Remède contre les coups de soleil..

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 1:45    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

De l'eau de javel diluée comme remède aux coups de soleil... Shocked

Après tout, si ça a été conseillé par un pompier, c'est que ça doit marcher... mais l'eau de piscine c'est pareil, non ?

Si jamais j'ai un coup de soleil (je fuis désormais le soleil alors ça risque pas d'arriver, sauf imprudence de ma part Laughing), j'essaierai le truc... sinon, je le recommanderai.

Ce que je connaissais comme truc quand j'avais des coups de soleil, c'était la mousse à raser... ou pour soulager, la serviette de bain gorgée d'eau bien fraîche sur les brûlures (c'est fou comme la serviette fumait après Shocked)

Une fois, j'avais passé toute la journée en maillot de bain sous un soleil de plomb dans un centre aquatique... j'étais dans l'eau toute la journée, je me suis quand même tapée le pire coup de soleil de ma vie (je suis brune mais j'ai aussi une peau de rousse, la misère !)... J'en pleurais la nuit tellement c'était douloureux, surtout cette impression désagréable que ça brûle jusqu'à l'os...

Depuis, je fais très attention...
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 2:14    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Glyss a écrit:
De l'eau de javel diluée comme remède aux coups de soleil... Shocked

Après tout, si ça a été conseillé par un pompier, c'est que ça doit marcher... mais l'eau de piscine c'est pareil, non ?

Oui c'est la meme chose.. c'est pour ca que la piscine soulage les coups de soleil.. Chez moi c'est essayé et adopté.. mais peut etre que ca depends de plein de choses..
Mais je me souviens que la fille de nos voisins de vacances etait ecrevisse et que cela lui faisait vraiment mal, ca l'avait soulagé aussi!
^
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 11:30    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Ma maman utilise ce remède aussi et c'est un vrai miracle !!!!

De 1 les brulures sont comme endormies donc pas de douleurs
De 2 ca rafraichit a fond
De 3 on ne pèle pas apres !!!!!

Le point péjoratif c'est l'odeur c'est clair on pue lol mais lorsqu on est assez bien cuit on sen fou !!!!!

Je conseil a tous ce remède miracle étonnant !!!! Wink
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 12:09    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

alors pour ma part, entre les cicatrices d'acné et les vergetures partout ( ben oui , prenez 10 kilos en un mois, perdez les reprenez les, perdez les , retrouvez les , etc.... vous aurez le corps comme une nana qui a déjà eu 10 gamins, vive la boulimie Confused ) , c'ets écran total obligatoire . Pas moins d'un indice 30.

vraiment efficace: à mon retour de calédonie j'étais aussi blanche qu'en partant.

(par contre du coup , comme je ne bronze pas, pour les jambes, obligée d'investir dans un autobronzant pour pas faire trop peur quand même. donc on triche un peu pour faire croire Wink )
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:02    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Eh bien pour ceux qui n'aiment pas la javel, il y a une autre solution, c'est la tomate !
On coupe une tomate en 2 et on applique sur le coup de soleil voilà Smile
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:14    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Habitant en Guadeloupe, malgré un bronzage permanent, il m'arrive encore de choper de vilains coups de soleil... eh oui. Je suis pas blonde pour rien... Cool
Il y a une plante qui pousse ici, et aussi dans le sud de la France, il s'agit de l'Aloé Vera, elle a l'aspect d'une plante grasse avec de grosses sortes de tiges. Il suffit de couper un des tiges et de receuillir le liquide vert qui s'écoule. C'est un produit miracle pour les coups de soleil, les brulures, les piqures de moustiques et autres bestioles.
Voilou.
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:23    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

marion06 a écrit:
Eh bien pour ceux qui n'aiment pas la javel, il y a une autre solution, c'est la tomate !

Et c'est comme ça qu'on a inventé les tomates à la provençale... Very Happy
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:26    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
marion06 a écrit:

Bah pour ma part, avec les coups de soleil que j'ai chopé hier, ce serait plutôt les tomates méditéranéennes et çà fait bobo Embarassed Laughing
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 13:47    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

marion06 a écrit:
Katcal a écrit:
marion06 a écrit:

Bah pour ma part, avec les coups de soleil que j'ai chopé hier, ce serait plutôt les tomates méditéranéennes et çà fait bobo Embarassed Laughing

Pov' petite !!! Sad dis, tu me fais un p'tit oeuf au plat, pendant que tu y es ? Wink Allez, poutous et guéris bien Wink
^
MadameTintamarre

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 17:18    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Signorina_sara a écrit:

Le point péjoratif c'est l'odeur c'est clair on pue lol mais lorsqu on est assez bien cuit on sen fou !!!!!

Ahhh vous voyez les filles que je suis pas folle! Nan mais oh!
Merci sara, tu m'a rendu un fier service!
Maintenant vous savez que ca marche vraiment!
^
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 19:10    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Marinou a écrit:
Signorina_sara a écrit:

Ahhh vous voyez les filles que je suis pas folle! Nan mais oh!
Merci sara, tu m'a rendu un fier service!
Maintenant vous savez que ca marche vraiment!

Maaaaaaaaaaaaais de rien Wink

Je ne fais que confirmer ayant déja testé ... Very Happy
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 20:30    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

euh ben moi je préfère rester avec ma biafine. par contre la petite astuce cé de placer le tube au frigo (il y reste en permanence), cé glacé et un vrai soulagement pour la peau. si j'ai vraiment trop choppé de coups de soleil, cé doliprane ou aspirine en prime. mais cé très rare ça.
non franchement, vive la biafine, j'en prend deux tubes à chaque début de saison et ils y passent, même si cé pas franchement un coup de soleil (peau échauffée), cé niquel quand même et bien plus économique que les pseudo lait après solaires qu'ils vendent et qui coutent la peau des fesses (brulée!!!).
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 20:44    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

de l'eau de javel ? Shocked Shocked
... Confused ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah moi je dis que le mieux, c'est de se crémer AVANT et de ne pas attrapper de coups de soleil !!!
et se recrémer toutes les 1H30 à 2H suivant la puissance de proctection de votre crème

Wink

oki, je Arrow
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 21:22    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Avec ma peau de blonde, je brûle ! Donc je mets de l'écran total, m'en fous de ne pas être bronzée.

Sinon quand on est bien brûlée, une couche de Mitosyl aide à guérir (mais ça pue le poisson).

Si la brûlure est modérée, j'applique de fines tranches de pomme de terre crue. Ca marche super !
^
Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 0:01    Titre: Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Mr. Green Le seul remède efficace avoir une jolie peau noire,une couleur ébène,looool!!

Confused Dommage,j'ai pas de conseil à prodiguer!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)