon, par contre, je crois m'être totalement gourrée dans les mesures.

J'ai calculé (d'après la size chart de torrid) qu'il me faudrait un 46DDD :?: :shock: :-k pour un 105 E/F :?:

Je fais 118 cm de tour de poitrine et 101 cm de sous-poitrine, d'après le guide des tailles, ça fait un 46 DDD (si je sais bien me servir de ma calculatrice :lol: ), mais en même temps, en suivant les discussions, je lis qu'un 105 C donne un 40 B (bien loin d'un 46DDD), et 110 un 42.

Si quelqu'une a les mêmes mesures que moi, ou est une experte ès Torrid-size chart :lol: , merci de votre aide [-o<
B I U