MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modéles points de croix

33 ans rochechouart 87 5
cc a ttes
je suis a la recherches de modéles depoints de croix winnie l'ourson et disney mais impossible d'en trouver :x .
Si vous avez ceci vous pouvez me les  
envoyer sur mon adresse mail: mrx2-87600@hotmail.fr.
de plus j'essaie de décorer la chambre de ma fille quand winnie et disney, alors si vous voulez vous débarassez et que vous ne savez pas koi en faire pensez à moi.
merci d'avance.
T
52 ans sur ma chaise 81
Coucou,

Si cela t'intéresse toujours j'ai des modèles de winnie. Quels sont les autres personnages de disney que tu recherches ? Est ce que ton adresse est valable pour msn, je trouve les fichiers plus facile à envoyer par ce biais là. Tiens moi au courant ! :D

Tévahiné
33 ans rochechouart 87 5
slt
merci et tout ce qui est princesse, mickey,..., voila est oui mon adresse est tjrs valide c mrx2-87600@hotmail.fr, merci tu me sauve la vie cr impossible d'en trouvé. :angel:
T
52 ans sur ma chaise 81
cc manu :D

j'ai essayé de t'envoyer des fichiers par MSN mais lorsque tu n'est pas connecté cela m'est impossible.

A moins que tu aies une autre solution à me proposer ! Par ma messagerie orange ce serait trop long, vu qu'il faut que j'enregistre chaque image en fichiers joints. Et cela fait vraiment beaucoup !!

Tiens moi au courant stp

A tout bientôt
Tévahiné
33 ans rochechouart 87 5
cc tevahine
tu pe me les envoyer par messagerie hotmail en ficier joint si cela t possible sinon je reste connecté toute la journée
merci a bientot
T
52 ans sur ma chaise 81
J'ai commencé à t'en envoyer par mail. Les as tu reçu ? Cela fonctionne t'il ?

Merci de me répondre Manu ! :D
T
52 ans sur ma chaise 81
eh bien as tu trouvé quelque chose qui te plaise ?
33 ans rochechouart 87 5
cc
merci et pour l'instant tout me plait dans ceux que je tris merci bocou 8)
B I U