MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pinces lissantes et Cie pour cheveux

47 ans polynésie française 1807
Voila suite à la diffusion quotidienne de la pub pour Lissima le sechoir lisseur,il me prend l'idée de me l'acheter .Mais avant j'aimerai avoir des avis d'utilisatrices.Etes vous satisfaites?Vraiment?
En parcourant  
divers forums,il apparait qu'il existe aussi des pinces ceramides et autres genre la Sweetliss,le Corioliss Pro.Moi j'y connais rien,et aimerai recevoir vos avis d'utilisation.Merci ! ;)
M
43 ans Paris (Beurk !) 11
Moi j'ai entendu dire que le Lissima de Calor abîmait les cheveux (et les arrachait) et qu'il n'etait pas aussi efficace que le dit la pub. Et que pour une pince à lisser il fallait choisir une pince 100 % céramique qui donnent de bons resultats mais un peu chère...

Autant faire un bon investissment dès le debut au lieu d'acheter un appareil chaque année...

Cela dit, je ne suis pas experte...(mais j'ai dans la tête aussi d'investir dans une pince à lisser)
47 ans polynésie française 1807
Merci Melo! D'autres avis??
52 ans devant mon pc 634
je viens de le commander, et je suis aller sur le site ciao.fr dont les utilisatrices donnent des avis, apparemment c'est juste une question de savoir d'utilisation. comme par exemple avoir bien sécher ses cheveux, ne pas mettre une crème sur les cheveux pour mieux lisser, ....
L
38 ans TOULOUSE 120