MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc

dite les filles si je met un haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloche non???
depuis ce matin j'ai pas arreter d'essayer divers vetements, le truc c'est  
que je suis tellement bien avec cette tunique rose, mon pantacourt noir et mes chaussures rouge que j'ai envie de garder cette tenue pour monter chez mes beaux parents, le hic c'est que je suis pas sur que ça soit tres assorti
vous en pensez quoi??
je sais que ça peux vous paraitre debile mais bon...

merci d'avance
53 ans belgique/arlon 11975
tout dépend des tons, que ce soit de la tunique ou des chaussure, sinon met des chaussures noires aumoins t'auras tout bon ;)
minaartemis a écrit:
tout dépend des tons, que ce soit de la tunique ou des chaussure, sinon met des chaussures noires aumoins t'auras tout bon ;)


ba vi mais j'ai pas de chaussures noires d'étés!!!
53 ans belgique/arlon 11975
alors change de haut mdr!!! :lol: :lol: :lol: :P
42 ans très au sud 7915
à moins que tu mesure 1m, y'a une certaine distance entre ton buste et tes pieds, distances que tu mets en ton neutre (noir) et tu gardes un ton vif tirant sur le rouge en haut, donc je pense pas que ça choque. pis, si tu te sens bien ,cé le principal. perso je pense que les couleurs sont tjs bien portées quand elles sont assumées/appréciées par cellle qui les porte. je porte tjs des tons vifs et on ne m'a jms fait de mauvaise réflexion, au contraire on me dis que j'ai de la chance car toutes les couleurs me vont, mais en fait cé que je les aime toutes!!!!
merci pour votre aide!
X
84 ans 2365
Je ne pense pas que le rose fuschia et le rouge soient des couleurs qui ne vont pas ensemble, surtout de cette manière ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu sais, aujourd'hui on mélange vraiment les couleurs.

Vendredi j'avais des babies rouges aux pieds, un pantalon orange/rouge, un tee-shirt rouge et un petit gilet orange.

Je n'ai eu que des compliments ;)

Mélangez, mélangez :)
B I U