MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pinces lissantes et Cie pour cheveux

47 ans polynésie française 1807
Voila suite à la diffusion quotidienne de la pub pour Lissima le sechoir lisseur,il me prend l'idée de me l'acheter .Mais avant j'aimerai avoir des avis d'utilisatrices.Etes vous satisfaites?Vraiment?
En parcourant  
divers forums,il apparait qu'il existe aussi des pinces ceramides et autres genre la Sweetliss,le Corioliss Pro.Moi j'y connais rien,et aimerai recevoir vos avis d'utilisation.Merci ! ;)
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Moi j'ai entendu dire que le Lissima de Calor abîmait les cheveux (et les arrachait) et qu'il n'etait pas aussi efficace que le dit la pub. Et que pour une pince à lisser il fallait choisir une pince 100 % céramique qui donnent de bons resultats mais un peu chère...

Autant faire un bon investissment dès le debut au lieu d'acheter un appareil chaque année...

Cela dit, je ne suis pas experte...(mais j'ai dans la tête aussi d'investir dans une pince à lisser)
47 ans polynésie française 1807
Merci Melo! D'autres avis??
52 ans devant mon pc 634
je viens de le commander, et je suis aller sur le site ciao.fr dont les utilisatrices donnent des avis, apparemment c'est juste une question de savoir d'utilisation. comme par exemple avoir bien sécher ses cheveux, ne pas mettre une crème sur les cheveux pour mieux lisser, ....
L
38 ans TOULOUSE 120
Ben pour ma part je crois que c'est comme le brushing chez le coiffeur on arrive jamais à refaire pareil toute seule à la maison parce que nos bras sont pas élastique et qu'on a pa les yeux derrière la tete, ce séchoir lissima doit etre très efficace mais il doit falloir savoir l'utiliser correctement et toute seule cela ne doit pas etre évident et meme plutot long je pense. Moi j'opterai plutot pour une pince céramique qui ne sert qu'à lisser, pas un kit de coiffure ou tu as plusieurs ustensiles certes c'est plus économique mais si tu veux vraiment t'en servir pour lisser les cheveux il vaut mieux investir dans une pince spéciale lissage car elles sont plus larges et donc prennent plus de cheveux. Les pinces en céramiques pourquoi parce que la céramique abime beaucoup moins les cheveux cela fait un effet protecteur pour les cheveux mais lisser tous les jours le cheveux restent quand meme pas l'idéal après il faut mettre des produits réparateurs qui aideront à proteger tes cheveux.
Donc moi je te conseille plutot un pince céramique et de faire un tour sur le site de babyliss qui t'éclairera sur les nouveautés.. voila :D
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Je rajoute qu'il faut prendre une pince 100% ceramique et pas seulement recouverte de ceramique.

C'est ce que j'ai retenu de mes recherches sur les pinces à lisser sur internet.


Si ca peut vous aider... :)
40 ans nord 138
moi je l'ai le lissima et ce depuis 1 an, bah ça fait 9 mois qu'il squatte le placard, ça bousille les cheveux et en plus, le lissage dur bon allé soyons généreuse... 2h :lol:
pour l'instant je reste fidéle à mon séche-cheveux bien classique mais une amie coiffeuse m'a conseillée d'utiliser le lisseur céramique en plus du séche-cheveux, avec ça, le brush dure plus longtemps
suffit de sécher et "semi-lisser" les cheveux et de parfaire avec le lisseur, méches par méches à l'aide d'un peigne, j'sais pas si j'ai été vraiment clair moi même j'ai du mal à me comprendre :?
41 ans evry 91 1500
ben perso je lutilise pas sur cheveux mouillé comme dans la pub
je fais mon brushing au plus gros avec ma brosse ronde et mon seche cheveu pi jutilise lissima pour avoir un lissé parfait que je nobtien pas avec mon seche cheveux surtout derriere
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
une autre, c'est le babyliss pro en céramique.
bon ok c'est super fragile, mais qu'est-ce que ça marche bien :D
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi personnellement, j'utilise depuis quelques mois un lisseur en céramique et j'en suis entièrement satisfaite !
C'est rapide et très simple d'utilisation. Alors que le lissima n'a pas l'air simple à utiliser.
Mon appareil est un babyliss et je l'ai acheté 29€ en grande surface. Effet brushing garanti et ça tient ! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
je me suis achetée aussi un lisseur ceramique, je l'ai acheté pour 35 euro, pour moi ca me suffit puisque c juste pour me faire une meche bien lisse de temps en temps. Par contre ma soeur a acheté le lisseur professionnelle a 100 euro environ, et c allucinant comme c efficace! j'ai les cheveux qui ont tendances a frisser en grosses boucles si je ne les dicipline pas, qd j'ai besoin d 'un coup de lisseur je passe la voir et en 15 minute c fait et ca tiens plusieurs jours tranquille.
On peut meme faire des petites rebiquettes en bas des cheuveux, et le mien sert aussi de fer a frissé. Il faut evidement l'utiliser sur cheveux sec, ne pas le faire tout les jours ( 1 a 2 fois par semaine max!), il n'y a pas de miracle la chaleur n'a jamais ete bonne pour el scheveux, et le fer monte a des temperature de 200 degres en - d'une minute ( pour les meilleurs/professionnel )et surtout bien adapter la temperature au type de cheveux que l'on a ( donc preferez un avec variateur de temperature).

voila les filles, je pesne qu'un achat comme ca, on ne le regrette pas on en a toujours l'utilité meme si c pas tous les jours...

enfin c mon avis! :P
B I U


Discussions liées