MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre plus beau jour le 3 juillet 2010

38 ans Saint Dié des Vosges 87
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons décidé à notre tour de créer notre post sur notre futur mariage le 3 juillet 2010 qui  
se déroulera à Saint Dié des Vosges.
Les préparatifs sont bien avancés puisque nous avons déjà :
-La salle depuis plus d’un an ( )
-Notre heure de passage à la mairie : 14h30 ( )
- Notre heure de passage à la cathédrale : 15h30(h , )
- Notre photographe
-Notre traiteur
-Notre DJ
Il reste donc la robe qui va se préciser dans les jours prochains puisque je vais aller l’essayer fin du mois (un peu stressée mais vraiment hâte d’y être…)
Les alliances sont à aller chercher, tout comme la décoration de notre salle, le costume de mon futur et surtout ses chaussures (chausse du 48), et les pièces montées, l’apéro… Mais nous avons encore 9 mois pour tout faire… Le plus important c’est la robe, actuellement, puis nous pourrons nous concentrer sur le thème du mariage : les soins infirmiers puisque nous sommes tous les deux infirmiers.
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’avancée de nos préparations!!
V
40 ans 606
bonjour ,félicitations pour ton prochain mariage, c'est d'avoir pris de l'avance on stresse un peu moins je trouve, en tous c'est mon cas. t'es photos sont super jolies ça va être un très beau mariage
42 ans eure 361
bonjour et bienvenue a toi sur le forum

je trouve aussi que tu est bien avancé dans les préparatifs ;)
tu a dèja une idée pour ta robe ?????
38 ans Saint Dié des Vosges 87
justement que des idées floues mais je vais faire les premiers essayages le 31 octobre.
39 ans Normandie (27) 2064
coucou bienvenue::!! tu as bien avancé !! c'est cool tu sais a peu près ce que tu veux en robe ou pas du tout ?
48 ans pour le moment devant mon pc 85
coucou a vous deux et bienvenue,
super felicitation a vous deux
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Non vraiment pas d'idées concrètes je veux juste une robe de princesse...
39 ans Normandie (27) 2064
mady88100 a écrit:
Non vraiment pas d'idées concrètes je veux juste une robe de princesse...


ta bien raison ^^
38 ans 254
félicitation à vous deux !

la salle es vraiment belle es grande :)
vraiment de trés belle photo !

vous savez combien vous aller etre le jour J ?

c' cool pour la robe ca approche et tu a bien raison de prendre une robe de princesse car c'est beau et ca fait rêver :)


vivement la suite de tes prépa :)
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Nous allons être 150 au repas plus de 300 à l'apéro!!! :bday:
38 ans 254
l'apéro va etre bien arroser lol
47 ans dans le 83 1353
bienvenue et felicitations
5030
Coucou!

Moi aussi je me marie à cette date.
Mais niveau préparatifs, je suis loin de toi ;)

Tu nous fera part de tes impressions à l'essayage si tu veux :D
A
38 ans Caen 6651
les soins infirmiers !!!

excellent thème !!! j'imagine déjà la voiture balais (désolée en septembre j'ai fait la voiture balais pour ma copine qui est infirmière et je me suis vraiment bien amusée à réaliser tout ça d'ailleurs elle a beaucoup plu héhé)

bref un thème sur vous pour votre mariage c'est génial héhé

bon du coup bienvenue et félicitations bien sûr !!!

rah mais l'enterrement de vie de célibataire aussi sera excellent... que d'idées folles qui jaillissent de mon imagination !! mdr ;) (enfin si vous en faites un mais ça serait vraiment dommage de pas le faire enfin bref ça me regarde pas)

désolée je ne suis pas une future mariée donc je ne vois que le côté amusant du mariage (enfin même les préparatifs je trouve ça très très drôle) :lol:

bon j'arrête mes délires ici

bienvenue et puis bonnes prépas !

a+
45 ans cléon 464
bienvenue et félicitation à toi
B I U