MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon collègue ma avoué c sentiment

Voila mon collègue ma avoué c sentiment je lui ai dit que moi c'était pas réciproque que l'on s'éclaté ensemble au boulot mais sans +.

Je lui ai dit ai je  
fait quelque chose pour cela je t'ai allumé etc........ il a répondu que non que c'était comme cela qui manquais quelche chose avec sa femme voila j'ai de la peine pour lui mais je lui ai dit qu'avec mon zom j'étais très heureuse depuis pas mal de temps et que pour le moment une relation autre ne m'intéressé pas du tout du coup cela ma pertubé je le voi différent au boulot en gros je fais tout pour l'éviter alors qu'on s'éclaté bien ensemble mais le fait qui mé dit tout cela sa ma fait ouf ouf bizarre...........pour info il est canon mais mon zom vaut mieux

by
47 ans 78 marly-le-roi 901
tu nous l'as fait avec des points et des virgules
:lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
tout ca sans respirer? wow
lol bon ben ecoute tu as fait tes choix, je ne pense pas que l'on puisse répondre autre chose
B
40 ans 3449
Et tu te sens perturbée par ce qu'il t'a dit, c'est bien ça ? Enfin... sur un plan théorique, d'accord, mais dans la pratique, il est quand même important de savoir pour qui tu as des sentiments. Je pense que c'est juste savoir ça qui te perd, mais si avant qu'il ne te l'avoue, tu ne ressentais rien, je pense que c'est juste le "contre-coup".

Enfin, ne fais pas de bêtises, il est marié et toi heureuse...
52 ans devant mon pc 634
c'est vrai que ça doit faire tout drôle que son collègue de travail vous avoue ses sentiments alors qu'on s'y attendait pas. Moi perso, je serais un peu gênée c'est clair dans cette situation!! faut savoir si c'est de réels sentiments ou un attachement du aux longues heures passées au travail, car on passe beaucoup de temps que chez nous j'ai l'impression!
Merci pour vos réponses, pour répondre à je ne sais plus qui je passe au moins 1 heure par jour avec c 'est tout on a pas les memes horaires cela me gene car je n'ai pas de sentiment je m'éclat bien avec maintenant que je sais que c sentiment sont autres pour moi sa gache tout demain j'appréhende je n'ai pas envie de le voir

sinon je suis la + heureuse avec mon zom et mes 2 enfants encore merci à vous

BISOUS
B I U


Discussions liées