Remède contre les coups de soleil..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 7 Juin 2005 9:48 Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:

Pov' petite !!! Sad dis, tu me fais un p'tit oeuf au plat, pendant que tu y es ? Wink Allez, poutous et guéris bien Wink

Tu crois pas si bien dire Kat...rien de mieux pour soigner un bon coup de soleil qu'un jaune d'oeuf..... et si vraiment il est gros le coup de soleil...et bien l'oeuf va cuire Laughing

C'est pas une blague, parole de rousse! Wink

Et dieu sait que j'en ai fait cuire des oeufs sur ma peau! Laughing
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl
MessageMardi 7 Juin 2005 11:52 Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Un truc très bête, mais sur moi ça marche quand même: couper une patate qui sort du frigo en 2 et se frotter délicatement le coup de soleil avec. Ca reste très froid longtemps. Sinon une douche, un spray après-soleil et/ou de la biafine, puis dodo, en faisant gaffe que les draps de frôle pas le peau. Ouah tout ça me rappelle de mauvais souvenirs.
^

jeanneuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 3 Juillet 2006 21:19 Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

o secouuuur!!! blonde que je suis je me suis endormie dans mon transat en plein soleil..je me suis reveillée 3 heure après avec 2 enooormes coups de soleil sur les jambes
et comme je ne crois pas vraiment à l'eau de javel(ça decape ca nan!? Confused ), vous n'auriez pas un remede miracle? en atendant ca fait très très bobo.. Embarassed
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageJeudi 24 Août 2006 6:06 Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

jeanneuh a écrit:
o secouuuur!!! blonde que je suis je me suis endormie dans mon transat en plein soleil..je me suis reveillée 3 heure après avec 2 enooormes coups de soleil sur les jambes
et comme je ne crois pas vraiment à l'eau de javel(ça decape ca nan!? Confused ), vous n'auriez pas un remede miracle? en atendant ca fait très très bobo.. Embarassed

Mets un après-soleil en crème si t'as la peau sèche ou en gel si t'as la
peau grasse, et après applique de l'huile d'émeu.
^

Berna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 18 Mai 13:22 Remède contre les coups de soleil.. Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
Habitant en Guadeloupe, malgré un bronzage permanent, il m'arrive encore de choper de vilains coups de soleil... eh oui. Je suis pas blonde pour rien... Cool
Il y a une plante qui pousse ici, et aussi dans le sud de la France, il s'agit de l'Aloé Vera, elle a l'aspect d'une plante grasse avec de grosses sortes de tiges. Il suffit de couper un des tiges et de receuillir le liquide vert qui s'écoule. C'est un produit miracle pour les coups de soleil, les brulures, les piqures de moustiques et autres bestioles.
Voilou.

Génial l'Aloe vera, moi je le connais depuis peu mais je l'utilise dans la crème protectrice ( et la peau est toute douce) puis en après soleil et ça calme rudement bien.
Je peux vous en faire parvenir et vous donner des infos
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

biafine & coups de soleil

quelle est votre phrase contre les coups de blues ?

Recherche remède contre les coliques

remede contre les cheveux gras

Remède naturel contre les moisissures de salle de bains ?

Existe-t-il un remède naturel contre les crises d'angoisses?

Remède de cheval, Remède miracle? Abcès, boutons autres...

Remède contre les "yeux noirs"

Pub !!! Vos coups de coeurs

COUPS ET BLESSURES

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)