MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, chuis nouveau

7
54 ans Région Parisienne 12
Bonjour à tous,

Ben voilou, chuis le p'tit nouveau, et je m'appelle Fred ;)

Je sent que je vais me plaire ici !!
40 ans Bruxelles 7458
Bienvedu (c'est fait nexprès ;) )!!!

Et de toutes façons si ça te plait pas on te droguera! :P
499
:o Bienvenue à toi ..


moi c Aga 24 de bruxelles mais t'as tout à côté du message mais ctait pour combler le vide entre bienvenu à toi et a+
je te souhaites que du plaisir pour la suite ..



a+ :lol:
13610
WELCOME

:multi: :multi: :multi: :multi:
499
on pourrait pas créer un post pour tous les nouveaux qui vont arrivés .. et qui viennent d'arriver parce que si tout le monde fait ça cela faire long les posts ... :?
P
46 ans 1611
Bienvenue Fred!

Moi je trouve pas que ça fait long, c cool que chacun ait son tit post a soi ou tout le monde lui dit des choses sympas rien qu'a lui tout seul de sa personne :D
499
oui je fais rabajoit et egoïste ..











sorry :oops:



sinon ça va toi? (paola) ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bienvenue donc Fred mais va falloir trouver un moeyn de s'y retrouver.
C'est comme dans RRRRrrrrrr sauf que c'est l'age de Fred.
Fred

Au fait Aga, l'idée est bonne et David pourrait peut être nous faire un truc (ou Moon ou Seb ou Clad ou un autre mais un moins nul que moi) pour qu'on puisse tous (enfin ceux qui veulent) souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Faudrait peut être écrire ça dans la section qu'est prévue pour.

Ou alors faire un post bienvenue ; les nouveaux font coucou et les présents font coucou et on continue sur le même post....
P
46 ans 1611
je crois qu'on en avait parle deja dans un autre sujet.. et en gros la conclusion etait de laisser les choses telles qu'elles sont je crois... ah oui, c quand quelqu'un a propose de creer un livre d'or si je ne me trompe pas.

(Aga, je vais bien merci, je viens de finir mes exas ce matin!!! :D)
7
54 ans Région Parisienne 12
Bah c'est sympa de faire son p'tit topic, histoire de se présenter et dire bonjour, non ??!! :D
499
bah beh beuh je sais pas je suis présente que depuis peu.. donc je ne suis pas tout à fait au courant ..
Sinon on laisse décider les modérateurs.








c'est cool ça paola .youpie :lol:
49 ans Wizernes 2630
Hello 7red..enfin Fred :D
Bienvenu parmi nous...



Denisfred...tu m'avais po dis que t'etais le seul et l'unique... :lol: :lol: :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Fred,
Pas de probléme par rapport à ton topic et c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue.
Disons seulement que en fait ça fait beaucoup de topics, vu le rythme des arrivées en ce moment.
Si on conclut que c'est aussi simple de rester avec ce système plutôt que de faire un truc spécial pour les présentations et les bienvenues, pas de problémes pour moi.
Fred
Ah oui, au fait je suis bien obligé de dire que j'ai été cloné et donc il y a d'autres Fred ! Mais moins bien !
:D
Fred
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenu fred
54 ans Paris 460
Hop.

Il n'y a pas de tant de posts que ça sur les forums de VLR, de nouveaux sujets, du coup personnellement je ne trouve pas gênant que les nouveaux aient leur petit post perso avec des messages de bienvenue.

Sinon on peut faire un truc automatique, s'il y a trop de monde:

Chaque membre de VLR, dans son profil, indique le message de bienvenue qu'il veut laisser aux nouveaux, en cochant un formulaire, on choisit quelques mots, des phrases, et le serveur balance le message de bienvenue tout seul.
Par exemple on remplit: "Bienvenue X, j'espère que tu vas beaucoup t'amuser la gueule dans le coin. Au revoir X, à très bientôt", et le serveur remplace les Xs automatiquement par le pseudo des nouveaux.

On peut même faire un truc encore plus évolué, avec un questionnaire interactif, pour les fainéants qui ne voudraient pas taper de message, suivant les réponses données le serveur pourra alors créer tout seul un message de bienvenue signé de votre nom à chaque nouvel inscrit:

Quand un nouveau arrive vous voulez:
1- lui souhaiter la bienvenue amicalement.
2- lui souhaiter la bienvenue très amicalement.
3- lui dire une blague de Toto.
4- lui rappeler que vous êtes célibataire et qu'il ne tient qu'à lui/elle que cela change.
5- l'insulter histoire de le calmer un peu et qu'il ne la ramène pas trop.

(le moteur est linké à une base de données de blagues de Toto et également à une base de données d'insultes)

Si le nouveau est un garçon et que vous êtes une fille, vous voulez:
1- lui demander s'il ressemble à Brad Pitt
2- lui dire qu'il ressemble à Brad Pitt
3- lui dire que c'est dommage qu'il ne ressemble pas à Brad Pitt
4- lui dire de retourner chez sa mère tant qu'il ne ressemblera pas plus à Brad Pitt.

Si le nouveau est en fait une nouvelle inscrite, vous voulez:
1- lui dire que vous ressemblez à Brad Pitt
2- lui dire que Brad Pitt vous ressemble (en moins bien)

Si le prénom du nouveau est Gaëtan, vous voulez lui dire:
1- Pourrais-tu annuler ton inscription et partir sur un autre site s'il te plaît? Merci.

Si le nouveau est un garçon et que vous êtes un garçon vous voulez:
1- le prévenir que les VLRiennes sont des furies et qu'il ferait mieux de déguerpir vite fait avant de perdre de précieux points de santé mentale.
2- ne pas le prévenir du tout et le laisser s'enfoncer dans la démence.

Si le nouveau est une nouvelle et que vous êtes une fille, vous voulez:
1- lui dire qu'elle ne tient pas la route, que la photo sur son profil est toute pourrie, et qu'ici on n'accepte que les canons de la mort (cf. cabbale que j'ai déjà évoquée dans la rubrique Photos qui est la preuve qu'il n'y a que des canons de la mort sur VLR et que je trouve ça très louche et limite flippant).
2- lui demander si elle collectionne les petits graviers.

Si la nouvelle s'appelle Anne, vous voulez:
1- lui dire qu'il y a déjà une Anne sur VLR, et qu'elle ne lui arrive pas à la cheville, et que du coup vaudrait mieux changer de prénom.
2- lui dire que Anne est un prénom tabou, qu'il ne peut y en avoir qu'une et qu'elle ferait mieux de changer de prénom.
3- lui dire que ça suffit, qu'on sait bien qu'elle n'est pas la vraie Anne et qu'elle ferait mieux de changer de prénom.
4- lui dire qu'elle ferait mieux de changer de prénom.


Voilà,
ce ne sont que quelques exemples, tout est impossible.
Ce serait pour éviter d'avoir à balancer des dizaines de messages de bienvenue toute la journée, pour optimiser le temps de chacun.

Cordialement de la gueule,

Sebansky./
B I U