MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi l'adoption m'a degoutée

47 ans aube 100
encore un truc a la c.n que m'avait dit l'assistante sociale qui était venu voir mon logement:
"eh ben,c'est trop petit chez vous,en plus vous n'etes que locataire...tss tsss!!" :cry:
on  
habitait un f3, donc avec 2 chambres, de 70m2...

pour aller vous pendre,c'est par la! :arrow:
2812
lilie10 a écrit:
Calista09 a écrit:
lilie10 a écrit:
un grand merci aussi a l'assossiation catholique pour l'adoption.en fait on s'est fait refouler parce qu on n'etait pas catho!!!donc un grand M.... a ses sales C... :evil:
pas catho donc indigne d'adopter?c'est sur!on aurait pas pu amener une education convenable a un enfant.
suis tres fiere de ne pas faire partie de leur religion :twisted: :twisted: :twisted:


Courage.

Toutes les OAA ont leurs critères. Et les pays aussi : pour les Philippines, il faut être catholique.


moralité:il vaut mieux etre dans un orphelinat mais catho plutot que d'etre adopter par des athés!!! :shock:


Cela n'a rien à voir. Les enfants viennent de pays qui ont leur propres critères.

Les Philippines sont un pays très catholique et ils veulent que "leurs" enfants soient dans des familles catholiques.
La Chine veut que les enfants soient dans des familles à l'aise financièrement. Elle exige donc un salaire minimum.
Il y a plein d'autres exemples comme ça.

Cela ne veut absolument pas dire que les autres familles ne sont pas de bonnes familles.

Et je me répète mais je crois que c'est très important de le savoir : les enfants qui se trouvent dans des orphelinats ne sont pas forcément adoptables. Beaucoup d'ailleurs ne sont pas adoptables. Et ne venez pas dire que ces enfants seraient mieux ici. Ces enfants sont juste placés le temps que la situation familiale s'arrange.
3431
lilie10 a écrit:
encore un truc a la c.n que m'avait dit l'assistante sociale qui était venu voir mon logement:
"eh ben,c'est trop petit chez vous,en plus vous n'etes que locataire...tss tsss!!" :cry:
on habitait un f3, donc avec 2 chambres, de 70m2...

pour aller vous pendre,c'est par la! :arrow:

Elle est gonflée l'AS :shock:
42 ans seine et marne 667
POur l' appartement c' est dégeulasse également enfin y a pleins de chose qui dans les aodptions me repugne mais j' ai pas vraiament le choix que de faire avec .

POur les handicapé de mon côté je suis d' accord mais physique mentale je ne m' en sentirais pas capable ayant eue le cas dans ma famille.

Bizes
A
112 ans 6176
lilie10 a écrit:

SAUF SAUF si tu t'appelles johnny halliday!!!!
tu peux adopter a + de 60ans,avoir reconnu publiquement t'etre drogué des années,et si tu as en ami personel mme bernadette chirac pour te recommander chaleureusement,les delai sont quand meme "legerement" plus court.
suis vache avec johnny mais il m'ENNERVE!!!en meme temps y'en a d'autre!madonna et les autres...
ahhhh si on était riche...
enfin,parrait que l'argent ne fait pas le bonheur...


On sait que le parcours de l'adoption est difficile en France mais pour autant je suis heureuse pour Laetitia Halliday qu'elle ait pu adopter, et par 2 fois. Et si l'argent de son mari et ses connaissances ont pu l'aider tant mieux pour elle. Elle n'a pas été différente de nous dans son désir d'enfant et dans sa souffrance d'apprendre sa stérilité a dû être aussi terrible que pour les autres femmes.

Ce n'est pas à elle qui faut en vouloir si l'ASE, les OOA ou les pays d'où sont originaires les enfants à adopter sont si chiants avec les couples adoptants.
47 ans aube 100
enfin,il parait qu'ils le font expres pour nous degouter,pour voir si on a vraiment envie d'adopter.
je ne suis pas parfaite,je n'ai pas la bonne religion et je n'avais pas les moyens.quand elle m'a dit que l'appartement etait trop petit,j'ai juste eu envie de me foutre en l'air.
en tout cas:mission accompli pour eux.ils m'ont definitivement degoutée de l'adoption.mais par contre que l'on ne me parle plus jamais de misericorde,de compassion.y'a des petits malheureux dans le monde???c'est plus mon probleme.de toute facon ,je le repete,je n'ai ni la bonne religion ni les moyens alors qu'est ce que je peux y faire????
:arrow:
B I U