MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question: comment entrenir ses faux ongles?

39 ans valenciennes 11784
Bonjour les filles,
je me suis fait posée des faux ongles avec du gel en institut il y a 2 semaines, je change le vernis 2 fois par semaines pour qu'ils  
gardent leurs éclats!
et vous, vous faites comment?
T
45 ans 52
Coucou,

Moi cela fait plus d'un mois que j'ai des faux ongles et je n'ai aucun entretien avec !
J'ai fait faire une french qui tient extraordinairement bien !
J'ai fait le remplissage début de semaine et je pense être tranquille pour 3 semaines avec des ongles impec !! :D
39 ans valenciennes 11784
ben moi c'est pour que ça brille lol
sinon tu fais ton remplissage tout les combien de temps? tu me m'expliquer comment ça se passe?
merci
T
45 ans 52
pour mon remplissage j'ai attendu presque 3 semaines !! et je n'ai pas changé de vernis, je n'ai absolument rien fait
En fait, j'ai choisi cette option de french car je ne voulais pas faire d'entretien !! eh oui c mon coté flemmarde :lol:
pour le remplissage, elle a poli un peu et a rajouté du gel pour reformer l'ongle et combler le "trou" entre la peau et le gel et voila c reparti pour 3 semaines
39 ans valenciennes 11784
ah ok merci pour le renseignement, et sinan, il faut remettre une prothése d'ongles au bout de combien de temps à peut pret?
R
39 ans 15384
Ah ca,tout dépend,mais si tu veux que ca tienne plus tente la résine !
39 ans valenciennes 11784
CuteVengeance a écrit:
Ah ca,tout dépend,mais si tu veux que ca tienne plus tente la résine !


euh c'est comment la résine?
R
39 ans 15384
On te la pose en institut,avec une colle différente,bien plus forte,donc les faux ongles tiennent mieux.
La pose est cependant plus chère,et si tu as les ongles fragiles oublie,ca risque de les abimer !
45 ans mouy 165
en resine ce n'est pas avec de la colle...
39 ans valenciennes 11784
alexys60 a écrit:
en resine ce n'est pas avec de la colle...


c'est comment en résine?
merci
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
je porte des faux ongles en gel depuis environ 3 ans et je fait le remplissage toutes les 3 semaines.

Perso entre 2 scéances, je n'ai aucun entretien sur mes ongles et ils restent nickel et brillant pendant 3 semaines.

Mon seul soucis est que la french a tendance à jaunir sur mon index et majeur gauche à cause de ma dépendance nicotinienne.

Pour le remplissage ma manucure enlève le gel en totalité et me refait les ongles entièrement. J'en profite pour changer de déco ou de couleur à chaque fois.

En ce moment ils sont bleu nuit et j'adore.
33 ans paris 708
alexys60 a écrit:
en resine ce n'est pas avec de la colle...


la résine collé... sinon on a la résine avec les capsules...
33 ans paris 708
des explications vite...

résine collée.. on te met des capsules, après on met de la colle sur les capsules, tu met les doigts dans une coupelles avec de la poudre résine... et voilà...
résine avec des capsules... on met les capsules, après on met un pinceau dans un produit, après dans la poudre et ça fait comme un gel, on met sur la capsules vite parce que le gel sèche trop vite...
résine sans capsules c'est pareil mais sans les capsules bien sur...
39 ans valenciennes 11784
je suis un peu perdu là, car quand je l'ai fait on m'a collée une prothése ensuite, pinceau dans un produit et ensuite de le poudre qui se transforme en gel, donc c'est en résine ce que j'ai?
33 ans paris 708
oui...
B I U