MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

svp ! durée de la douleur apres extraction molaire ???

68 ans nice 3117
voila tout est dit ! sniff ! on m'a arraché ma deuxieme molaire du bas mercredi et la j'ai toujours mal : machoire, tempe, meme les dents saines me font  
mal , un peu comme une nevralgie !

suis sous antibio au cas ou mais bon j'ai l'impression de m'etre pris un coup de poing dans la gu****

alors , voila normal ou quoi ? ça peut durer plusieurs jours !
ma voisine, cette idiote, m'a inquiété en me brossant un tableau "dantesque" , que c'etait pas normal, et bla et bla ! certains sont a baffer !

normalement pas d'alveolite, le caillot a pas bougé - mais bon comme suis tres nerveuse, et pleins de soucis en ce moment en plus ....... et sujette déja aux migraines et nevralgies en temps normal !!

merci de vos conseils et avis "avisés" :)
T
45 ans 22
On m'a arraché les 4 molaires du bas d'un coup, j'avais 16 ans et c'était à l'hôpital sous AL. Ben ça a bien mis une bonne semaine avant que ça aille mieux.

J'ai eu d'énormes problèmes dentaires, dont je sors à peine. Je veux pas dire par là que je m'y connais super bien, mais j'ai un peu d'expérience.

Pour moi, ça fait à peine 48h, donc c'est encore "normal". Si après le WE, la douleur est toujours aussi forte, il faudra peut-être consulter effectivement. En plus de ton antibio, prends un anti douleur style Dafalgan ou équivalent. Surtout pas d'aspirine, évidemment.
54 ans 735
on m'en a enlevé une il y a peu, et je n'ai pas trop souffert de la douleur. j'avais antibio (6 jours) + anti inflammatoires (4 jours). le 5ème jour j'ai pris un peu des dolipranes mais dès le 6 ème c'était bon.

je dirais même que je m'attendais à pire :lol:
68 ans nice 3117
merci de vos reponses !!

oui je prends du doliprane et j'ai des antibio mais p****
par moments ça douille !

je me demande si le fait d'avoir une grosse charge de stress en ce moment n'y fait pas sur la douleur

parce que ça me fait comme lorsque j'ai des nevralgies qui partent de la tempe ! enfin, bref , faut que ça passe !
mais tellement marre certains jours des emm****** :?
54 ans 735
et des anti-inflammatoires, tu as en as ? parce que je crois que ça calme bien la douleur, en plus de soigner l'inflammation... c'est peut-être ça qui te manque :/
68 ans nice 3117
non, pas d'inflammatoires car selon mon dentiste (et confirmé par mon toubib, je l'ai appelé expres , ça favorise l'infection ) et yep !!!!!!!!

alors poche de glace car je suis un peu enflée, tres léger, mais un peu -
54 ans 735
euh ? ben t'as les antibiotiques en cas d'infection ?

:?

allez : courage va, ça finira bien par passer ;)
68 ans nice 3117
Ellispoire a écrit:
euh ? ben t'as les antibiotiques en cas d'infection ?

:?

allez : courage va, ça finira bien par passer ;)


oui , je sais mais va comprendre !! j'ai les antibio pour "au cas ou " , il faudra que je me fasse expliquer !!!:)
52 ans Lorraine 4326
le dentiste ne t'a pas prescris de bain de bouche ? fais en ca soulage bien (le mien me prescrit Eludril mais tu peux l'avoir sans ordonnance
bon courage !
moi qd je stresse j'ai mal aux dents je te confirme !
68 ans nice 3117
alors , ça va mieux ! ouf ça se referme mais il me reste une legere sensation de douleur, comme un nerf sous la peau :) qui tire de la tempe a l'oreille par moment !!

je suppose que l'extraction m'a reveillé mes nevralgies faciales que j'ai parfois !! sans compter le manque de sommeil en retard ! bref les dents, c'est pas le pied !!
B I U