| |
| Auteur | Message |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47) |
Mardi 7 Juin 2005 9:48 Remède contre les coups de soleil.. |
|
|
| Katcal a écrit: |
Pov' petite !!! dis, tu me fais un p'tit oeuf au plat, pendant que tu y es ? Allez, poutous et guéris bien  |
Tu crois pas si bien dire Kat...rien de mieux pour soigner un bon coup de soleil qu'un jaune d'oeuf..... et si vraiment il est gros le coup de soleil...et bien l'oeuf va cuire
C'est pas une blague, parole de rousse!
Et dieu sait que j'en ai fait cuire des oeufs sur ma peau!  |
|
| ^ |
|
| |
jessijess_671 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 448 Ville Pays: Bxl |
Mardi 7 Juin 2005 11:52 Remède contre les coups de soleil.. |
|
|
| Un truc très bête, mais sur moi ça marche quand même: couper une patate qui sort du frigo en 2 et se frotter délicatement le coup de soleil avec. Ca reste très froid longtemps. Sinon une douche, un spray après-soleil et/ou de la biafine, puis dodo, en faisant gaffe que les draps de frôle pas le peau. Ouah tout ça me rappelle de mauvais souvenirs. |
|
| ^ |
|
| |
jeanneuh P'tit Mimi

|
Lundi 3 Juillet 2006 21:19 Remède contre les coups de soleil.. |
|
|
o secouuuur!!! blonde que je suis je me suis endormie dans mon transat en plein soleil..je me suis reveillée 3 heure après avec 2 enooormes coups de soleil sur les jambes
et comme je ne crois pas vraiment à l'eau de javel(ça decape ca nan!? ), vous n'auriez pas un remede miracle? en atendant ca fait très très bobo..  |
|
| ^ |
|
| |
babyblue Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 Ville Pays: Montréal |
Jeudi 24 Août 2006 6:06 Remède contre les coups de soleil.. |
|
|
| jeanneuh a écrit: | o secouuuur!!! blonde que je suis je me suis endormie dans mon transat en plein soleil..je me suis reveillée 3 heure après avec 2 enooormes coups de soleil sur les jambes
et comme je ne crois pas vraiment à l'eau de javel(ça decape ca nan!? ), vous n'auriez pas un remede miracle? en atendant ca fait très très bobo..  |
Mets un après-soleil en crème si t'as la peau sèche ou en gel si t'as la
peau grasse, et après applique de l'huile d'émeu. |
|
| ^ |
|
| |
Berna P'tit Mimi

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1 Ville Pays: Belgique |
Dimanche 18 Mai 13:22 Remède contre les coups de soleil.. |
|
|
| Ladyblue a écrit: | Habitant en Guadeloupe, malgré un bronzage permanent, il m'arrive encore de choper de vilains coups de soleil... eh oui. Je suis pas blonde pour rien...
Il y a une plante qui pousse ici, et aussi dans le sud de la France, il s'agit de l'Aloé Vera, elle a l'aspect d'une plante grasse avec de grosses sortes de tiges. Il suffit de couper un des tiges et de receuillir le liquide vert qui s'écoule. C'est un produit miracle pour les coups de soleil, les brulures, les piqures de moustiques et autres bestioles.
Voilou. |
Génial l'Aloe vera, moi je le connais depuis peu mais je l'utilise dans la crème protectrice ( et la peau est toute douce) puis en après soleil et ça calme rudement bien.
Je peux vous en faire parvenir et vous donner des infos |
|
| ^ |
|
| |
| |