MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frère des ours, nemo (et autres dessins animés)

55 ans 9077
Allez...
un petit détournement de post.... Je suis allée voir aujourd'hui "frère des ours" avec ma pitchounette... Génial ! J'ai vraiment passé un bon moment ! Pas aussi féérique que  
Némo mais plus "rigolo" comme dit ma fille...
Un bon plan si vous ne savez plus quoi faire de vos gamins ou si on vous a refilé vos neveux, nièces (ou autres) et que vous ne savez pas quoi en faire pendant l'après midi.
49 ans Wizernes 2630
oui il parait mon homme est allé le voir aussi avec ma grande ils sont revenus ravis..et pourtant mon homme les dessins animés c'est pas son fort... :lol:
Moi j'etais a la maison ..Avec la derneire celle qui peut pas encore rentrer dans les salles obscures...quoique un bon sacs de sports?!!!! non c'est serait vraiment trop voyant et trop remuant...genre monstres et compagnie (quand bouh se ballade dans le resto sous le sac...) :lol:
55 ans 9077
C'est vrai que je ne suis pas une accro des dessins animés mais là j'avoue j'étais sous le charme (surtout de Truc et Muche ;) )
45 ans barcelona 5852
---------------------------
bataille a écrit:
Allez...
un petit détournement de post....

Ben non pas de détournement de post...
Comme on parle d'autre chose, je l'ai détaché du topic sur podium.
:arrow: Hé faut pas hésiter à créer de nouveaux sujets pour changer de discussion ;)
---------------------------
55 ans 9077
ok monsieur l'admini-funky-strateur ;)
44 ans laigneville/oise 2222
une petite question a propos de frere des ours, je sais que je vais le voir bientot avec mes soeurs ,alors est ce que ca chante tout le long ?
Parce que ca dans les dessins animés j'aime pas du tout et je sais que c'est souvent quand meme . :?

Dernière modif par le 7364j; modifié 1 fois
S
53 ans Bruxelles 375
Une ôt' chtite question : dans Nemo, il y a un personnage que j'adooooore : c'est l'étoile de mer qui est toujours collée sur le verre de l'aquarium : je la trouve trop mimi.
Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une peluche la représentant ? Oui, oui, je sais, à mon âge, les peluches, mais bon, c'est petit péché mignon, je l'avoue
44 ans laigneville/oise 2222
sophie j'ai fait une petite recherche sur astride l'etoile de mer ,helas je ne trouve pas de peluche d'elle.par contre nemo ,marlin ,le requin ,ils ont ont pleins d'objets derives peluches aquarium etc ...

S
53 ans Bruxelles 375
C'est super sympa, Briquette. Je savais pas qu'elle s'appelait Astride. Cela pourrait peut-être aussi m'aider dans ma recherche.
M
41 ans 3727
Sophie a écrit:
C'est super sympa, Briquette. Je savais pas qu'elle s'appelait Astride. Cela pourrait peut-être aussi m'aider dans ma recherche.


Ben justement, ne cherche pas à Astride mais plutot à "Peach", c'est son nom dans la v.o. ;)

Genre:
ici

ou là

par ex...

en francais c deja plus dur...
44 ans laigneville/oise 2222
mais heu ,je le savais aussi !

seulement je ne peut pas faire de recherche sur les sites en anglais etant donner mon niveau :cry:
M
41 ans 3727
briquette a écrit:
mais heu ,je le savais aussi !

seulement je ne peut pas faire de recherche sur les sites en anglais etant donner mon niveau :cry:


bah tu c les prix sont en chiffre... ;)

non bon c vré ya les moyens de paiement et tout ca c en anglais... :roll:

;) Bonne chance kan mem ;)
55 ans 9077
briquette a écrit:
une petite question a propos de frere des ours, je sais que je vais le voir bientot avec mes soeurs ,alors est ce que ca chante tout le long ?
Parce que ca dans les dessins animés j'aime pas du tout et je sais que c'est souvent quand meme . :?


Je suis assez comme toi Briquette ! En plus, le son est généralement assez fort donc ça devient presque insupportable.
Là ça va... en plus c'est Phil Collins qui chante (j'adooooooore !!!) et il a fait "l'effort" de chanter en français....alors......que demande le peuple !
M
41 ans 3727
bataille a écrit:

Là ça va... en plus c'est Phil Collins qui chante (j'adooooooore !!!) et il a fait "l'effort" de chanter en français....alors......que demande le peuple !


il l'a déjà fait pour Disney's Tarzan, il a mem chanté ds plusieurs langues différentes...
55 ans 9077
Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !
B I U