Sue Thomas - F.B.Eye

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

Sue Thomas - L'Oeil du FBI... vous connaissez ?
sue quoi ?!?!!!
41%
 41%  [ 7 ]
mouai...déjà entendu parler...mais connais pô vraiment
5%
 5%  [ 1 ]
ouai c'est assez sympa, ça va
29%
 29%  [ 5 ]
ouiiiii !!!!! j'adooooore !!!!
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17
AuteurMessage
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Juin 2005 19:25 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Sue Thomas - F.B.Eye [l'oeil du F.B.I (en français)]

Je me demandais qi quelqu'un connaissait cette série.
Perso, je suis accro depuis le début (presque. j'ai raté l'épisode pilote).
C'est vachement sympa.
Arrow http://www.hollywoodjesus.com/movie/sue_thomas/42.jpg
Arrow http://www.flickr.com/photos/799558_21b0134d13.jpg
Arrow http://www.paxtv.com/shows/suethoma/images/default_01.jpg

Citation:
Sue Thomas est sourde depuis l'enfance. Mais ce qui aurait pu constituer un handicap se révèle être un atout pour le Bureau des Renseignements de Washington. Engagée au service d'analyse des empreintes digitales, la jeune femme et son chien Levi sont rapidement débauchés par l'unité d'élite de surveillance qui découvre sa faculté à lire sur les lèvres. Ensemble, ils vont être entraînés aux techniques d'espionnage, découvrir les planques et mener de front les opérations de terrain.

Pour ceux qui connaissent. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous suivez cette série ? ...

ndlr --> M6. chaque dimanche. 12H20.
(avant ça passait aussi le samedi)

#Fadeing color Kitty #Fadeing color
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 5 Juin 2005 19:41 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Déjà passé sur M6 il y a un moment, j'avais vu à l'époque et c'est vrai que c'étais pas mal du tout, même s'il y a parfois d'infimes betises dans les scénars, mais bon, faut pas trop demander d'une série sur la 6 Wink Very Happy
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageDimanche 5 Juin 2005 23:11 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Je ne connais pas du tout..
Mais bon, je vais regarder un peu pour voir dimanche prochain... Meme si j'ai un facheuse tendance a avoir une aversion grave pour les films du dimanche apres-midi sur la 6.. (oui oui. Je sais, ma phrase ne veut rien dire mais pouet pouet hein!)
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 7:37 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Non j'ai jamais vu et ça me tente pas du tout mais alors du tout.
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 17:29 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Moi j'aime bien!! je la regarde sur téva Very Happy
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 17:51 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Je connais mais je n'aime pas! Pas pour l'histoire mais tout simplement parce que c'est encore un énième feuilleton policier....
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMercredi 8 Juin 2005 22:09 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

je ne connais pas cette série, et comptait rattrapper cette lacune quand je fus douain prit d'un affreux doute.

rassurez moi..

C'est bien SUE hein? pas EVELYNE? Aucun rapport hein?
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3144 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 11:35 Sue Thomas - F.B.Eye Répondre en citant ce message

Moi j'adore mais je ne regarde pas tout le temps si on tombe dessus avec zhom on regarde mais sinon c'est aps la fin du monde non plus Wink

J'adore l'actrice qui joue le role de Sue et surtout j'adore son chien Lévy qui si il avait la parole nous ferait bien rire je suis sure... en tout cas je tire mon chapeau au dresseur Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

Thomas est né (fils de mentos59)

Concert de Thomas Fersen

Mini Chaps Eric Thomas

Chat avec Thomas Fersen et JP Nataf

Cherche : "Le cadavre" de Louis-Vincent Thomas

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !